Jenny1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici quelques ptites photos de mon Kenzo.Certaines sont plus récentes que d'autres. Mais bon, il faut récupérer de ma longue période d'absence sur ce forum non ? lolAvec son gilet personnalisé (Kenzo écrit sur le dos)Essai nouvelle coiffure. Deux couettes au lieu d'une.En mode poseur. Quelle vedette lolEn mode décoiffé, blotti sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh my !! ce qu'il est beau et il a un regard envoutant en plus !!! j'adore !!! merci de nous mettre ses photos. C'est genial de le voir il a bien grandit et j'adore les shihshih avec leur petit pull ils sont a croquer plus leur poils mi long sur la tete et la queue ... pfff je fond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis d'accord avec Patricia, il a un regard de braise ce loulou! lolEt son pull perso, ça c'est la grande class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci beaucoup Il y a deux jours, je suis allée avec lui faire des photos dans une magasin pour animaux de ma région. Un photographe professionnelle fait des photos à croquer. Avec chapeau, panier, boa. C'est d'un chou.Maintenant patience jusqu'au environ du 02 avril pour avoir les photos. Ça me semble si lOoOoOoiiiiiiiiiiin lolBonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Le 2 avril?Mais c'est dans un siècle ça,quel suspens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai hate de voir le resultat ca va etre une source d'inspiration ca et qui sait on va voir fleurir sur le fofo des photos original avec nos loulous preferes yess vivement le 2 avril dans ce cas bisouspatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 La dernière photo est trop canon ! Quelle tête à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est trop beau ton loulou. C'est un petit chéri comme lui que je voudrais pour ma pépette.J'ai une question idiote : comment vous faîtes pour mettre les photos directement sur votre message, moi je n'arrive à mettre que le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci beaucoup Tu es de quelle région Daizy ? (Ou pays peut-être) Nous on est en Belgique. Peut-être que nos nounours pourraient se rencontrer si les km ne sont pas trop nombreux lolQuand tu héberges une photo tu as différents liens dont un "BBcode" dans celui là il y a un lien direct "image". Tu fais un copier/coller et hop ca apparaît directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis en Eure et Loir à coté de Chartres. Ca fait carrément loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouf vi c'est pas tout près ça hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors Alors, tu as les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui j'ai les photos Le temps de les scanner et je vous montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites