caramel 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjourje m appelle martine 43 ans un mari patrick 47 ans et trois grands enfants (25,22,18 ans) j ai trois loulous2 cockers anglais (caramel et dakota) et un basset hound (edgard)de 15 mois chouchous de mon marije me suis inscrite ici pour connaitre le shih tzu et dans un avenir plus ou moins proche en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour MartineSois la bienvenue parmi nous c'est un plaisir de t'accueillir ici. TU trouveras beaucoup d'informations sur le shih-tzu, tu peux aussi aller lire le site a l'adresse : www.shih-tzu.webou.net pour avoirencore plus de connaissance sur eux.J'espere que tu nous presenteras tes loulous en photo tres prochainement et qui sait si le shih-tzu arrivera a te seduire Amicalementpatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci de l acceuilvoici mon triocaramel cocker orange et blancdakota cocker noir et blancedgard basset hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'adooooooooooooore tes loulouset j'avoue avoir un faible pour les basset hound! lolEt le nom choisi, fabuleux!Bienvenu à toi et ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 15 février 2010 wouhaa ! belle brochette ! ils sont adorables !Calisan a raison : Edgard lui va super bien comme nom, ça fait très majordome de grande famille qui a tout vu et tout entendu et à qui on ne la raconte pas, tout à fait l'air qu'il a ! mdr !En tout cas, bienvenue à vous (humain et canidés... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 février 2010 Adorable ! tu les as fais poser pour la photo ?? un cocker de chaque cote du basset lolEdgard c'est le majordome des aristochats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui je les fait poser le assis pas bouger ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vive l'éducation canine!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ce soir j'ai décidé d'aller saluer les membres du fofoquoi de mieux que la présentation on se connait ainsi mieux on voit de jolies photosje t'envoie de gros bisousmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites