lucia77 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un très heureux anniversaire à toi Chaka, avec plein de bonheur et de bonnes surprises pour cette nouvelle année de vie, et que tes soucis s'envolent pour d'autres cieux ! lol.J'espère que tu pourras faire avancer tes projets etque tes chères boules de poils se porteront à merveille !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci beaucoup Lucia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh bah vi,Un joyeux anniversaire à toi!Plein de belle chose en cette journée ou tu es la reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je leve mon verre a ta sante Chaka et a celles qui ont trouve refuge dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites