Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

rien de tel qu'un peu de fraicheur

Messages recommandés

Par chez nous le temps s'est bien ameliore et on a de belels journees chaudes sous un ciel bleu et c'est notre moment prefere pour nous faire de belles salade verte hummmm

toute la famille adore la salade !!! Etrange d'ailleurs mais bon c'est bon pour la sante chien11








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ! elle est trop la miss !
Ces shih tzu alors ! Ce sont de grands gourmets... ou gourmands ?
Eliott adore les fruits ! banane, mangue, kiwi, clémentine, pomme, il est fan ! lol !
Le pauvre, il a passé sa journée chez le vétérinaire aujourd'hui, avec anesthésie générale pour lui retirer ses 4 canines de lait qui ne voulaient pas tomber malgré les "vraies" qui avaient poussé !
Oh là là le regard de détresse quand on l'a laissé ce matin ! On était pressés de le récupérer en fin d'après-midi !
Par contre, il a les crocs (mdr) parce que ce soir repas "light" seulement, et il n'a pas eu sa ration ce matin because l'opération...
J'aurais dû essayer la salade, c'est light, non ? lol !
Bisous à toi et à Dolly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Oh oui c light la salade! lol

Pauvre Eliot, Baloo est passé par là aussi!
Il va s'en remettre très très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Dolly est terrible elle veut faire comme tout le monde et mange de tout c'est bien c'est comme ca que j'eleve mes enfants avant de dire j'aime pas tu goutes et apres on en rediscute Wink Dolly a force de m'entendre dire ca aux enfants elle a fini par faire comme eux d'abord je goute et si j'aime pas ben je laisse ... sur la moquette grrrr

Aie les quenottes Dolly en a eu une seule et quand on parlait entre nous avec mon mari pour aller voir le veto et la faire operer Dolly a pris peur et elle a retire sa dent tout seule ! Vrai de vrai le lendemain la dent avait disparu et un trou a la place par contre je n'ai jamais pu mettre la main sur sa petite quenotte elle a du la manger chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi cette Dolly ! Et trop marrante !

Baïla, elle, elle ne dit jamais non: elle prend ce qu'on lui donne, par politesse, et elle va le recracher dans un coin. J'adore ça me fait tout le temps rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ces photos Smile

De vrais gourmands. Kenzo lui dès qu'il entend le bruit d'un papier il court pour venir voir si il y a quelque chose à manger.

Le plus marrant c'est quand je travaille, j'ai la manie de mettre mon bic en bouche et quand il me voit, il me demande pour venir dans mes bras et vient sentir mon bic sur le bureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAhhhhh Dolly la salade ca lui plait ! surtout quand je la fais avec de petits morceaux de fromages et de jambon dedans alors la inutile de vous dire ce qui part en tout premier hein chien8

C'est une chienne vraiment facile a vivre sauf quand les puces attaquent la c'est une autre histoire

en totu cas merci pour les commentaires ils sont grandement apprecies

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...