Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Le petit dernier

Messages recommandés

Coucou

Ce topic est en fait la suite du sauvetage en cours mais qui ne le concerne pas donc j'ouvre un nouveau sujet pour ne pas s'y perdre.

Donc voici notre nouveau compagnon ce'st une calopsitte panachee perlee age de 7mois c'est un petit mec donc il va pouvoir apprendre a chanter des melodie plus agreable que ses quelques cris de temps en temps chien8 Les enfants l'ont nomme coconut et je trouve que c'est le prenom indique pour lui pas de doute !

Il est encore sauvage mais depuis hier beaucoup d'amelioration sur notre relation encore peureux de la main de l'homme il devrait tres vite s'y habitue prochainement.

Voici sa photo lors de sa premiere sortie en liberte cet apres midi. Je suis meme arive a ce qu'il monte sur mon doigt deux ou trois fois de suite pour le ramener dans sa cage !!



IL ne sait pas encore manger autre chose que ses graines a l'animalerie ils ne leur donne que ca donc encore une chose a lui faire decouvrir mais on a les 20 prochaines annees pour cela lol

Notre famille s'est agrandit encore un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est beau comme tout! J'avoue, je ne connais rien aux oiseaux, et je suppose que ce doit être beaucoup de travail pour bien s'en occuper... Il va chanter, vraiment? Cette arrivée doit te redonner du baume au coeur, après toutes ces mésaventures : je suis sûre que le fringuant Coconut va t'apporter beaucoup de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton petit dernier Patricia ! Bravo ! lol
Te voilà à nouveau occupée par un ti zozio...
Longue vie à cette nouvelle relation !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ben pour etre occupee je le suis mais c'est vrai que de n eplus aovir mes deux petits protege a fait un sacre vide dnas la maison donc coconut est un veritable plaisir et j'ai eu beaucoupd e calopsitte mais jamais une panachee perlee donc la je suis aux anges chien11

C'est egalement une premiere pour moi pour l'apprivoisee car avant ca je prenais des bebes que je nourrissais a la main donc pas du tout peur de moi et ils pouvaient vivre dans la maison en semi liberte, mais lesapprivoiser est une belle aventure aussi on verra comment les choses vont evoluer jour apres jour

chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...