Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 belle photo touchante Carla Les enfants et Diego qui attendent le papa Noel.. Pauvre Petit Papa Noel il a du etre surpris de voir Diego a sa descente de cheminee lol Est ce que Diego a recu un petit cadeau en recompense ??faut que je mettre les photos de Dolly moi elle aussi a attendu Santa Claus mais dans la salle de bain mdr confortablement installee dnas son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bien sur que diego a eut son cadeau un joli jouet en forme de cuisse de poulet qui fait plein de bruit lolil n a pas apprecie que j enleve le sapin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est le gardien du sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hihi une cuisse de poulet qui couine je le comprend Diego il voudrait bien que ce soit Noel tous les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites