Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

choupette a eu ses bébés !

Messages recommandés

ça y est c'est confirmé par le véto mle choupette et symbha vont encore etre parents !
la naissance est prévue vers le 20/25 mars prochain ! je vous tiendrez au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-4 semaines lol !
en attendant ma choupette est pas trop bien on voit qu ell a change de comportement
elle qui est d habitude si independante et solitaire est devenue (a ma + gde joie)un pot de colle ! mais elle est bizzard, des fois elle est assise et "bloque" enfin bref elle doit se demander ce qui lui arrive et si elle le sait doit avoir hate de sortir les bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 10 à 15 jours normalement......voici la future maman et son bidon qui GONFLE !!!!








je lui ai rasé le ventre ce week end afin de rendre les tétines accessibles aux bébés.....j'ai hâte qu'ils arrivent et espère que tout ira bien pour ma poupée et ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore 1 semaine environ.....ça se precise ! c'est passé super vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow un beau bidon tout rond ... il doit contenir ... humm 4 beau bebes chien10

On approche de sa DPA j'ai hate de voir la bouille de ces petits clandestins et de fondre comme la glace au soleil en les admirant ...

merci de nous tenir au courant

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Patricia tu es revenue a tps. ! Les bb sont nes hier soir ! 4 filles. Et 1 garçon ! Je voussoirs posterai dps mon ordi DES photos dans la journee et vous raconterai sa mise bas ! Bisooooous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila hier matin je vois que ça va pas trop je sais que c'est pour aujourd'hui.....et je pars en cours toute la journée et mon homme est pas la non plus.......je la laisse seule dans le salon (isolée des males...) la pauvre...je rentre à 18h elle pleure derriere la porte vitrée...elle veut absolument se coucher sur pickatchu..qui lui ne veut pas d'elle ! c'est comme ça jusque 20h30 environ...elle vient le chercher dans la cuisine et repart bredouille....mais je vois qd elle marche qu'elle pousse....je la prend et la met dans sa caisse de suite et 5mn apres le 1er bébé est la !
ils vont s'enchainer jusque 23h30 environ...il y a 4 femelles et 1 male !
elle a passé une bonne nuit les bébés tetent bien....on va en fin de matinée chez le veto voir s'il y en a plus......voici les premieres photos....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 oh my gosh ce qu'ils sont beau!! et gros !!!! Elle faitde splendide gros bebes :dogkiss: :dogkiss: Je n'arrive pas a decoller mes yeux de tes photos je suis gaga (encore)


alors dis nous qu'a dit le veterinaire ??

vivement les nouvelles photos :chienlangue:

bisous et felicitation te voila grand moman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc
alors pour choupette ça va...j'ai juste un petit pincement au coeur car une des petite a apparemment une malformation des pattes arrieres....il veut pas se prononcer et lui laisse 1 semaine pour voir et prendre une decision......sans quoi tout va bien..j'espere que la pupuce n'aura rien de grave et qu'on pourra la laisser vivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh pauvre tite puce j'esper aussi qu'elle va vivre et que son petit soucis va se corriger de lui meme. En tout cas beau boulot des parents maintenant c'est a toi que reviens la plus belle aventure celle de voir grandir ces loulous ( et de maintenir un enveironnement propre air aie aie mais ca en vaut la chandelle n'est ce pas ? )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignons tes loulous.... J'ai une question : est-ce qu'ils sont toujours tachetés à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MON DIEU!
Qu'ils sont craquants!!!!!!

Bravo à ta nenette, elle a assuré!!!!
Hâte de les voir grandir!!!!

