rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2010 je me présente Martine gérante de la SARL CAPUCINEwww.capucinechic.com, vêtements et accesssoires pour petits chiens, marque homologuée "rain's".je vous donne un lien pour télécharger le catalogue :www.malware-site.www/rain.pdf20% de réduction sur le catalogue pour tous les membreset en plus en ce moment des soldes que je mettrai dans le shopping.je suis heureuse d'être parmi vous ainsi que capucine ma petite yorkiebisous à tousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue a toi capucineDonc tu es le designer de Rain's contente de te connaitre et sois la bienvenue parmis nous. J'epsere que tu nous presneteras ta petite york tres prochainement on aime les belles histoire d'amour et les belle images et les amoureux des animaux ... Je regrette d'etre si loin jaime beaucoup le style que tu as cree.N'hesite pas a mettre une annonce sur le forum, sur le site et ton logo de 88x31 px sur le plugboard du site egalement.A tres bientotamicalementpatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2010 je vous remercie tous pour votre accueil et vous fais de gros bisouscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites