Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucia77

Eliott, 6 mois 1/2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Eh oui, le petit bout continue à grandir, et même plus qu'il ne devrait, lol !
A sa visite des 6 mois, il pesait le modique poids de ... 8,7 kilos ! Et le véto m'a dit que d'ici la fin de la croissance, il pourrait bien atteindre les 9,5 à 10 kilos !
Quand je pense à la petite boule de poils de 8 semaines que j'avais ramenée à la maison... pfffffffff !
Heureusement, il n'est pas gros et reste bien proportionné !
Je vous mets quelques photos :
Sur la première, il court vers le photographe (lol, en l'occurrence mon mari)


Et les deux suivantes datent du Nouvel An, où il a découvert la plage et la mer. Il a adoré !




Bisous and...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !!! Le poids est tres suggestif on ne voit pas du tout qu'il fait autant il est magnifique Eliott

Les shih-tzu sont de petits chiens oui ca ne veut pas dire qu'ils sont leger lol Dolly est trop legere par contre mais pour lui faire prendre du poids c'est pas facile ... Son soucis de poils cassant doit venir de son manque de prise de poids ( c'est mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut)

La plage on doit y aller avec la miss .. quand ?? ca je ne sais pas car on prevoit chaque week end d'y aller puis un evenement de derniere minute qui arrive et hop planning plage repousse et c'est ainsi depuis 2 ans !!

Encore des photos de mister Eliott il est tout beau et la plage ca fait rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Ah c'est un beau shishi...
Nous il est à 6 kg!
C'est un petit gabarit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peser Dolly histoire de voir si elle a grossit car je la trouve un peu ronde et une chose de sure elle n'est pas enceinte ( ben oui pour ca faudrai un petit copain mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Patricia, elle a grossi un peu ta tite choupette ?
Je ne résiste pas à vous faire partager quelques nouvelles photos de mon "gros gabarit" à moi, lol.
Elles datent de la grande promenade dominicale du week end dernier...



sur les 2 suivantes, il court après sa balle "cheveux au vent" MDR




et après... une petite pause pour recharger les batteries, lol !


bonne soirée à toutes, bisous ! (de la part d'Eliott aussi, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo Eliott il a rate la balle .. ou alors c'est la balle qui le poursuit MDR



C'est une nouvelle version du chat et la souri la c'est la balle et le chien :dogwink:

Sinon Dolly a gagne un peu de poids !!! Je suis contente mais elle ereste encore un petit gabarit. ce qui m'inquiete pour la faire saillir je ne veux pas que ca lui cree des soucis de sante. Mon vet il dit qu'elle est petite mais pas minuscule elle pourra avoir des bebes snas forcement se retrouver avec des ennuies pour autant il faut que j'arrete de m'inquieter pfff c'est un veto qui parle pas de doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! tu as raison, je n'avais même pas fait attention. Pour moi c'était la séquence jeu de balle, point ! lol !
Sinon pour ta puce, on peut effectivement penser que le véto sait de quoi il parle ! lol.
Donc, no more stress, ok ?!
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Oui c'est certain le veto il sait de quoi il parle mais c'est facile pour lui c'est pas de sa louloutte dont il s'agit chien8 C'est ma fifille a moi et je ne veux pas qu'elle souffre deja qu'une mise bas c'est pas agreable mais si en plus morphologiquement parlant c'est petit aie aie aie ...

Bon de toute facon il y a encore le temps elle n'est pas en chaleur et j'ai pas encore trouve le futur papa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avoue être fan de sa couleur aussi!!! lol
Et sa bouille, n'en parlons pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour tous ces compliments les filles ! J'avoue que moi aussi je suis fan de lui ! lol
Mais je ne sais pas si je vais lui transmettre toutes ces belles paroles, j'ai peur qu'il devienne vaniteux ! mdr !
... Enfin, pour l'instant, il n'aurait pas la pêche pour ça, il a une gastro, le pauvre !
Bisous ! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MINCE!

Bah soigne toi bien petit ELIOTT....
On est de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 chien2 pauvre tit bouchon la gastro quand ca nous tiens les intestins c'est pas marrant ... Mais ca ne dur pas c'est le cote positif ! Courage Eliott et Lucia !!!

Pleins de bisous et retablis toi vite petit Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...