OLALALALALA
C'est vraiment fabuleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAIZY28 a écrit:
Ils sont vraiment trop mignons tes loulous.... J'ai une question : est-ce qu'ils sont toujours tachetés à la naissance ?


ils peuvent etre tacheter ou alors "bringés", je pense pas que l'unis existe, du moins je pense que si c'est le cas cela doit etre rare...

pour les miens ceux qui sont chocola et blanc deviendront comme le papa c'est a dire blanc et foie...(marron tres tres clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOOooOoOoOoOooOoOoOoOoOOOoOh ils sont trop craquant chien3 chien3 chien3 chien3 chien3
Ça me rappelle quelques souvenirs. La première fois que j'ai rencontré mon ptit nounours Very Happy

Merci pour ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 que dire .... sinon qu'ils sont a croquer on en ferai une bouchee de chaque yummiiiii
Dolly commence a s'impatienter d'etre moman aussi Very Happy

vive les baby et n'hesite pas a nous mettre plein de photos de ces petits coeurs tout chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as, là j'avoue, je suis super jalouse!
NA!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-DO-RA-BLES !!!
toujours aussi craquants les bébés shishi !
pfff, ça fait envie !
te voilà de l'occupation, du stress peut-être, mais quel bonheur par dessus-tout !
bisous à la maman et aux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc Les bb vont bien ils poussent a vue d oeil ! Pour la petite fusee ca a l air de s arranger car Elle se deplace en titubant comme ses frere et soeurs ! Elle n a apparemment pas de retard j attend 1sem et je vais voir le veto
ma belle mere a choisie la chocolat au moins une que je reverrai ! Je vous joindrai DES photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! j'espere que vous en aurez pour votre plaisir !









et des toutes fraiches de 2 minutes....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh, qu'ils sont trognons ces petits...!!!!! Ce doit être fabuleux de s'occuper de ces petits bouts, merci beaucoup pour les photos!
Pleins de bisous aux pitis
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils ont changé. C'est vraiment trop mignon. Merci pour les photos ça faisait longtemps qu'on n'en n'avait pas eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffff
Je t'envie tellement là....
Ils sont trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis admirative et sans mots c'est vrai aussi que je reve d'avoir des bebes ... shih-tzu ! Dolly vieilli elle va avoir 5 ans et toujours pas maman snif faut vraiment que je trouve le papa et vite avant qu'il soit trop tard

plein de photos merveilleuse j'adore j'espere que tu vas continuer de nous faire envier ton bonheur de partager ton quotidien avec eux ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !
Ils sont vraiment trop choux tous ces petits bouts !!!
Mon Eliott a beau n'avoir que 9 mois, quand je vois ces photos, j'aurais envie d'en prendre un 2ème ! lol...
Une petite femelle pour lui tenir compagnie...
Merci pour ces adorables photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...c'est vrai que c'est une chance de les avoir ! j'en garderai bien un aussi mais non ! j'ai deja assez a faire avec les 4 zouaves et mes fistons !
sur 5 j'en ai 2 sur de reservé (une chez ma belle mere, et le male chez un couple d'amis ! youpi 2 que je reverrai !)
et peut etre 1 autre chez une copine de ce fameux couple d'amis !
le petit male va s'appeler francky !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici qq photos :
avec maman :



Uploaded with ImageShack.us

et maintenant presentation officielle et individuelle !
femelle (reservee par mes beaux parents et qui va peut etre s'appeller "friket")


Uploaded with ImageShack.us


femelle (que l'on garde pour l'instant...c'est la fameuse Fusée mais il y a l'air qu'elle marche tres bien pour qq qui avait peut etre un pb)



Uploaded with ImageShack.us


femelle dite fifille a adopter



Uploaded with ImageShack.us


male francky


Uploaded with ImageShack.us



femelle ficelle en voie d'adoption.....



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 ils sont beau et ils font deja un bon poids dis donc !!

C'est geniale de trouver des familles a ces petits loulous et ils vont etre toujours pres de leur maman et vieillir ensemble ca va etre sympas.

Nous on a passe une annonce pour trouver soit un petits mec a adopter soit un etalon pour saillir Dolly on verra bien car j'ai hate d'avoir des bebes de ma puce elle vieilli et si je ne m'y prend aps tres vite il sera trop tard :S

merci pour ces belles images que ca fait rever ...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont changés c'est dingue!!!!!!
Je serais accroc moi si je les avais là devant moi...

Je me répète mais "quelle chance tu as!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est une chance....certainement la derniere car j'envisage la stérilisation de choupette qui a tres bien travaillé et merite qu'on la laisse tranquille !

la petite chef Ficelle est reservée ! reste que les 2 noires comme maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le monde est injuste c'est les nanas qui font tout le boulot et c'est encore elles qui se font operer pour ne plus avoir de bebes et les mecs dans tout ca alors ?? ben oui ils ont aussi leur part de responsabilite il faut etre deux pour avoir des enfants chien8 Moi je dis que c'est les hommes qui doivent se faire operer :dogsmile:

c'est une super maman et elle fait de tres beau bebe

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai pourquoi choupette au lieu des males....mais bon je pense que je ferais choupette à 95 % plutot que les 2 males qui sont "vieux" alors que ma choupette n'a que 2 ans et demi je prefere qu'elle soit "tranquille " et moi aussi par la meme occasion !

femelle "fusée" reservée.....reste plus qu'une femelle......ils vont me manquer ces petiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les bebes sont partis sauf une qui n'est pas vendue encore......je vous mets les photos ds la matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES VOICI /

FRANCKY (EX FINO)



Uploaded with ImageShack.us

FALINE (EX FICELLE)


Uploaded with ImageShack.us


FRIMOUSSE (EX FUSEE) a droite et ici avec son frere



Uploaded with ImageShack.us

FRIKET



Uploaded with ImageShack.us


ET CELLE QUI RESTE POUR L'INSTANT FEEBY


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons ces bébés ! Quel âge ont-ils, maintenant ? Ils ont l'air tout sages sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh lala ce qu'ils ont grandit ! c'est fou ca. ILs ont tous une bouille a croquer j'espere que la petite derniere va vite trouver une super famille elle est adorable en plus.

BOn ca me fait penser que l'on va pouvoir se remettre a la recherche d'un ptit copain pour Dolly maintenant qu'elle n'a plus de puces yesssssssssssssssssssssss

esperons que le prochain topic dans elevage soit pour elle car madame va avoir 5 ans il est grandement temps de passer a l'etape suivante dans sa vie : devenir moman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Karanzo, ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum, dit donc qu'elle belle famille, ta ptite puce a drolement bien travaillé ils ont vraiment des bonnes bouilles et de très jolies couleurs ces petits.
Ahh quel bonheur ces moments, moi jsui en pleine periode nostalgie, bientot un an que le miens sont arrivés, je ne pourrais pas remettre ça, (plus de place hihi) mais c'etait tellement magique et attendrissant la venue de ces petites boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui patricia je te souhaite de connaite ça rapidement c'est si merveilleux !
oui chaka c'est du boulot et ça prend de la "place" !

aujourd'hui la derniere s'en va chez une copine de classe en toilettage elle va etre tres bien c'etait son reve d'avoir un shih tzu depuis des annees mais elle ne pouvait pas se le permettre, a chaque fois qu'elle en voyait un qui la touchait particulierement elle en avait les larmes aux yeux ! et ça y est elle s'est decidée et vient la chercher cet pares midi !
j'ai un pincement au coeur mais je sais qu'elle va etre soignée, choyée et adorée et en plus par une toiletteuse !

j'espere voir des prochains bébés de chez vous sur ce fofo ! la ma choupette va etre "mise" en retraite et sera opérée prochainement elle a bien et beaucoup travailllé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he oui Dolly faut qu'elle s'y mette et vite car la demoiselle va avoir 5 ans en aout prochain et ca commence a faire "vieux" pour un shihshih... Je veux avoir sa descendance donc je me suis remise en quete d'un beau petit mec mais just epour la saillis car peu pas avoir trois loulous a la maison pas de place non plus :S

J'ai super hate j'ai passe une petite annonce et voir ce qui va aller ou non.

je vous tiens au courant chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...