Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

DAIZY UNE CHIENNE AU POIL !!!!!

Messages recommandés

Les jeux de Daizy et Dino sont assez variés : ça va de la course effrénée dans le jardin ou dans la maison à la destruction massive de..... chouchous à cheveux de la miss Daizy. le but du jeu est de virer le plus vite possible le chouchou de la miss et si il est muni d'une petite déco, et bien il faut la dépouiller. Daizy aime par dessus tout se décoiffer dès qu'elle est belle. Et Dino enchaîne pour le boulotter dès qu'elle l'a retiré. Après elle ressemble à un chiffon et c'est tout mon boulot qui est fichu. Dernièrement, Daizy n'ayant plus son chouchou, j'ai surpris Dino le nez dans la boîte à peignes, élastiques et barettes en tout genre : il était en train de faire son choix tout tranquille.

Mais il y a d'autres jeux, c'est Daizy la shishi qui "vient à bout" du Jack Russel : elle le course dans toute la maison pour lui mordiller les pattes arrières. au début on a cru qu'elle voulait attraper sa queue mais non ce sont les pattes arrières qu'elle vise. Dites-vous qu'elle arrive à le maîtriser comme ça, (bon d'accord il la laisse faire parce qu'il est fou d'elle : voir mon post sur leur escapade dans la salle de bain)et qu'elle est increvable.

Franchement ces shishis sont vraiment des drôles de phénomènes.... mais est-ce que ça se calme avec le temps ????

Bon c'est tout pour ce soir parce que je pourrais vous en parler pendant des heures.

A plus tard...


Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

En grandissant oui Daizy va se calmer un peu plus mais elle aura toujours ce cote enfantin et joueur chien6

C'est vraiment adorable quand deux loulous s'entendentn aussi biene t que la complicite s'installe ils vont vieillir ensemble comme un vieux couple de marie et j'adore ces moments car en vieillissant ils vont se changer en grande affection et apres les jeux foufou ca va etre des lechouilles des bisous et autres qui vont les remplacer et c'est impossible de resister.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...