Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Joyeux anniversaire Calisan !!!

Messages recommandés

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: HAPPY BIRTHDAY CALISAN :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Que te souhaiter pour cette fabuleuse journee ?? Bonheur, amour, succes ?? Je te souhaite tout ca et bien plus encore ma belle !

Pleins de bisous pour ton 30eme anniversaire accompagnent ce message

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ahhhhhhhhh les jeunettes, profitez bien, je te souhaite un très très anniversaire Calisan.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je rentre tout juste de Bretagne il y a une heure, et j'arrive pile pour te souhaiter un


30 ans ! j'imagine que tu dois être en train de faire une sacrée fiesta ! lol !
amuse-toi bien, et plein de bonnes choses pour toutes les années à venir !
gros bisous ! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire Calisan...

Désolée j'ai cherché mais moi je n'ai pas d'émoticones ou de belles animations comme les autres ont pu mettre (je suis complètement nulle à ce sujet).

Je n'ai que mes mots et les léchouilles de Daizy à t'offrir.


Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite à mon tour, et avec une petite demie-heure de retard, un très heureux anniversaire Calisan ! papillon papillon papillon
Taïga t'envoie de petites léchouilles ! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me touche beaucoup tous vos petits mots...
Et oui, trente ans...

Bah ça va, j'ai pas changé, la même qu'à 29 ans! lol
Quoique....

Voici une grande nouvelle, rien que pour vous...



Moi, 30 ans, épanouie, jeune mariée, heureuse et complètement ENCEINTE!
lol

Alors du coup pas de fiesta de folie pour le moment mais une super soirée au resto avec petit chéri, et une journée sur le bateau...
Bon ok, je crois que je vais avoir un anniv' surprise samedi prochain, mais chut, je ne suis pas au courant! Je vous raconterais! ptdr

Donc arrivée prévu du petit maitre de Baloo, Daïko Drum, Ninja, Kioku, Ermes et Elvis (Ermione aussi mais elle a disparue depuis une semaine, nous ne sommes pas optimistes)....
LE 6 OCTOBRE 2010 !

Voilà maintenant que vous êtes au courant, je pourrais vous mettre des fotos rigolottes de mes loustiques et de ce gros bidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça alors, en voilà une super nouvelle surprise !
Méga félicitations !
Dis donc, un ou une petite Balance, je te le dis en connaissance de cause, ce sont les meilleurs ! Ptdr !!!
Je vois sur la photo que tu es heureuse et épanouie à souhait et je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et ton petit bout à naître !
Gros gros bisous !
chien1 chien5 :dogkiss: (oui oui, tout ça ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffffffffffff,
j'ai oublié effectivement de vous dire,
C'est un GARÇON !
lol

(oui, encore un petit mec, heureusement qu'il y a ma Kioku sinon... Bah je serais la seule femme de la maison! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les moman de 2010 ... Dis donc quel beau ventre !! mdr une vrai belle baleine sur son element lol

J'ai hate de voir la bouille de bebe ici on avait achete un dopler pour ecouter le coeur du bebe a la maison c'etait super mais bebe n'a rien voulu nous faire entendre quand il etait dnas mon bidon on a essaye totues els positions conseillee et rien ! meme la gygy avait du mal a entendre son petit coeur il restait bien coller a mon dos lol

Pleins de bisous a la futur maman et deux fois plus pour ce grand jour d'anniversaire :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères félicitations de ma part et celle de Daizy également.

Profites bien de ces supers moments. Et puis si ça peut te rassurer ; moi j'ai que des mecs à la maison : j'ai trois fils de 18, 16 et 8 ans, un mari, un Dino et heureusement ma pépette....

Va savoir c'est sûrement pour ça que je la coiffe à tout va. Il faut voir le nombre de chouchous, barettes en tout genre que je lui achète.

L'avantage avec les petits mecs, c'est qu'ils sont collés à leur moman LOL chien3 chien3 chien3

Bizzzzz et léchouilles de Daizy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!!
La chaleur c'est pas l'extase c'est sûr...
Et puis j'ai hâte de le rencontrer moi ce p'tit monstre qui fait la fiesta dans mon bidou!!!!!

Donc bon voilà si à un moment donné je m'absente du forum... un moment c'est que je suis à la maternité! lol

Et c'est promis, vous aurez les fotos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'etonnerai qu'il attende le 6 octobre pour venir decouvrir sa famille le petit lou lol tu verras fin septembre je ne serai aps surprise que tu partes a la mater disant aie aie j'ai des contractions trop forte j'arrive plus a marcher et a me tenir droite mdr ptdr

Ca m'a fait ca pour ma fille meme genre que ton loulou fiesta tout le temps et ce qu'elle preferait c'est jouer au football avec mes organes !!! la c'est beaucoup moins drole pour le coup c'etait moi qui la voulait dehors et vite !!! MDR Elle est arrive une semaine en avance sur le programme et elle n'a pas change d'un pouce meme hors de mon ventre mais au moins mes organes sont en vacances ptdr

Vive les bebes moi je dis

repose toi bien car apres la naissance tu ne pourras plus du totu te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...