Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

mes 2 louloutes

Messages recommandés

Je vous présente avec presque 2 ans de retard mes louloutes adorées (shi shi...)


Tout d'abord Roxane ma première shih-tzu, je l'ai achetée chez une copine éleveuse de shih-tzu, elle a eu 10 ans cette année, c'est un petit bout qui mesure 22,5cm au garrot et qui pèse 4 kgs, elle a ossature tellement fine, qu'on a peur de la casser, à l'époque où je l'ai faite confirmer, elle passait juste au niveau taille, j'ai lu sur un post du forum qu'ils laissaient passer des shih-tzu en dessous de 22cm............déjà que la mienne je la trouve petiote, j'ai toujours peur de lui marcher dessus (et comme ils sont toujours dans nos jambes......) pas facile.

Donc voici Roxane, pour les connaisseuses, elle a des origines Elsudan dans son pédigrée du coté paternel (élevage qui ne fait plus de shih-tzu à présent mais qui produisait de très beaux sujets) et du coté maternel elle a des Sources du Valkatyan et de Khadidja.

Et voici Ukiyo sa fille (issus du "mariage" de Roxane et de No Contest Elsudan) elle aura 7 ans en septembre cette année, plus grosse que sa maman, elle pèse 5 kgs avec une ossature plus forte et un sale carafon .


Roxane a eut droit à la coupe d'été il n'y a pas longtemps (c'est moi qui m'occupe de les toiletter), je trouvais que son poil n'était pas top (certainement due à son âge je pense) ça la rajeunit de 5 ans...

bain de soleil des demoiselles


c'est un début, pour ce qui est des photos, je ne suis pas en manque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 j'adore la coupe d'ete de ta puce ca leur donne un air de gros bebe shihshih j'adorerai arriver a avoir ma Dolly comme ca mais on a des calamites a la maison et j'ai pas encore trouve le remede miracle mais on y travaille crois moi.

Les poils long du shih-tzu .. tout une aventure que je tenterai avec mon prochain shih shih ou un des bebes de ma puce.

Je fais aussi les coupes de poils de ma nenette mais de temps en temps j'aime alle a la toiletteuse elle utilise des produits que je n'ai pas et ca aide pour le poils de Dolly qui n'est pas epais je trouve.

Continue on adore les photos ici

:chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Urikox et toute ta petite famille,

Elle sont trop belle tes pepettes. Moi, je les aime à poils longs mais comme tu peux voir sur mon avatar, ma Daizy a les poils bloqués à mi-longueurs, ils ne veulent pas pousser ; je pense que c'est parce qu'elle n'est pas pure race, elle est croisée bichon (ça ne se voit pas trop à première vue).

en tout cas félicitations car elles sont magnifiques.

Bonne journée


Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée UKIROX, j'ai écorché ton pseudo et je viens de m'en apercevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide!
Elles ont al class comparé à mon Baloo...
On dirait un clodo à côté!
lol

Pourtant je epnse qu'au niveau couleurs ils se rapproche mais au niveau allure, ça n'a rien à voir....

Regarde Baloo comme c'est beau des shishi entretenu!
pfffffffffffffffffff
ptdr

(là il s'en fou royal de ce que je lui dis, il garde la porte de mon bureau.... Un vrai chien de garde ce Baloo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles mais elles sont pas tous les jours comme ça, 2 heures sur chacune à chaque fois, je fais pas ça tous les jours, faut dire qu'elles ont pas vraiment besoin d'un brossage régulier, moi j'aime bien aussi avec la coupe bb, je les trouve mimi, par contre je crise quand je vois un shih-tzu tondu affraid
Daisy, y a pas de mal, et tu as raison, ta pépète a bien pris du shih-tzu mais c'est vrai que pour le poil, la génétique y fait beaucoup.

Pour Baloo, normal, elles sont trop vieilles pour lui, ça l'interresse pas, Calisan j'ai pas trouvé le post avec les escaliers en verre.....Je suis en train de regarder les posts de présentation de vos loulous mais comme y en a pas mal, je fais un peu tous les jours pendant la sieste de mon petit fils et ne m'en veuillez pas si je ne retiens pas tout, c'est ça quand on traîne plus d'1an sans venir, après y a trop de lecture a rattraper

d'autres petites photos:
en été 2008 avec mon léo


en été 2009 dans la véranda


en été 2009 toujours, bain de soleil dans la véranda avec la coupe rafraichit (elles font moins snob là )


été 2009 Ukiyo avec une minette que j'avais


"l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" chien3
chien8

Voilà pour aujourd'hui, j'ai aussi eu le bonheur d'avoir des bbs shih-tzu à la maison, c'est trop trop top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des animaux malheureux je vois...
Trop dur la vie...
Ton gros nounours à l'air trop beau!

Voilà Baloo sur l'escalier
(au fait, ça y est, il le monte et le descend tout seul!!!!!!)











Et oui...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, je comprends pourquoi il a hésité avant de s'attaquer aux escaliers, très impressionnant quand on sait que nos shih shih ont une appréhension avec les escaliers, j'ai eu quelques soucis avec les miennes face à certains escaliers surtout quand il y a du vide entre les marches ou qu'ils sont trop raides mais là il a eut droit à la totale ton loulou affraid le pauvre tu l'as gaté avec un escalier comme ça.
Les photos prisent d'en bas donnent le vertige, même moi je serais pas rassurée dans ces escaliers (très beaux quand même) mais il faut dire que j'ai vite le vertige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo du chien et du minou qui regarde cote a cote l'exterieur je la trouve sensationnelle !

Et Baloo qui regarde a travers l'escalier pour voir sa maitresse elle me fait toujours aussi rigoler extra notre Baloo ! chien5

T'inquiete pas Ukirox avec le temps les rayures du vitrage vont ternir la transparence ( normalement) donc on aura moins le vertige mais cest un escalier fantastique quand meme j'ignorais que ca existait moi chien6

J'ai une question la heu Calisan comment tu fais pour garder les vitres nickel chrome ? ca doit pas etre simple ca si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Alors c'est super simple à nettoyer, je fais ça avec du produit à vitre tout simplement!
MAGIQUE!

Et bon j'avoue quand notre Drum s'y met et bave dessus, ça manque de transparence! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow la je suis admirative Calisan ! tu te met a 4 pattes pour nettoyer ton escalier tous les jours ? remarque ca maintient la forme tu me diras chien11

Drum il bave pas il t'aide a nettoyer chien8 donne lui un papier pour frotter et hop ton escalier sera propre en un battement queue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours, NON,
Mais une fois par semaine, OUI...

Et non Patricia tu as raison, Drum ne bave pas c'est vrai...
Il sue de la bouche!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaouuuuuuuuuu !
trop belles tes puces Ukirox ! et félicitations, effectivement tu te débrouilles bien avec des ciseaux ! je vais t"amener Eliott, lol !
je suis comme Patricia, j'adore la photo shi shi-chat ! (ça sonne bien, mdr !)
quand au poids de tes louloutes, ça me laisse sans voix... Eliott va avoir 1 an dans exactement une semaine et il pèse 9,8 kgs !!!
Pourtant sous la douche, avec le poil mouillés, on voit bien qu'il n'est pas gros... je vais commencer à me demander s'il n'est pas croisé avec autre chose... lol.
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucia77 a écrit:
wouhaouuuuuuuuuu !
trop belles tes puces Ukirox ! et félicitations, effectivement tu te débrouilles bien avec des ciseaux ! je vais t"amener Eliott, lol !
je suis comme Patricia, j'adore la photo shi shi-chat ! (ça sonne bien, mdr !)
quand au poids de tes louloutes, ça me laisse sans voix... Eliott va avoir 1 an dans exactement une semaine et il pèse 9,8 kgs !!!
Pourtant sous la douche, avec le poil mouillés, on voit bien qu'il n'est pas gros... je vais commencer à me demander s'il n'est pas croisé avec autre chose... lol.
chien3


Merci Lucia, mais je me garderais bien de couper les poils à d'autre loulous, je ne suis pas une pro, sur les miennes si je rate c'est pas grave....

Pour le poids de ton Eliott c'est sur qu'il est costaud ce loulou, je suis allé refaire un tour sur son post avec les photos à 6 mois 1/2 et il est très beau ton bb et bien proportionné (il est croisé ????). Et si tu trouve que le tien est pas gros une fois mouillé imagine Roxane avec ses 4kgs et son ossature toute fine une fois mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ukirox pour les compliments sur Eliott, je lui transmets, il adore ça ! mdr !
Ben non, normalement, c'est un shih-tzu "pur", d'après l'éleveuse chez qui je l'ai acheté, mais bon, je dois m'en tenir à son honnêteté, vu qu'Eliott n'est pas inscrit au LOF (ce dont je me fiche d'ailleurs...).
Je me posais la question juste parce qu'il est quand même un peu hors normes pour le poids...
Je mettrai des photos pour ses un an !
quant à Roxane toute mouillée, je n'ose imaginer... :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, qu'il soit inscrit ou pas au lof, on s'en fout, c'est une question de choix (expo ou compagnie) il m'est arrivé de vendre des bbs de mes louloutes sans le lof alors que les parents sont lof, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est le lof et s'en fiche, ce qu'ils veulent c'est un vrai shih shih chien6

On attendra donc les photos de ses 1 an, moi j'aimerais bien trouver des membres qui soient dans ma région afin de pouvoir se rencontrer avec nos loulous. Donc j'attends que Patricia nous ressorte une carte afin de pouvoir se localiser, le mois prochain je vais certainement partir dans ma région natale, le sud ouest (avec mes louloutes bien sur) et j'aurais aimé savoir s'il y avait des membres dans le coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Moi je suis dans le 05, les Hautes-Alpes!!!!!


merci Calisan, je suis dans le 84 Vaucluse "nord", on est voisines et peut-être pas trop loin sauf si tu es du côté de Gap, là ça commence à faire loin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi, dans un peu plus d'un mois et demi, je serai du côté de... Mayotte !
Vous croyez que ça fait trop loin, ça, les filles ?
MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif et personne qui veut venir par chez mouaw ?? Il fait beau, chaud, on a la plage, les montagnes, les plaines les palmiers et on a le Dollar ! ben quoi c'est mieux que l'Euro canon ? pfff vraiment hein rahh lala je me sens seule. Et heu non je ne retournerai pas en Europe fait trop froid pour moi et l'Euro est trop cher mdr

La carte j'e ai fait la demadne mais toujours pas de nouvelle ?!! ca va faire une semaine maintenant mais bon ce sont des francais donc faut etre patient lol et puis c'est les vacances ! Mais je continue mes recherches car c'est vraiment super de pouvoir se localiser pour essayer de se rencontrer

les filles si vous faites une rencontre vous nous raconterez tout hein ??

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur de se retenir de venir vous voir les filles, la mer, le soleil, la plage, le dollar (t'as bien raison Patricia) mais attendez je crois bien que j'ai tout ça ici....la montagne (les Alpes) la mer (Méditerranée) les palmiers on en trouve un peu partout maintenant, les plaines et les vallons on a le Puy de Dôme, que nous manque t'il.... ha oui le dollar.....
Mais vous nous mettrez des photos (Y en a déjà sur le fofo des photos de la région où les membres vivent ????) ça nous fera bien baver :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heu non en fait on a pas mis de photos de notre coin mais ca serai une idee ( de vous faire baver mdr) Oui vpeut etre aussi mais moi j'ai ca meme en decembre !! et il y fait bon pas de gele ou de neige par chez moi geek faut vraiment que je vousprenne ca en photo sur une seule et meme photo on peut avoir la plage, le palmier et les montagnes enneigees c'est splendide !Le truc c'est qu'il me faudrai etre un peu en hauteur car de la voiture meme si je le vois de mes yeux l'appareil lui il ne veut rien savoir et focus sur une chose a la fois grrr


J'espere bien trouver quelques courageuses qui aiment l'aventure pour veir ici lol

:kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ukirox a écrit:
Calisan a écrit:
Moi je suis dans le 05, les Hautes-Alpes!!!!!


merci Calisan, je suis dans le 84 Vaucluse "nord", on est voisines et peut-être pas trop loin sauf si tu es du côté de Gap, là ça commence à faire loin.......


Et bien si, je suis à côté de Gap! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe dommage, en regardant sur la carte et en prenant le plus court, tu es à 145km de chez moi, et comme je ne vais pas à la montagne car je n'aime pas du tout la neige, peu de chance qu'on se rencontre, sauf si tu descend dans le Vaucluse ou si tu fais des expos car de temps en temps je vais en touriste à des expos canines pas trop loin, j'irais d'ailleurs à celle d'Avignon en Octobre comme chaque année, le plus que je suis allé (à part Lyon et Valence...) c'est Nyons car j'avais une copine éleveuse de shih-tzu et lhassa-apso par là mais c'était y a quelques années.... :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis si je descends me balader dans le vaucluse, je viens sonner à ta porte avec mon BAloo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu Calisan, je serais ravie de voir ton adorable Baloo, mais je suis pas "raciste", les gros nounours noir sont admis aussi et Drum est le bienvenue ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu oublies Kioku et Ninja ses deux minous tout doux Ukirox ils sont gentil et sage et ils s'entendent a merveilles avec les chiens mdr

rahh lala ca va etre un grand demenagement de se ballader avec tout le monde humains canin et felin WoW la moi je dis photo oblige ! 493

bon et qui c'est qui descend en californie ??? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drum est le bienvenue? Waow, c'est assez rare ça! ptdr

Descendre en Californie...
Entre nous, j'adorerais mais bon, pour le week end ça fait un peu loin non?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
pfff tu oublies Kioku et Ninja ses deux minous tout doux Ukirox ils sont gentil et sage et ils s'entendent a merveilles avec les chiens mdr

rahh lala ca va etre un grand demenagement de se ballader avec tout le monde humains canin et felin WoW la moi je dis photo oblige ! 493

bon et qui c'est qui descend en californie ??? ptdr


Et qui c'est qui revient en France nous montrer sa jolie Daisy DOLLY 491 et faire le tour de ses membres ???? c'est pas une bonne idée ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Drum est le bienvenue? Waow, c'est assez rare ça! ptdr

Descendre en Californie...
Entre nous, j'adorerais mais bon, pour le week end ça fait un peu loin non?
lol


Ben oui Drum est le bienvenue, j'adore les grosses papouilles aussi chien5 (j'ai l'habitude des gros chiens) mais faudrait pas qu'il prenne mes louloutes pour son goûter chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenir en France Ukirox ?? ... heu ... mouais... le mauvais temps, les embouteillages, le cout de la vie .... faut que je reflechisse la quand meme lol

Calisan ben non sit ut viens c'est pas pour un week end ma belle mais pour des vancances d'au moinsdeux semaines !!! Dolly est d'accord elle fera une petite place pour Baloo et Daiko je vais devoir investir dans un lit pour enfant vu sa taille mdr

Ukirox plus serieusement on prevoit de revenir faire une visite touristique en France probablement en 2012 car avant le planning est plein ... J'espere qu'a ce moment la je pourrai passer5 dire bonjour a quelques membres du fofo chien6 chien6

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
revenir en France Ukirox ?? ... heu ... mouais... le mauvais temps, les embouteillages, le cout de la vie .... faut que je reflechisse la quand meme lol

Calisan ben non sit ut viens c'est pas pour un week end ma belle mais pour des vancances d'au moinsdeux semaines !!! Dolly est d'accord elle fera une petite place pour Baloo et Daiko je vais devoir investir dans un lit pour enfant vu sa taille mdr

Ukirox plus serieusement on prevoit de revenir faire une visite touristique en France probablement en 2012 car avant le planning est plein ... J'espere qu'a ce moment la je pourrai passer5 dire bonjour a quelques membres du fofo chien6 chien6

:dogkiss:


je suppose que tu parles de Paris là, mouais mais y a pas que Paris en France, y a des endroits où il n'y a pas d'embouteillages, où le ciel est bleu bon pour ce qui est du coût de la vie là c'est vrai je peux rien dire, mais je te disais pas de venir te réinstaller, juste un pélerinage en passant chez quelques membres du fofo, tu peux visiter toutes la France comme ça.....

le lit d'une place c'est pour Drum, tu crois que ça suffit, sont costaud ces gros lourdaud de terre neuve ptdr quand à Baloo, c'est la place des rois, dormir avec Dolly ben voyons mwaaahaha

Donc on se donne rendez vous en 2012 si dieu nous prête vie..... chien6

P.S. je vais corriger de ce pas l'erreur que j'ai faite sur le nom de ta louloute adorée, désolée pas encore au point la vieille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lit pour Drum, la class, il ne voudra jamais revenir à la maison! ptdr...

Et mon Baloo avec Dolly. Bah lui non plus ne voudra jamais rentrer!!!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca c'est cool alors deja deux loulous qui vont rester a la maison me faut trouver quelque chose pour seduire les maitres pour queux aussi restent ptdr

une belle master bedroom avec vu ?? ca vous tente ?? :chienlangue:

mdr bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Mon chéri rêve de faire un voyage aux states en plus...

Mais donc mon Drum là est à 65 kg!!!!
Ca va faire un gros surplus de bagages ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je crois que c'est jusqu'a 70 kilos dans certaine compagnie aerienne lol ca devrait etre tout bon mdr

Ca serai geniale si vous arriviez a venir un jour !!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...