Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MDR !!!Trop chouettes ces photos, bravo Patricia !Ils sont choux tous les deux ! Et miss Dolly avec la télécommande, c'est trop fort ! lol !Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ces deux la ils m'epatent tous les jours et Mimi le chat vient se ballader avec nous ca continue moi qui pensais que ca serai passager beh non il aime ca et il joue avec Dolly Sacre minou quand memeplus de photos?? pas de soucis je vous en met d'autre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aime ces animaux moi, un pur bonheur!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je les aime aussi meme si les griffes et les dents du Mimi ne font pas partie de mes amies ... lol J'ai fais un peu de "jardin" hier et le chat et le chien qui jouaient ensemble !! J'ai rate de belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites