Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Claire

Taïga

Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis enfin décidée à ouvrir un post à Taïga dans la rubrique "photos". Elle a 2 mois 1/2 maintenant et a déjà grandi en ces deux semaines : voici quelques photos !


Ma préférée...!


Chien de garde ayant en charge les pantoufles de la maison.


Toujours câline...


Et nous voilà en famille, Taïga, mon amoureux et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi cette petite Taïga chien3 chien3 ils sont trop mignons quand ils sont bbs et comment ne pas fondre devant un tel regard.....

j'aime bien la 3ème photo, rigolote chien6 jolie photo de famille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'ils sont craquants ces bébés shishis! Dans notre entourage il y a des gens qui n'aiment pas trop les chiens (si si, ça existe! chien6 ) mais ils ont fondu devant la petiote! Passage obligé, on dirait...!
Je vous remercie pour vos réponses ; je pars aujourd'hui pour une semaine de vacances à Martigues, donc je ne répondrai pas pendant une semaine. A bientôt, donc! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne semaine de vacance
Joli coin Martigues, j'espère que tu auras beau temps comme aujourd'hui, quoique ta petite Taïga risque de souffrir de la chaleur, moi je sais qu'en été ici en PACA j'évite de sortir mes louloutes, il fait vraiment trop chaud pour elle et pour moi aussi d'ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est superbes...
A peine plus grosse que les chaussons dont elle a la garde mais bon...
ptdr

Et très très joli portrait de famille!
J'adore!
ENCORE ENCORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable cette petite puce !
C'est vrai que les bb shi shi, c'est vraiment trop à croquer/craquer ! mdr
superbes photos, que je ne découvre qu'aujourd'hui, allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que j'ai raté plein de posts sur le forum le mois dernier, je devais avoir la tête ailleurs moi, avec les derniers "événements" de ma petite vie, lol !
en tout cas, encore des photos !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne parviens pas à télécharger de nouvelles photos sur le forum, mais j'ai des pbs de connexion en ce moment... Ah cet internet! Mais je mettrai de nouvelles photos de la star bientôt, car elle grandit vite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais moi ca me l'a fait hier et le jour d'avant impossible d'acceder au forum ou quand je pouvais acceder au forum impossible de repondre a un message ! grrrr rageant quand meme hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour à toutes !
Enfin installée à Marseille après moultes péripéties, je trouve enfin le temps de réactualiser le portrait photo de Taïga ! Sur la première photo, ainsi que vous pourrez le voir, ses poils avaient eu largement le temps de pousser durant ce mois indécis où nous étions un peu "en transit"... Mais mademoiselle a eu droit à sa première visite chez un toiletteur (le pauvre ! :??: ), ce qui n'était pas du luxe. Après ça elle ne se reconnaissait plus et a passé plusieurs jours à s'aboyer devant le miroir, ce qu'elle n'avait jamais fait - à moins qu'elle se soit simplement vue pour la première fois...! Enfin voilà, je vous livre les dernières photos de la miss, qui vient d'avoir 6 mois :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAgnifique ta puce!!!!
Quel poil!
Et quelle classe!

Alors du coup, c'est Marseille?!?

Je suis fan de son regard à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow elle a drolement eclaircit aussi Taiga pfff mais qu'est ce qu'elle est belle !!!! Ca a du etre super drole de vori taiga aboyer apres son image dans le miroire mdr pfff c'est qui ce concurrent chez moi ??? elle le cherche ne le trouve pas reapparait snas cesse, la suis comme son ombre hummm etrange mais peut il bien se cacher !!?? mdr
les chiens n'ont pas la conscience d'etre donc pour Taiga ne sait pas que c'est elle dans le miroire Wink mais un copain qui vient squatter son territoire lol

merci merci poru les photos !! et raconte nous comment s'est passe tout ton periple de demenagement et reinstallation ? et comment va la vie sur MArseille ? pas trop difficile pour s'adapter ? et l'ecole pour ton ami il s'en sort bien ??

vi je fais ma curieuse j'espere que tu ne m'en veux pas ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage de lui avoir fait couper le poil, je préfère la première photo, elle est trop jolie et son poil était très bien, je comprends qu'elle se soit fait peur dans la glace, mdr.....

alors ça y est, vous êtes des sudistes, vous avez trouvé un logement ? pas trop dépaysés ?

elle est trop mimi ta puce chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'on a fait toiletter la miss, tout le monde craque encore plus sur elle...! chien6 Perso je préfère après le toilettage, surtout parce que ça devenait impossible de la brosser - il faut dire que mademoiselle ne se laisse pas faire comme ça...

Eh oui, on s'est installés à Marseille ! Pas trop dépaysée, vu que j'ai des montagnes en face toute la journée, et niveau climat c'est à peu près la même chose Toulouse étant déjà dans le sud. Le déménagement a été difficile, on a trouvé un appart assez rapidement (une semaine 1/2), mais on a eu des tas de problèmes ensuite, à cause de l'ancien locataire qui est aussi notre propriétaire... EDF nous a coupé la ligne un lundi matin sans prévenir, on a attendu presque 2 semaine pour récupérer l'électricité, ensuite pbs avec GDF, avec le chauffe-eau et pour finir avec les toilettes... Et les cartons qui ne se vidaient pas, du coup. Après un mois, maintenant ça y est, on est enfin installés ! On a évité le centre ville de Marseille, on est dans le 11ème, pas trop loin du collège de mon copain où - coup de chance! - j'ai trouvé un poste de surveillante. Donc on fait le trajet à 2, ce qui est beaucoup plus simple! Pour les classes de mon copain ça va à peu près, il arrive à gérer mais certains élèves ne sont pas faciles... J'ai moi aussi du mal avec certains, du mal à imposer mon autorité, mais je m'adapte.
Voilà les nouvelles de notre installation ! Ce ne fut pas sans mal, mais au final on est bien installés et on se sent bien à Marseille ! Ce soir on va faire un tour à la foire, il paraît qu'il y a des sandwiches succulents...
chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux qu'à Toulouse, car elle croise plein de copains shishis alors qu'à Toulouse il n'y en avait pas, dans notre quartier... Et puis on n'est pas au centre donc il y a plein d'espaces verts où jouer ! chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc que de galère mais bon c'est bien finalement si vous vous sentez bien à Marseille, que tu as en plus trouvé un boulot et que ta louloute rencontre des copains et copines, que du bonheur finalement,

Fin novembre il y a l'exposition canine à Marseille, je devrais y aller s'il n'y a pas de contretemps, hier j'étais à celle d'Avignon.

Moi je préfère les shih shih avec du poil, j'y peux rien c'est comme ça et c'est tellement plus beau, même si parfois il m'arrive de raccourcir le poils des miennes chien6

P.S. même si Toulouse est dans le Sud, ça n'en reste pas moins le Sud Ouest et le climat est différent, j'ai pu le constater depuis que j'habite ici, tu verras, c'est beaucoup moins humide dans le Sud Est chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sud est, c'est du temps sec!
On frise moins!
lol

Dis, on pourra avoir des photos de tes puces aux expos?
Moi je suis tellement admirative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Anne Claire l'expo de Marseille, c'est le Samedi 27 et Dimanche 28 Novembre au Parc Chanot Hall 2.

Calisan, je n'emmène pas mes louloutes en expos, j'y vais en touriste, juste pour le plaisir, y a longtemps que je ne fais plus d'expos avec mes chiens, j'aime pas du tout l'ambiance concours ni la mentalité.

P.S. tout à fait d'accord Calisan pour la frisette, moi qui ai tendance à frisotter léger, je vous dis pas ce que ça donne quand je vais dans le sud-ouest......ici j'ai trouvé le remède grâce au climat sec, au fer a lisser et au baume lissant ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ukirox moi j'ai l'arsenale anti puce mais toi c'est celui anti frisotteque tu as !! mdr

C'est bien d'avoir des boucles ... ca rebondit et c'est joyeux j'aime ca moi mais j'ai les cheveux tout raide ... quelle vie quand meme lol
Ceux qui ot les cheveux friser reves de les avoir toutraide et vis et versa on est donc jamais satisfait de ce que l'on a rahh lalalalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, dsl Ukirox, moi aussi je croyais que tu y allais avec tes shishis...

Par contre pardon de casser un mythe, mais Toulouse est une des villes où il pleut le moins... A l'ouest de Toulouse, oui, le climat est influencé par l'Atlantique, de la Gascogne à l'Aquitaine ils ne sont pas gâtés... Mais il n'y a pas tant d'humidité à Toulouse! 493 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne veux pas polémiquer Evil or Very Mad mais tout ce que je me rappelle de mes 20 premières années passées dans ma ville natale AGEN (qui n'est qu'à 100 kms de Toulouse...) c'est pluie, brouillard, étés très chaud avec de gros orages et gros frisotis Laughing et à chaque fois que j'y retourne en principe en été, il pleut et le ciel est toujours très très nuageux, et c'est pas pour dire du mal du Sud-Ouest, j'adore ma région natale, c'est et ça restera "chez moi".


Sans rire, tu verras quand même la différence en habitant le Sud-Est sauf que là ça commence mal car ils ont prévu de la pluie a partir de demain mais ça ne vas pas durer LOL .


Si je viens à l'expo de Marseille, je te le fais savoir Anne claire, je pourrais venir avec mes louloutes et voir ta puce Taïga, mais je ne pourrais pas rentrer dans l'expo avec elles, les chiens non engagés sont interdit d'entrée en expo, ce qui est normal, et il est hors de question qu'elles restent dans la voiture pendant que je visite l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
wow ukirox moi j'ai l'arsenale anti puce mais toi c'est celui anti frisotteque tu as !! mdr

C'est bien d'avoir des boucles ... ca rebondit et c'est joyeux j'aime ca moi mais j'ai les cheveux tout raide ... quelle vie quand meme lol
Ceux qui ot les cheveux friser reves de les avoir toutraide et vis et versa on est donc jamais satisfait de ce que l'on a rahh lalalalal



MDR faut ce qu'il faut......., ma fille a les cheveux raides, j'adore, je suis jalouse, elle a pas besoin de fer a lisser, quand elle était petite, je lui fesais des papillotes, peine perdue, les boucles ne tenaient pas.
Bon je frise pas vraiment non plus, je dirais plutôt que j'ondule, parfois quand j'ai pas envie de passer le fer a lisser, je les sèche et je les laisse comme ça mais en plus ils sont fins et j'ai pas d'épaisseur, comme tu dis Patricia, on est jamais content mais on fait avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as les cheveux tres fins je ne te conseille pas le fer a lisser ca va les appauvrir encore plus. J'utilise un produit a base de silicone et enrichis aux vitamine pour les cheveux ca les alourdis et les nourrit ce qui fait que pas de frisotte possible ( cheveux devient trop lourd) et ils reprennent de la vigueur car bien nourrit apr le produit.

c'est une petite noisette dnas le creux de ta main que tu applisuqe sur tes cheveux humide pas detrempe hein juste bien essore Wink

Le coiffeur utilise aussi le fer a lisser sur mes cheveux et ca me les bousilles ! j'ai une bonne qualite de hceveux donc ca recupere vite mais tout el monde n'a pas cette chance donc voila attention au fer ce sont des cheveux pas du lin rebelle lol

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
si tu as les cheveux tres fins je ne te conseille pas le fer a lisser ca va les appauvrir encore plus. J'utilise un produit a base de silicone et enrichis aux vitamine pour les cheveux ca les alourdis et les nourrit ce qui fait que pas de frisotte possible ( cheveux devient trop lourd) et ils reprennent de la vigueur car bien nourrit apr le produit.

c'est une petite noisette dnas le creux de ta main que tu applisuqe sur tes cheveux humide pas detrempe hein juste bien essore Wink

Le coiffeur utilise aussi le fer a lisser sur mes cheveux et ca me les bousilles ! j'ai une bonne qualite de hceveux donc ca recupere vite mais tout el monde n'a pas cette chance donc voila attention au fer ce sont des cheveux pas du lin rebelle lol

chien5


c'est ce que je fais, je me sers d'un shampoing lissant, d'un sérum nutritif sur cheveux humides, du fer à lisser et ensuite une cire légère, et mes cheveux ne sont pas abîmés au contraire, je les trouve bien plus lisses et soyeux après, je fais faire mes couleurs chez le coiffeur et je les fais couper une à deux fois par an, donc s'il y avait un soucis, elle me le dirait.
:dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien equipee ca c'est bien ! oui le fer a lisser quand on ne protege pas ses cheveux avant et apres ca devient du fil a coudre qui s'effiloche.. horrible !! donc je suis contente que tu prennes tes precautions . Ca fait trois ans que j'ai pas mis les pieds chez mon coiffeurs mdr j'y vais juste pour faire un highlight ( des meches partout de couleur deux ton plus claire que la mienne ) et a chaque fois il utilise le fameux fer a lisser brrrrr

heu on est en train de faire du hors sujet mais chuuuutttt persone n'a remarque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAAAAAAAAAH !!!!
Très très belle "TAÏGA" !!
Encore une qui a l'air "très malheureuse" chien6
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Sinon y a le défrisage...
Hyper efficace!


on a promis à Anne Claire de ne pas poluer son post donc je te réponds vite Calisan, le défrisage, j'ai déjà essayer y a quelques années ça dure pas et ça abime trop les cheveux mais on peu ouvrir un post pour en discuter peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...