Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon la maison n'est pas immense c'est certain mais Dolly y a sa place; son plat etait place la ou elle le voulait mais allez savoir pourquoi hier elle a decider que ca ne lui plaisait plus et elle a fait son demenagement elle meme !!! Si si la preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 excellent en plus très inquiétante avec ses yeux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol ! ces shih tzu, ils payent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lolExcellent, elle avait envie de changer d'air un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle me fait ca souvent en fait mais je n'ai jamais reussi a la prendre en flag ! Je retrouvais ses pots un peu aprtout dans la maison et je me demandais bine comment ils avaient pu arriver la ma seule explication plausible etait que Dolly les ait amene mais comment ?? Ben voila la reponse !!! J'adore la voir avec son plat dans la gueule c'est hilarant ! elle se la joue :"jamais sans mon casse croute " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle se al joue surtout "ni vu ni connu j'tembrouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 En mode furtif !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 son mode furtif n'etait pas enclenche au moment de la photo Sacre Dolly quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites