Pet Shop Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour je me presente a vous Je m'apelle Magali j'ai 37 ans je suis marié nous avons 4 enfants Alex 12 ans,Kévin 7 ans,Titia 5 ans et Max 2 ans.j'ai deux yorks Rex 1 ans 1/2,Dior 1 ansj'ai aussi un dog allemand Darwin qui va avoir 2 ans.je vais allée voir vos amours.Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir MagaliBelle famille que tu as la et quel boulot aussi. Enfants mari et compangons c'est pas tous les jours facile hein Sois la bienvenue parmi nous et n'hesite pas a nous presenter Dior et Rex en image. Raconte nous comment tes loulous sont entres dnas ta vie ?Bonne ballade amicalementpatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce n'est que le debut les membres sont en vacances et le week end c'est plutot calme tu vas recevoir bien d'autre reponses rassure toi Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta belle tribu!!!!Et bonne année aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une bien grande et belle famille !Bienvenue parmi les shishis ! lol !Un peu de diversité ne fait jamais de mal... Maintenant, on attend les photos !!!Et en tous les cas, bonne année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci j'ai mis des photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue à toi et à tous tes petits et grands poilus ;o))Darwin est superbe !!! tes york aussi Mle Dior une vraie mannequin ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dior es une fille formidable elle adore faire des photos,elle me fait toujours de calins,comme en ce momment elle es sur mes genoux.c'est ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 titite pupuce j'adore quand ils sont tout calinou comme ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites