DAIZY28 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonsoir à toutes,Suite à la saillie non maitrisée de Daizy par son copain Dino en février dernier, la miss a de nouveau ses chaleurs.Je cherche un petit chéri pour elle. Se serait vers la fin juillet je pense.Le problème que je rencontre, c'est que Daizy n'étant pas pure race, je vais avoir du mal à lui trouver un chéri sur les petites annonces car les saillies sont soit payantes ou alors les propriétaires demandent un bébé shi shi.Sachant que je ne compte pas les vendre car je voudrais bien garder une demoiselle et je compte en donner dans ma famille selon les naissances, je ne veux pas non plus payer pour cette saillie.Je suis dans le 28 mais si il faut je peux aller en région parisienne ou dans les départements limitrophes.Si quelqu'un sur le forum connaît un petit mal qui serait disponible, ce serait super de me laisser un petit message ou alors de m'indiquer des éventuelles pistes.Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 En recomptant bien, Daizy a la vulve gonflée depuis aujourd'hui donc la saillie serait prévue début août.Début août je serais sur l'Ile de Ré et pas dans le 28. Allez savoir, ce serait aussi faisable là-bas....Bizzzz à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Daisy, moi je suis un peu perplexe sur ta façon de calculer le moment de la saillie.........si elle a la vulve gonflée aujourd'hui c'est qu'elle est prête pour la saillie et que début août elle ne sera plus en chaleur. Par expérience, je pars du premier jour de perte de sang, j'attends le 12ème jour (ça peut être a partir du 9ème suivant la louloute) et je l'amène à la saillie et je la ramène 48 heures après et pour assurée mieux encore 48 heures après si elle est toujours prête. Je payais mes saillies (que je faisais chez des copines éleveuses), ce qui est normal mais si tu trouve un particulier qui veux garder un bb de la saillie c'est bien sauf si tu n'as qu'un bb, là il faut bien être d'accord avant la saillie (faire une attestation de saillie en bonne et du forme). Qu'elle ne soit pas de pure race n'a pas d'importance, elle est toute belle ta daisy, dommage que tu ne sois pas à coté, car je t'aurais emmené chez des gens qui on un très beau loulou qui s'appelle Urson et dont je me suis servit une fois et qui ne demande rien en échange (éventuellement un sac de croquettes pour le geste).J'espère que tu trouveras et que tu pourras pouponner dans 2 mois, c'est trop choux les bbs shih shih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir Ukirox,Je ne pense pas qu'elle soit dans les bons jours car elle n'a pas encore saigné. Elle est juste un peu gonflée.Lors de ces dernières chaleurs en février, elle était comme ça au début elle a très peu saigné et c'est au bout d'une quinzaine de jours qu'elle était prête.Alors je ne me suis peut être apercue de rien car son copain Dino est parti depuis le 23 juin et il lui sentait un peu les fesses mais absolument aucune excitation.Pourtant ça le rend dingue quand elle a ses chaleurs.C'est pour ça que je me dis que ça va sûrement tomber début août.Je vais faire une annonce que je ferai déposer à mon mari à la boulangerie, comme ça il aura peut etre un shi shi sur place quand j'arriverai.L'année dernière j'en avais croisé plusieurs mais elle était trop jeune. Elle avait aussi ses chaleurs : trop cool pour une petite chienne dans un camping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 d'accord, normalement, elles saignent d'abord et la vulve gonfle après, faut croire que ta Daisy ne fait pas les choses comme les autres.....ça m'est arrivé de ne pas m'apercevoir des chaleurs de mes louloutes car elles saignent très très peu, se lèchent beaucoup, ne sont en chaleur qu'une fois par an (tous les 8 à 10mois) et je n'ai pas de mâle à la maison.......Surveille là au camping si elle est en chaleur, elle pourrait fauter avec le premier venu et tu risque d'avoir beaucoup de prétendants . Tu nous diras si tu as trouvé et si la saillie a été faite ? Faut croire qu'elle adore le camping ta louloute pour accorder ses chaleurs avec ta période de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Daisy a t-elle trouvé son chéri et peut on espérer voir des bbs shih-tzu bientôt ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour Ukirox,Et bien non, je crois que tu avais raison. quand je suis arrivée j'ai tout de suite trouvé un beau petit mal mais il n'était pas intéressé par ma pépette alors que Dino lui il l'était mais deux jours plus tard même Dino la laissait tranquille.C'était donc trop tard et j'aurai du lui chercher un chéri près de chez moi.C'est tant pis pour ce coup ci. La prochaine fois je serai plus attentive en comptant les jours.Le problème c'est que sans un mâle dans les parages, c'est difficile de se rendre compte quand on a une chienne qui ne saigne pas beaucoup.Pour l'instant le problème c'est les aoutats : une horreur pour pépette. elle ne fait que se gratter et elle perd tous ses poils qui sont pleins de noeuds.Merci d'avoir pris des nouvelles. J'espère que vous avez passé un bon été.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas facile ces demoiselles pour savoir quand elles sont en chaleur j'ai le même problème avec les miennes qui ne sont en chaleur qu'une fois par an en plus, et si je ne les voie pas se lécher ou quelques petites gouttes de sang, et bien je loupe les chaleurs et comme je ne suis pas toujours "derrière" elles....... ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas vue de chaleurs, bon c'est pas grave car maintenant à l'âge qu'elles ont, je ne les fais pas reproduire......Daisy est elle en chaleur tous les 6 mois ou moins ? tu as noté la date des dernières chaleurs pour surveiller l'arrivée des prochaines ? En ce qui concerne l'été chez moi, je l'ai passé à l'ombre, ce n'est que maintenant que je profitte du soleil qui est toujours là (entre 26 à 28°, les températures ont chuté de 10°) car il fait bien meilleur. J'espère que tes vacances ont été bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 daizy ouvre un topic sur le forum pour les aoutat je me sentirai moins seule avec mon topic sur les puces grrrrPour les noeuds dans les poils alors la comme tu dis une horreure ! j'ai du raser Dolly et je me suis apercu que c'est leur salive quand ils se grattent snas arret ca devient de la colle et si tu lave pas tout de suite faut simplement couper c'est irrecuperable. ( et dire qu'il y a quelques ingenieur qui se creusent la cervelle pour fabriquer des colles efficaces ... mdr pas besoin acheter un shih-tzu et faite lui lecher ce que vous voulez coller efficace pas cher et reutilible a l'infini mdr )bref je suis quand meme triste pour Daisy qui n'aura pas de baby cette annee mais ca n'est que aprtie remise qui sait 2011 sera l'annee de nos deux loulouttes !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Patricia a écrit:Pour les noeuds dans les poils alors la comme tu dis une horreure ! j'ai du raser Dolly et je me suis apercu que c'est leur salive quand ils se grattent snas arret ca devient de la colle et si tu lave pas tout de suite faut simplement couper c'est irrecuperable. (et dire qu'il y a quelques ingenieur qui se creusent la cervelle pour fabriquer des colles efficaces ... mdr pas besoin acheter un shih-tzu et faite lui lecher ce que vous voulez coller efficace pas cher et reutilible a l'infini mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous !!Avis !! DAÔH cherche une fiançée et c'est GRATUIT !! Il a 2,5 ans , et se porte à merveille !!Voilà une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour,Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.Boby 37 tu te trouves ou car moi je suis dans le 28 et les prochaines chaleurs de ma pépette sont prévues pour février 2011. Il a vraiment une bonne bouille ton pépère et il a le même âge que Daizy. Il n'a pas l'air énorme non plus par rapport au gabarit de DAIZY qui pèse 3,700 kg.Si tu n'est pas trop loin on pourra voir ça cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 DAIZY28 a écrit:Bonjour,Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.Boby 37 tu te trouves ou car moi je suis dans le 28 et les prochaines chaleurs de ma pépette sont prévues pour février 2011. Il a vraiment une bonne bouille ton pépère et il a le même âge que Daizy. Il n'a pas l'air énorme non plus par rapport au gabarit de DAIZY qui pèse 3,700 kg.Si tu n'est pas trop loin on pourra voir ça cet hiver.Bonjour, je suis dans le 37 en Indre et Loire (TOURS)Pour ce qui est de Daôh , il pèse 4,900 kgOn peut effectivement voir ça pour un "rapprochement" entre pépette et pépère !!Au besoin tu peux me joindre par MP et je te donnerai mon adresse mail et autres coordonnées.Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je viens d'activer vos boite de MP tenez nous au courant surtotu !bisous et bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, comment envoyer des MP ? Please ?Je n'ai pas trouvé .... Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coucousous le logo de shih-tzu en tete de page tu as le bouton "message" tu clique dessus et tu arrives sur ta boite de mp et tu peux envoyer un message facilement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on attend la publication des bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ukirox a écrit:on attend la publication des bancs Oui, moi aussi j'attends ... Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites