Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

des bebes

Messages recommandés

Coucou

Et voila que je me suis trompee sur une chose qui pourtant me semblait evidente... le sexe de mimi le chat !! et oui recemment j'ai decouvert que mimi le chat etait en realite minette la chatte !! Et pour me rendre compte que cette grossiere erreure il m'a fallut realise que minette avec un ventre plus gros que d'habitude chien8 La demoiselle attend des heureux evenements pour tres bientot vu la grosseur de son bidon.

Elle mange bien et elle se repose sagement sur mon canape en ce moment ca me fait mal pour elle vraiment, elle n'a meme pas encore un an et deja grosse. Apres ca ca sera direction le veto et castration car les chats du quartier sont de sale gosses mal eleves chien2 pfff mettre enceinte une minette de meme pas un an non mais vraiment quelle idee !

Encore des cheveux gris pour moi ces prochains jours pauvre minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, l'erreur est humaine... Je connais quelqu'un qui a donné la pilule à sa "chatte" avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un monsieur !
On dit toujours que c'est important pour une chatte d'avoir des petits alors dans le fond c'est sans doute une bonne chose. Bon courage à toi et à ta Mimine pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage Patricia ! toi qui aimes les bébés, tu vas être gâtée au moins !
vivement des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol beh oui je veux des bebes mais je pensais plus a des beeb shih-tzu moua ....

POur la pillule pour le monsieurs au moins il n'a pas pu aller faire des baby a une autre minette pendant ce traitement inaproprie lol

En attendant le ventre de madame la chatte gonfle pioufff ca fait peur j'espere qu'il ne va pas y avoir trop de minou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou une photo de Minette ( ulterieurement mimi le chat ) couche sur mon canape avec son gros ventre.

J'evite de la toucher car madame est de mauvaise humeur mais elle a un gros ventre ! Faut juste que j'arrive a prendre la photo au bon moment pour bien vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle est toute mimi, l'ex "mimi" ! mdr !
alors il est où ce gros bidon qui perturbe son humeur ? lol
allez, courage à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe
le gros bidon a perce cette nuit et trois chatons sont nes !Il y aurai un chaton noir et un blanc apparemment. C'est mon mari qui me l'a annonce car moi je dormais donc j'ai pas encore vu mais je vais aller faire ma tite enquete et prendre quelques photos si possible.

Apparemment minette a ete mettre bas dans le jardin enfin c'est maintenant que les choses serieuses commencent faut qu'elle mange bien pour pouvoir allaiter correctement ses baby chien3
Des que j'ai trouve minette et ses bebes je vous mets les photos

je suis contente pour elle car elle avait un sacre gros ventre pour 3 bebes je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai vu les bebes ils sont adorable !! J'ai pris des photos elles sont en train de charger sur le portable j'ai hate de vous les montrer.
il y a 6 bebes !!!! pas de minou blanc mais il y en a un tout noir et j'ai craque sur celui qui est blanc roux et gris trop mignon !! les autres sont le portrait crache de moman miniette lol. Il y a trois filles et trois garcons et "ma" minette est une fifille.

je vous met les photos a la suite vous allez fondre les bebes ont a peine une journee

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo des baby rohh lala je ne vous raconte pas ma tete devant ces merveilles





CA C'EST MA FUTUR FIFILLE SI MON MARI EST OK AUSSI (PHOTO CI-DESSUS ET CI-DESSOUS)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle cette nuit on a perdu un bebe :dogsad:
les 5 autre vont bien c'est une bonne chose mais quand meme ca fait de la peine de perdre un ptit minou de quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment choux ces minis tigrous !
Hélas, ce sont des choses qui arrivent, je me souviens de ma chienne berger allemand qui avait fait une portée sur le tard, le bébé que je voulais garder n'a pas survécu... Au moins ta Minette ne manquera pas de lait pour les cinq autres. Bon cocooning! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être magnifiques!
C'est toujours un moment magique même si effectivement il y a parfois des drames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ils sont beau surtout la miss que l'on va finalement adopter car mon mari il a dit oui !!!!!! moi qui suis pas trop chat j'ai pas pu resister chien8

Vous savez quand on peut commencer a les biberonner car je crois que maman n'a pas assez pour nourir ma nenette elle est la plus petite de la portee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y a pas d'âge minimal, pour biberonner... Il faut juste que le lait du biberon soit assez riche - à voir avec le vétérinaire, qui te conseillera peut-être d'y ajouter un jaune d'oeuf. Il faut essayer de le leur donner, voir s'ils ont le réflexe de téter la tétine en plastique ou pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ca alors avec le veto car j'ai rien a la maison pour biberonner un chaton ils sont si petits que ca me fait un peu peur donc je veille et je nourri la maman le plus possible avec du thon des croquettes du lait frais ... pour retarder le biberonnage le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelels des chatons. ils grossissent tous bien ! j'ai parle avec mon veto au sujet de ma minette il m'a dit de la surveiller et de voir si elle mange bien au teton ce que j'ai fais !! donc ces derniers jours madame a bien regagne son poids et elle est a croquer !!! des que je la prend dans mes mains elle ne bouge plus elle s'endort et elle fait ses petits bruits c'est trop mignon chien3

Ce week end je prendrais de nouvelles photos pour vous montrer leur evolution bien qu'ils n'ouvrent pas encore les yeux j'espere que d'ici la fin de semaine ca sera ouvert jai hate de voir leur pitits yeux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que même si on est pas pour les chats, quand on voit un petiot on craque, c'est comme ça que j'ai ramené deux frères alors que je n'en voulai pas. On s'est dit un ou deux ça fait pareil alors on a pris les deux. Malheureusement on ne les a plus : un a fugué malgré la castration et l'autre, je suis rentrée un jour et il était mort sans raison apparente il avait 2 ans c'est vraiment bizarre.

Mais bon c'est trop mignon on craque carrément quand on les voit si petits et si beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est bien vrai mais je pense que si on eduque le bebe depuis tout petit il sera sociable et gentil car ce que je n'aime pas du tout des chats ce sont leur griffes leur dents pointue et leur perte de poils mdr

Le pire c'est les griffes surtout avec des enfnats en bas age donc en l'habituant tout petit je pense que ca devrait aller eduquer enfants et chaton en meme temps restera pour tout le monde une experience que j'espere belle et agreable ( surtout pour moi car evidement c'est moi qui suis en charge lol

En tout cas les bebes grandissent j'adore aller les voir et je prend mon minou dans mes mains pour qu'elle s'habitue a mon odeur et a etre manipulee .. a tord peu etre qu'en pensez vous ???

Des que possible je verrai pour biberonner avant le sevrage pour avoir encore un peu plus de contact avec la minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont adorables ces bébés !
Bravo à la petite maman, elle a bien travaillé !
C'est bien triste qu'il y en ait un qui n'ait pas survécu... Il faut sans doute se dire que la nature sait ce qu'elle fait, mais c'est quand même dur de voir un bébé mourir !
J'espère que les autres vont continuer en pleine forme, et que tu vas pouvoir garder ta minette "coup de foudre". Lol.
Bref, plein d'occupation pour la maman... et pour toi aussi.
Merci pour ces photos craquantes !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi, je rentre de vacances d'une semaine et suis tombée sur tes photos des bébés, mais j'avais raté la 2ème page du post ! mdr
Je réponds donc à ta question : non, tu n'as pas tort du tout de manipuler ta minette le plus possible et le plus tôt possible. C'est au contraire comme ça qu'on évite que plus tard ils soient "sauvages" et agressifs, car ils ont été habitués tout petits aux humains et à être touchés. C'est une très bonne chose. (Je te le dis par expérience, car j'ai eu 3 chats).
Il faut par contre bien éduquer les enfants à respecter le chat, ne pas lui tirer la queue, les moustaches, etc, même pour jouer. Pas de brutalité, c'est souvent la cause des coups de griffe !
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucia c'est vrai que c'est pas evident de trouver le bon comportement mais je me suis dit que de le manipuler un peu tout les jours depuis tout petit ne pourra pas lui faire de mal bien au contraire et puis la maman nous connait bien elle vient a la maison manger et faire sa sieste et ne rate pas une occasion pour rentrer quand la porte est ouverte.

Elle nous laisse toucher ses petits les prendre et leur donner tout plein de bisous et on ne s'en prive pas faut dire chien8

Par contre une inquietude c'est hier j'ai tue deux enorme puces sur ma minette !!! ces saletes de bestioles se balladaient sur son petit museau ca m'a fait mal au coeur vous n'avez pas idee si petit et deja attaque par ces calamites grrrr et pourtant ils ne sont pas dans la maison mais dans le gazebo dehors.

enfin j'espere jsute que ca ne va pas leur porter prejudice ... je regarde tous les jours si je vois des puces et je les tue ( pas de pitie ) pour les proteger le plus possible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ont grandi! C'est vrai que ça va vite, à cet âge... Ils sont vraiment adorables. C'est ta minette, sur la seconde photo?

Oui, c'est vrai que c'est bien de les manipuler : mon chat (qui est resté chez mes parents mais qui reste mon chat d'amour! Wink ) est né dans une famille avec des ados qui les cajolaient tout le temps, du coup il est très câlin et très sociable : quand on reçoit des invités il vient se coucher sur le tapis au milieu du cercle, il se fait papouiller par tout le monde, et il ne peut pas dormir sans avoir eu son câlin du soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue Patricia, tu as tout bon : les papouilles d'un côté, et la chasse impitoyable aux puces de l'autre ! lol !
Elle est adorable ta minette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

vi c'est ma minette sur la seconde photo elle est adorable je l'adore deja et oui je la manipule tous les jours pas trop longtemps car elle est encore toute bebe mais le fais de la toucher de la carresser ca l'habitue.

Je vais faire d'autre photo tout a l'heure si j'ai un peu de temps je guette l'ouverture de leur petits yeux et je m'impatiente !!!

je suis gaga des minous ils sont trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebes ont enfin ouvert leur yeux hier !!!!! je suis completement gateuse devant eux chien8 Je m'inquiete pour quand dolly va avoir des bebes :chienlangue:

je vais les prendre en photo et je vous montre ces petites merveilles trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







ma nenette est vraiment la plus petite ue vrai crevette comparee aux 4 autre qui eux sont lourd et grassouillet. Je commence serieusement a considerer le biberon mais a 15 jours j'ai peur que le lait ne soit pas bon pour elle ... elle si petite et si jeune son estomac n'est pas pres a recevoir autre chose que le lait de maman ...enfin je ne sais pas trop faut que je recontact le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff ! Sont trop mignons ! ça donne envie de les couvrir de bisous et de papouilles ! lol
Vois vite avec ton véto pour prendre bien soin de ta petite nénette, elle est trop chou !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de ma puce hier avant de lui donner une seringue de lait car la j'ai vu que les 4 freres et soeurs lui piques la tetine qui a du lait et elle va manger les restes des 4 affames donc elle n'a jamais assez. Apres la seringue elle ne miaulait plus du tout elle etait repus ca m'a fait mal au coeur de la remettre dans son carton mais elle est mieux avec sa maman pour le moment.

Donc je complemente avcec une bonne seringue de lait une fois apr jour voir plus si besoin mais je ne veux pas non plus interrompre la tete de maman donc bon.

enfin voila ma nenette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !
Et parmi les fleurs, c'est encore plus mignon ! Romantique à souhait, comme il convient à une demoiselle ! lol !!!
Bisous sur son petit crâne... :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle Lucia elle est adorable j'dore son masque sur le visage un cote fonce et un cote claire elle est la representation aprfaite du yin et du yang je l'adore cette pupuce la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question encore une oui je sais mais tous les chatons ont les yeux bleu!!! Heu est ce que ca va changer ou bien est ce que ca va etre leur couleur definitive ?? ils ont des yeux magnifique vraiment c'est trop beau !! quand ils me regardent avec leur grands yeux tout bleu je fond encore plus et ils sont si calin dur dur de ne pas fondre ...

