Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ces derniers jours a la TV on a le concours de beaute pour chien. le shih-tzu est arrive second de sa categorie battu par un caniche !!! bon le caniche il est mignon tout blanc et il a une coupe de poils que je qualifierai de .. particuliere. Je vais essayer de faire de sphotos de l'ecran TV pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comment ça 2ème, le shih tzu ! C'est pas normal, ça, y a de la corruption dans l'air ! mdr !!!Oui, oui, des photos !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai pris des photos de ma tele c'est loin d'etre genial comme qualite mais ca vous donnera une idee de la tete du gagnant .. celui qui a battu le shih-tzu grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mon dieu le pauvre !!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 février 2010 le pauvre maitre ! quel boulot de maintenir une blancheur impeccable et la coupe comme ca... sans parler les soins a donner a sonc hien pour ne pas qu'il tombe malade vu qu'il est rase ! Je ne sais pas quel genre de manteau il met le chien vu sa coupe de pil ca doit pas etre evident a trouver mdren tout cas c'est beau a voir mais a vivre ca doit etre super complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites