Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tous mes voeux de bonheur !!!!! Une petite carte et un poeme juste pour vous souhaiter le meilleurs dans cette nouvelle vie de jeune mariesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wouahh ! Superbe Patricia !!! Quel talent !Je me joins en chœur avec toi pour dire "vivent les mariés" !!!Longue vie à cet engagement envers l'amour et le couple. Je vous souhaite plein de bonheur durable à toi, Calisan, et ton mari tout frais ! ;-))Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitation aux jeunes mariés !!!!!!! Tous mes voeux de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Lucia C'est en l'honneur de notre adorable Calisan et son mari , une longue vie heureuse qui debute rempli de bonheur et de paix c'est en tout cas tout ce que je leur souhaite.On attend le retour de la jeune mariee avec impatience maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, attendons...Mais elle est peut-être partie en voyage de noces ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne question en effet ... en tout cas que ce soit le voyage de noces ou non elle nous manque.la ceremonie a du etre superbe vivement son retour rohh lala ce que je peux etre impatiente moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je te souhaite pleins de bonheur, pleins d'amour que celui-ci rime avec toujours, pleins de bébé et tout ce qui peut te rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Me revoilà...Et avec des fotos en prime!!!!!Merci pour tous vos petits messages,J'ai vécu une journée totalement inoubliable avec beaucoup d'émotion et de moments magiques...J'ai énormément de mal à redescendre de mon petit nuage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vous etes magnifique et super ce paysage, félicitation a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Que vous êtes BEAUXXXXX et le cadre est SPLENDIDE !!!! Et ta robe est WHAOUHHHHHHH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 FELICITATIONS TOUS MES VOEUX DE BONHEUR vous êtes magnifiques, que de beaux souvenirs vous avez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 WOUAHOUUUUUUUUUUUUU effectivement !!! J'en reste sans voix ! lolTu as raison, reste sur ton petit nuage ! Pourquoi en descendre d'ailleurs ???Merci de partager ces superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 WAHOUUUUU vous etes magnifique!!! Maintenant que tu es sur ton nuage reste y le plus longtemps possible c'est ca la magie du mariage alors profite en tant que ca dure et fait toi encore plus de beaux souvenirs Tous mes voeux de bonheur Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci à vous toutes!On s'est vraiment éclaté à ce mariage...C'était magique!Je vous mettrais d'autres photos...Le photographe officiel vient cet aprem' me les apporter!Ma robe est vraiment trop belle, tout le monde a adoré!!!!Et mon homme surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Eh oui, et c'est ça qu'on préfère : l'appréciation de L'HOMME !!! MDR !!!Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MDR Lucia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour voir plein d'autre photoswww.lepaquebot.comEclatez vous bien!Euh moi ej suis celle en robe de mariée!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eh bé dis donc, que de photos ! Magnifiques ! Tu as des souvenirs pour quelques siècles ! lol !Superbe mariage... et superbe mariée !Je me trompe où bien j'ai eu l'impression sur une des photos que tu avais eu quelque mal à faire rentrer l'alliance au doigt de ton mari ? mdrIl m'est arrivé la même chose lors de mon mariage et évidemment, toute l'assistance a dit en rigolant "eh bien, ça commence bien" !Et nous voilà toujours ensemble et amoureux presque 26 ans plus tard !Je ne peux que te souhaiter au moins la même chose ! Gros bisous à toi et à nouveau tous mes voeux de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai pas resiste .. je t'ai mis un tit mot sur ton livre d'orca donne envie de se remarier et que de similitude avec moi en plus !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 février 2010 loOui, j'ai eu du mal à mettre l'alliance!Et oui, tout le monde a rit! lolRemarque, valait mieux vu que tout le monde pleurait avant! Que d'émotions!!!J'ai fais pleurer tout le monde, terriblissime! ptdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Avec un peu de retard.... FÉLICITATIONS pour ton mariage Vous formez un beau couple et le décor est MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci,Oui, il faut l'avouer, nous habitons dans une superbe région...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites