Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

le pull de Dolly

Messages recommandés

Je l'ai retrouve !!! Oui il etait en fait dans ses affaires mais je ne l'avais aps vu et j'ai deballer tous mes cartons pour trouver ce fameux pull !! Cet hiver elle n'aura pas froid au moins mdr

Les puces ont demenage de chez moi mais dehors elle en chope deux fois apr jour quand on la promene donc on doti faire l'eradiction manuellement mais ca va je prefere ca au fumigene dans toute la barraque !

J'ai fais une tite photo de ma puce dans son super pull que j'adore ( ca c'est ma couleur favorite bordeau !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voulais qu'on voit le pull, il aurait fallu une photo de profil (la couleur est super)....mais si tu voulais qu'on voit la jolie frimousse de Dolly ben là c'est top :tropcool: la photo est récente, tu l'a passé à la tondeuse ta louloute affraid

Pour ce qui est des puces c'est super qu'il n'y en ait plus chez toi, mais pour Dolly tu l'asperge pas avec ta lotion à l'ail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre photo de Dolly avec son pull ou on voit le pull mdr je vais la mettre ici

POUr la lotion a l'ail si je l'avait asperge mais il me faut en refaire car ca ne se conserve pas pale J'en avait garder dans une bouteille mais quand j'ai voulu m'en servir j'ai faillit tomber dans les pommes a l'ouverture de la bouteille No Donc la elle n'a pas de lotion pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah !!!! super star miss Dolly ! une vraie tite poupée adorable !
des gros bisous sur son petit museau...
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh voilà, on voit mieux le pull là mdr.... tu l'avais acheté pour les fêtes de fin d'année, elle a les guirlandes autour ou c'est toi qui les a rajouter pour l'occasion en tous cas il est superbe et elle aura pas froid à son petit corps la demoiselle chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ukirox pas de guirlande autour d'elle j'ai pris la photo hier ... Le pull a plusieurs type de fil et de couleur ce qui lui donne de la texture et des touche de couleurs supplementaire. Ce pull je lui ai achete il y deux ou trois ans et je l'adore avec ! les gouts et les couleurs parfois hein ... mdr

Au mjilieu sur le garrot elle a sona ttache pour la laisse ce qui est bien raptique j'avoue lol



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, on dirait vraiment des guirlandes (une bordeaux et une fushia/mauve) je trouvais ça rigolo chien8 et Dolly, elle aime bien ce pull ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh que oui Dolly elle aime ce pull c'est etrange d'ailleur car les autre pull que je lui ai fait et mis elle me les a gratte et retiremais pas celui la !! chien8 L'hiver surtout quand elle n'a plus de poil les puces attaque meme en hiver par chez moi on a pas de repis c'est frustrant !! )

J'ai une question a chaque fois que dolly se leche les poils j'ai un noeud qui apparait est ce normal que la salive des shihshih fasse effet colle ?? car ca aussi c'est un probleme car ses poils sont fin et quand il y a un noeud c'est la coupe obligee car sinon ca effiloche son poil et ca donne un truc vraiment pas beau du tout...

Juste une question qui me turlupine depuis des mois peu etre que vous avez aussi toutes le meme soucis que moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des noeuds quand elle se lèche, j'ai le même soucis avec Ukiyo et si je traine un peu pour la toiletter ça suppure et après elle a une croûte (surtout en été mais c'est minime et localisé surtout sur les pattes, j'arrive a gérer quand ça arrive, je coupe et je passe de l'essence de lavande) mais pas ce soucis avec Roxane !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça c'est du pull!
Quelle gravure de mode la Dolly!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est exactement ce que je me disais en prenant la photo !! ptdr

Elel est a croquer la, j'espere que bientot elle va trouver un petit mec shihshih et avoir des baby ! Les males que j'ai trouve sont tous occupe a croire qu'il manque des shih-tzu mecs dans mon quartier grrrr


mais on va trouve on cherche et cherche et je vais mettre son pull de star plus souvent qui sait ca va peu etre lui porter chance :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...