Calisan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Baloo et la neige! Complètement fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe ces photos avec baloo à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est ce qui s'appelle avoir le poil dans le vent MDR c'est genial de les voir s'eclater comme ca hein il est tellement heureux que ses oreilles sont dressees sur sa tete et on pourrai presque les confondre avec les bois des cerfs du Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super c l'eclate dans la neige , mon philou est pareil , sauf que ses poils sont longs et que ça lui faisait des boules de neige collées a ses pattes , le pauvre il osait plus bouger apres. Ils sont trop craquants genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pour cela qu'on lui coupe les poils... SInon c'est la galère.... Vu qu'on habite en montagne! Mais il est trop beau quand il fait le caribou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pfff ben nous la neige on doit la faire livrer ! alors avant que Dolly ait des boules de neige accrocher a son poil il y a le temps lolremarque un shih-tzu en guirlande ca doit etre sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ptdr!Là nous elle arrive...Je t'en envoie combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Envoie nous le surplus ! ca ne fera pas de mal car pendant le transport va y avoir de la perte donc bon de la neige pour Noel trop cooooooool !! c'est les enfants qui vont eter content LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lolMes loulous ont été gâté pour noël!!!!!Ils adore leur joujous,Y a pas a dire, ce père noël est vraiment trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le Pere Noel a ete genereux avec tes loulous ?? ils ont ete super extra sage et gentil alors !!! Dolly a ete gate aussi des joujous qui couine et une balle plus grosse qu'elle !!! elle rebondit plesque aussi haut que la balle miss Dolly on rigol en la regardant s'eclater je vous ferai des photos quand elle le fait c'est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ba dis donc, voilà un chien HEU-REUX !!!!!Des bisous à tous !Et voilà la mienne, de chérie, in the snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ptite nenette on dirait qu'elle s'est change est statut vous etes dur avec moi tous vos loulous ont les poils long ya plus de solidarite de nos jours pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Génial elle est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont tous très beaux ! Je crois qu'ils ont un sérieux faible pour la neige, nos shishis ! Un reste d'hérédité tibétaine ? lol !En tout cas, le mien adoreDes photos :Bisous à toutes de la part d'Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Géant la 2eme avec sa moustache de neige!Il a une allure, c'est clair que aç a l'air bon!Oui je crois que c'est dans les gènes tibétain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils sont rigolo ya pas a dire et ils sont imunise contre le froid eux !! brrrrr j'aime la neige mais pas le froid qui va avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites