boby 37 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous , Daôh ayant été très sage , il a eu lui aussi son petit cadeau Bon Noël et plein de Bonheur avec nos Shih-Shihs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 hey super le noel du beau daho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oooohhh trop mignon avec le paquet cadeau dans la gueule !! Il demande de l'aide pour uovrir le cadeau de Santa Claus trop craquant Il est beau Daoh rohh lala une vrai poupee ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop fort!Nous aussi, tout le monde a eu son petit cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mes filles aussi ont eu droit à leur cadeau ! C'est trop fort ! En fait je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui je trouve ca super moi a pres tout nos loulous ils font aussi parti de la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites