Pet Shop Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rex*****************************************************Dior qui adore faire des photos ***************************************************Dior et Rex******************************************************Darwin avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu as les deux oposes chez toi ! les yorks et le Darwin !! tes plus jeunes enfants doivent s'amuser a lui mettre une selle sur le dos non ?? Il est enorme enfin sur la photo c'est l'impression que ca m'a donne mais ca peut venir aussi de ma fatigue ... Dior est Rex ils sont magnifique heu ben Darwin aussi je suis juste impressionnee par sa taille lol Dior et ses petits noeuds dans les poils et son nom a son collier je suis fan moi ca y est rex il est moins coquet normal c'est un petit gars tout ces trucs c'est pour les nana s c'est bien connu lolraconte nous comme ils sont arrives dans ta vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Darwin oui c'est un beau morceau il fait presque 80KG en tour de tor il fait 1 metre 05,je les offert a mon mari pour noel il moins de deux ans.Rex c'est une dame qui me la donner son proprietaire voulais le faire piquer donc je l'es eu il avais 3 mois c'est un amour il es amoureux de moi,il es toujour a coter de moi il dors a ma droit mon mari a ma gauche .Dior de même la proprio n'en voulais plus donc je lui es acheter,c'est une poupée elle adore faire des photos elle pose.se son mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbes tes amours !De vraies petites peluches, comme les shishis ! lol !Ton dogue est impressionnant, c'est vrai... Est-ce qu'il joue avec les yorks ? Si oui, ça doit être rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui ils jouent ensemble et Darwin ce prend pour un petit chien alors qu'il n'en es pas un sur cette photo on peux voir Dior qui es a coter de Darwin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouahhh ! Bonjour l'écart de taille ! lolTrès belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je vous rassure Darwin es adorable il na jamais marcher sur Dior ou Rex et c'est un nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Waow!A côté mon terre neuve est riquiqui! lolDior j'adoooooooooooooooore!lolMais j'avoue que Darwin à une bouille...J'aime l'allure de ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dior ne lui arrive meme pas aux chevilles au Darwin !! impressionnant !!de passer a des chiens de quelques "grammes " (ou presque ) a un de presque 100 kilos tu nous explique comment tu as fais ?? je suis une vilaine curieuse je sais .... Darwin me rappelle la bouille a bisous des boxer et je suis fan des boxer .... je suis epate par la difference de taille c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites