Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

AU SECOURS : SAILLIE INDESIRABLE

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils.
Ma pepette s'est fait couvrir par mon petit JACK RUSSEL. Je vous signale qu'elle fait 3,700 KG et que lui pèse 7,600 KG.

Bien évidemment ce n'était pas voulu car je comptais l'emmener chez un petit shishi deux jours plus tard. Donc c'est fichu pour cette fois ci.

J'envisage de la faire avorter car j'ai peur que les bébés soient trop gros.

J'ai appelé 5 vétos et aucun de me donne la même solution.

Que me conseillez-vous???? Est-ce que je dois la faire avorter ou bien tenter d'aller au terme et euthanasier les petits JACK-TZU.

Pour l'instant rien n'est sûr et je pense qu'on va faire une écho au 25ème jour pour voir si elle est prise.

J'attends vos réponses pour me rassurer dans mon choix.

Merci d'avance

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respire un grand coup la hein lol Pas de panique. La saillie est jeune donc normalement ton veto doit etre capable de lui faire une injection pour eviter toute grossesse il me semble... C'est un peu comme la pillule du lendemain pour nous autres humains.

Euthanasier les petits non ca n'est pas une solution si tu decides d'aller ua terme de cette grossesse indesiree on fera le relais pour trouver des adoptants pour ces petites boules de poils.

Va consulter ton veto celui qui suit ta nenette regulierement et expose lui la situation lui seul sera capable de te donner la bonne solution chien6

Courage et pas de panique. Combien de temps tes deux loulous ont ils ete accroches ? Il est possible qu'il n'y ai pas eu ejaculation.Celle ci survient vers la fin de l'accouplement. Premiere phase le male monte sur la femelle, seconde phase les chiens se retrouvent fesses conter fesses et troisieme et derniere phase ejaculation et retrecissement du penis qui par ce fait se decroche de la femelle et la libere.( et la feconde si elle est prete)

Si tu es intervenue au debut ou au ilieu il est peu probable que ta nenette soit prise Wink

En tout cas nous sommes la avec toi et avec elle et ensemble quelque soit ta decision nous t'appuyons

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, mon mari les a trouvés retournés dos à dos mais ça faisait seulement 3 ou 4 minutes qu'ils étaient seuls, elle était avec moi dans la salle de bains et lui dans le salon et le temps que je m'habille et que j'aille au salon on s'est rendus compte qu'il avait disparu. Mon mari les a séparés sous le coup de la surprise mais le chien avait déjà éjaculé, ça en a mis partout dans la salle de bain.
La pépette couinait, alors je l'ai examiné elle ne saignait pas mais je l'ai nettoyé et je l'ai gardée près de moi toute la nuit.
Dès le lendemain elle ne voulait plus de lui, elle s'asseyait dès qu'il venait sentir ses fesses.
Mon véto m'a dit qu'il valait mieux faire une écho pour ne pas lui donner de produit pour rien.
Donc on attend... mais mon inquiétude principale est que je ne sais pas si le JACK est beaucoup trop gros pour elle ou bien si c'est sans danger.

Ce que je veux avant tout c'est qu'elle ne soit pas en danger.
Après je ferai ce qui est mieux pour son avenir parce que je voudrais bien qu'elle ai des petiots mais si c'est pas possible et bien tant pis.

Bonne journée

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tournée et dos à dos...
C'est mauvais signe pour toi!

Va vite consulter ton véto habituel, il va arranger tout cela, les animaux sont comme nous, y a moyen d'arrêter la grossesse!
Enfin quand même je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Le male a ejacule mais le plus gros a ete ejacule dans ta salle de bain chien6 Je comprend miuex pourquoi ton veto ne lui a rien donne car il pense que ca n'aura pas pris ou les chances sont tres mince mais tu as raison attendons un peu pour etre sure.

Le Jack n'est pas gros que ca et la nature est bien faite donc ne t'inquiete pas et puis elle va etre suivie de pres si il y a un petit coquin qui s'est developpe dans le ventre de ta nenette.

Surveille la de pres et continue de separer ton Jack de Daisy meme si elle l'a refuse le lendemain ca ne veut pas dire que tout est terminee donc attention.

Tiens nous au courant mais surtout ne t'inquiete pas Mere nature est bien faite .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion sur vos messages, on va faire une echo et si elle attend des petits on avisera. Si elle en attend moins de 3 on tente d'aller au bout car j'ai déjà trouver un maître pour une petiote. par contre si il y en a plus, je la ferai peut-être avorter car j'ai quand même peur que ça la fatigue (elle n'a pas encore deux ans).

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Par contre, si quelqu'un a déjà vu des croisés JACK TZU, je veux bien des témoignages.

A plus

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pris rendez-vous chez le véto pour mercredi soir. Si elle a 3 petiots, j'ai déjà 2 femelles de réservées dans la famille. Mais bon si le véto me conseille l'avortement je le ferai sans souci du moment que c'est mieux pour elle.
J'ai regardé des photos de JACK TZU sur internet. Apparemment ça c'est déjà vu. Le résultat est "bizarre" un corps de JACK avec les poils un peu longs du SHISHI. Coté caractère ça ne m'inquiète pas car je pense qu'un chien est comme on l'élève (comme pour les enfants quoi !!!) et pas comme il naît. Donc pas de problème là dessus.
Le jack russel était ingérable quand on l'a récupéré (il était chez une mémé pas tolérante) et maintenant il est plus calme que la pépette.

bon je vous raconterai la suite....

Bonne journée


Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien4 vivement la suite chien1

Arrivee a un certain age la tolerance on en a plus et on aspire a avoir la paix et mourir tranquillement c'est ce qu'avait dit ma grand mere adoree .. ca m'avait brisee le couer car on ne veut jamais entendre ce genre de choses des personnes que l'on aime.

En tout cas ton Jack il est heureux maintenant tellement heureux qu'il a assure sa descendance lol

bisous et tiens nous au courant pour Daizy et ses baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la fin de semaine a été un peu mouvementée.... Mercredi echo et là patatrass : plein de bébés JACK TSU, je m'étais fixé jusqu'à Trois et là il y en avait plutôt 5 ou 6.
La décision a été difficile mais on lui a fait son injection d'Alizine + antibiotiques : elle a vomi partout dans la voiture et plein ses poils ma pauvre chérie.
Jeudi deuxième injection, mais dans la nuit elle est venue me réveiller elle tremblait alors je l'ai prise dans mon lit (pas bien je sais) mais hier elle était tout patraque et la température avait chuté alors je l'ai remmenée chez le véto hier soir, il m'a dit qu'elle avait une réaction comme si elle accouchait alors il l'a mise sous antibiotiques pour 10 jours + équivalent du spasfon.

Mais heureusement ce matin elle avait la forme mais je la laisse se reposer...
Dino le JACK était tout inquiet de la voir toute applatie car ce n'est pas dans son habitude.

Quand Dino est arrivé du boulot avec mon mari elle lui a fait une super fête mais elle lui a grogné dessus dès qu'il a voulu lui sentir les fesses. Faut pas exagérer quand même...

Voilà la suite des mésaventures de ma pépette... Je me dis que c'est mieux pour tout le monde, je ne la voyais pas avec tout un tas de petits à son âge et en plus si j'arrive à lui faire faire des bébés shishi je compte bien en garder un mais je ne voulais pas de JACK TZU.

Bonne soirée....

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnètement je pense que tu as pris la bonne décision aussi, pour ta chienne et pour les chiots à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me déculpabilise un peu car je ne suis pas pour l'avortement en règle générale, et mon mari encore plus que moi. Il me dit que si ça se trouve elle m'en veut mais le véto m'a affirmé qu'elle ne savait pas qu'elle attendait dès bébés ni qu'elle les avait perdus. Elle sait juste qu'elle a mal au bidon.

En tout cas, elle est super pot de colle depuis tout ça. Elle recommence à manger mais on la sent plus calme quand même... vivement que tout ça soit loin...

Le plus dur maintenant va être de la démeller car avec toutes ses misères je n'avais pas le coeur de la manipuler parce que c'est quand même une contrainte même si elle être belle et pouvoir mieux se décoiffer après.

Je pense que je vais lui faire ce soir....

A plus....

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je suis contente d'apprendre que tout va bien chien6 je soutiens aussi ta decision vu le nombres de bebes... tu as penses a ta nenette et a sa sante avant tout le reste et c'est admirable. Ta puce sera maman d'ici quelques mois mais avec un papa qui lui correspond.

Emotionnellement ca a ete eprouvant pour toute la famille et c'est un grand encouragement pour tous que tu nous montres.
Merci de nous avoir fait partager tout ca.

a tres bientot

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Merci Patricia

Depuis tout ça ma pepette c'est un vrai pot de colle. Et en plus, quand elle n'a pas ce qu elle veut elle pigne (chose qu elle ne faisait pas avant) et elle me réveille la nuit pour aller faire pipi ; c'est mieux que de faire dans la maison mais c'est toutes les nuits systématiquement. Elle est différente...
Sinon elle a refait une écho pour surveiller que tout allait bien. Hier soir elle faisait plaisir à voir car elle était déchainée avec DINO c'est reparti de plus belle pour les cavalcades pendant qu 'on est à table. Ca occupe plus que la télé.

Bonne journée
Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Et bien la miss profite de ses avantages elle a pris de l'assurance et come tu l'as chouchoutee plus que d'habitude elle y a pris gout lol Maintenant il te faut etre ferme et reprendre la routine d'avant tout ces evenements. Il te faut le faire maintenant avant que ces caprices soient tres profondement encrees en elle Wink Ca va aller mais il va te falloir resister a son regard culpabilisateur et la c'est pas gagne ils sont tres fort ces shihshih :dogsmile:

JE suis contente de voir que tout rentrer en ordre et attention a ce coquin de jack russel qui fait des calins efficaces :chienlangue:

Amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...