Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Dolly coupe d'ete

Messages recommandés

Trop mignonne ta puce (sans puce!)

Les oreilles de Baloo sont coupé plus courte on dirait, en dégradé mais le principe est là oui....
Ca leur fait une bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss met ses oreilles derreire sa tete donc bon l'effet n'est pas le meme pfff

J'ai coupe un peu plus court que Baloo a cause des puces car des qu'elle en a une je la voit et je l'ecrase sans pitie aucune :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça quand même qu'elle soit envahi de puce, la pauvre louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto m'a dit qu'il ya des chiens qui attirent plus les pluces que d'autre... Donc ca va etre tres casse pied car apparemment c'est une an nee a puces ! chien8

Dolly dort dans le salon et elle a beaucoup beaucoup beaucoup moins de puces juste ou deux que je tue tout de suite et encore c'est rare mais par contre elle va 10 secondes dans la salle de bain et elle en ressort avec facile 15 puces ! de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu as l'air d'avoir localisé le nid c'est plutôt une bonne nouvelle.... Maintenant il n'y a plus qu'à les exterminer.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ca c'est plutot une super nouvelle le nid de localise ya plus qu'a lacher le produit et la paix reviendrza enfin a la maison.

LA je recherche un produit efficace non toxique pour nous autre humains et qui se fait en une seule fois si possible. On a deja releve quelques marques on continue nos recherches mais cete fois on devrait vraiment arriver a la fin des puces !!! yessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...