Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

une fenetre sur l'avenir

Messages recommandés

affraid tu veux nous faire cauchemarder.......remarque pour moi c'est bon, à l'âge que j'ai, je ne peux que rajouter des rides MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhââââââ... Quelle horreuuuuur! En tous cas j'ai appris une chose, c'est qu'en asiatique je ne serais pas terrible... lol!
Très drôle comme application, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai voulue essayer avec une photo de moi à la maternelle pour voir si ce serait ressemblant avec aujourd'hui mdr....ça marche pas, il me met un message d'erreur dans la fenêtre où doit apparaître la photo, ce doit être horribleeeeeeeee ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi je me prend un masque de ride et de peau qui tombe mais j'ai le meme visage bref je suis reconnaissable ( ca rassure quelque part mas bon les rides heu pas trop jolie non non je vias prendre un abonnement chez unchirurgien esthetique d'ici quelques annees lol

Rahh vieillir c'est pas si grave comme maladie meme si c'est incurable!! Faut juste essayer de s'y faire et la vivre du mieux possible en partageant avec ses amies ( bienvenue sur Shih-tzu mdr)

C'est rigolo comme site je me suis dit que ca serai sympas




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme site sauf que ça marche toujours pas pour moi, si je traduits la page en français rien ne s'affiche, si je la laisse en anglais il affiche ma photo initiale à gauche et une espèce de photo à droite avec un texte en anglais seulement voilà, mon anglais est minimaliste.... :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ukirox recopie moi le texte en anglais que je te dise ce qui ne va pas Wink Sinon est ce que tu as mis a jour ton adobe flash ?? car ce site l'utilise pour te montrer le resultat donc ca doit probablement etre l'erruer

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'y suis arrivé, un peu avec les quelques mots d'anglais et un peu au pif, moi je me suis faite rajeunir......mon adobe est à jour, j'ai vérifié.
Merci patricia chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...