J'y connais pas grand chose enminou donc je demande aux connaisseuses chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Patricia !
Eh bien normalement, la couleur des yeux de tes minous devrait changer dans pas très longtemps, au cours de leur 2ème mois, autant que je me souvienne : j'ai eu un petit matou qui est venu se réfugier chez moi il y a plusieurs années, et qui n'avait que quelques semaines, je le nourrissais encore au lait, puis à la bouillie pour bébés style phosphatine... Au début il avait les yeux tout bleus, et quelques semaines plus tard, ils ont viré à un très beau vert...
Ce qui ne veut pas dire que certains ne garderont pas les yeux bleus... Ce sera la surprise ! lol
Bisous
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 mes tigrous ils sont tous plus beau les uns que les autres... Celui qui est tout noir avec sa petite tache blanche sur le devant et ses yeux tout bleu clair wow c'est irresistible !!! Ma minette toute petite etfragile hier elle a maner du thon hache avec sa moman et les 4 autres sont venue aussi pour partager le festin.

Ils ont tous les yeux tres bleu certains ont un bleu plus claire que les autre mais vraiment ce sont de vrai beaute je suis epatee la chien3

merci de vos reponses les filles j'espere que l'on aura quelques minous aux yeux bleu ca serai super chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a fallut un peu de temps pour digerer ce qui s'est passe, je suis desolee de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tot ... Les chatons et leur maman ont ete emporte soit disant dnsa une autre famille, les proprietaire de notre location a pris cette decision sans meme nous en toucher un mot alors que nous nous en occupions au meme titre qu'eux !! J'ai encore de la colere a ce sujet ca doit se sentir dans mes ecrits je pense chien1 Mimi etait tres attache a nous et a Dolly depuis trois jours Dolly pleure devant la porte et cherche Mimi ca me fait mal au coeur ! Les momes des proprio etaient venue la nuit precedente pour dire a mes enfants qu;ils nous donnaient la permission de garder un chaton au prix de 3 dollars le plus petit ( ma nenette donc) et 5 $ les plus gros !! J'etais horrifier d'entendre cela et revolte de voir ces momes avoir le culot de venir nous escroquer car c'est a eux que l'on etait supposer donner l'argent !!! enfin bref je suis en petard de petard...

et ma Mimi et ma petite nenette me manque beaucoup

enfin voila les nouvelles et il va me falloir du temps avant d'arriver a digerer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !!! Comment peut-on être sans coeur à ce point pour séparer des animaux de maîtres qu'ils ont choisis eux-mêmes selon leurs affinités, et vice versa ??!!
Pauvre Patricia, j'imagine très bien et ta tristesse et ta colère ! Je serais comme toi dans le même cas !
Et pauvre Dolly, c'est fou ce que les animaux peuvent s'attacher à leurs compagnons eux aussi !
Je ne sais que te dire pour te réconforter... Mais je suis avec toi en pensées !
Bisous ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lucia chien1 on arrete pas d'entendre des histoires differentes que les chatons ont ete donner a la femme d'un taximan, que les chats ont ete jetes a la rue et tout a l'heure qu'ils ont ete done a la voisine qui n'a garde qu'un chaton et le reste a ete donne a une elgise !!! A savoir que els chatons ne sont pas sevres donc encore besoin de leur maman pour encore au moins deux bonnes semaines... C'est pas ce genre de nouvelle qui va calmer ma colere ! Pourtant j'essai de relativiser mais c'est pas facile ...

C'est revoltant je fini meme par penser qu'en faite les chats ils les ont mis dans la poubelle !! A force on fini par imaginer le pire vu qu'ils ne s'accordent meme aps sur leur histoire en tant que mari et femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chatons et pauvre mimi ! C'est effectivement encore plus triste de les imaginer séparés alors qu'ils ont encore besoin les uns des autres !
C'est vraiment une histoire bizarre !! A quoi ça rime de faire ça et de mentir en plus ??
Je comprends que tu aies du mal à relativiser et à digérer tout ça !
Si tes propriétaires sont capables d'actes aussi cruels, je n'ose imaginer le genre de personnes que ça doit être...
Courage Patricia !
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, quelle horreur !!!! C'est vraiment inhumain. Ca me laisse sans voix. Je te soutiens aussi, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...