Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

LA guerre est gagne !!!

Messages recommandés

Coucou

Ce ne'st pas un secret Dolly a des puces !! Pas quelques unes non non des centaines !!!!!!!!!! Je n'ai jamais vu un chien avec autant de ces salete de bestioles vraiment effrayant.
Apres avoir essaye les remedes de grand maman, mis les colliers anti-puce, utiliser les vaporisateurs tue puce mais qui ne les empeche pas de revenir une fois el chien lave, j'ai tente ce nouveau produit qui s'applique sur toute la longueur du dos du chien la peau et les poils absorbent ce produit et ca rend le chien toxique pour les puces ce qui les tue mais ca elimine aussi leur larves et leurs oeufs !!!
J'ai applique ce produit depuis quelques jours maintenant et lespuces disparaissent petit a petit bon c'est pas instantannee comme on le voudrai mais ca fonctionne ! Dolly est limite a l'entree a la maison car j'ai peur que ce produit soit toxique pour les enfants donc je ne prend aps de risque mais de la voir revivre est vraiment un soulagement et ce produit reste actif 30 jours, dans la boite on a trois doses pour tenir 3 mois et ca coute une dizaine de $$ soit 3 $ par mois pour avoir la paix !

bon tout le mois ne'st pas passe mais ca redonne l'espoire

Je n'ose pas la laver trop peur que ca lave le produit mais la je crois bien que je paranoi un tit peu .. non ??/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, je crois aussi que tu "paranoïe" comme tu dis, lol.
si c'est le style de produit que je connais, et utilise également d'ailleurs, un produit en pipette à mettre sur la colonne directement sur la peau, tu peux laver Dolly en attendant disons 24h après la pose, car le produit passe à travers la peau et se diffuse dans le sang, c'est pour ça que l'efficacité se poursuit environ 4 semaines...
Je touche du bois, avec ce produit, Eliott n'a pas encore eu de puces...
alors je croise les doigts pour Dolly, si c'est ce même produit.
Elle doit "respirer" un peu, la pauvre, et toi aussi !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh donc je peux laver Dolly maintenant ??? Merci Lucia car sur la boite ils ne disent rien donc j'ai dit tant pis je prefere avoir un chien crade mais sans puce plutot que propre avec des centaines de puces chien8
Cool alors je vais aller la laver ca c'est super.

On doit avoir le meme produit oui on le met une fois par mois j'ai trois doses donc je suis bonne pour trois mois tranquille et Dolly aussi j'ai pas oser faire un stock encore mais si vraiment l'efficacite se demontre ses prochaines semaines je vais faire un stock !!! Je vais enfin retrouver ma nenette propre bien coiffee qui sent bon et pas de puce a l'horizon que je suis contente !!! PLein de photo seront au programme tres prochainement merci Lucia et Merci Seigneur de m'avoir guider vers ce produit apres tout ces mois de galere !!!

chien5 chien5 chien5 chien5 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!Smile
Il faut persévérer hein, ces saletés de puces pondent, les oeufs "hibernent", et peuvent éclore le printemps suivant, lorsque la chaleur arrive, donc pipette chaque mois de l'année pour plus de tranquilité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis surprise car j;'avais acheter frontline et ca n'avais pas du tout fonctionne a corire que els pcues y sont immune grrrr mais ce produit en une heure les puces commencaient deja a disparaitrent !! impressionnant je vous le dis.

J'ai aps encore laver Dolly peur que le produit perde son effet meme si je sais que non mais j'en ai tellement rager de ces bestiole que j'ai un peu peurmais bon ca va aller faut juste que je me detende un peu. Dolly elle ben elle dort et recupere de ses nuits mouvementes a se gratter et se battre avec ses puces.

Ah oui maintenant que je sais que ce produit fonctionne ca va etre tout les mois de l'annee pour sure ! je vais allerr en faire un stock par precaution des fois qu'ils deviennent a cour je ne veux pas revivre noi refaire vivre l'enfer a ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...