Calisan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bah j'ai un doute quand même...Tao est toujours avec une couche...Baloo, Kioku et Ninja.... NON...ptdrMais bon vive la machine à laver ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mdr les couches ca debordent parfois ( souvent avec Michael ) Hier je rigolais car chez toi c'est baloo qui pique les jouets de Tao chez moi c'est Michael qui joue avec les affaires de Dolly !! Pourtant il a plein de jouet a lui mais non ceux de Dolly dsont plus attrayante a ses yeux faut crire mdrComme tu dis vive la machine a laver ( quand elle ne tombe pas en panne mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah après j'ai bien peur que Tao s'intéresse aussi aux jouets de ces compagnons à 4 pattes...D'ailleurs j'ai plein de photos rigolotes à vous mettre...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Calisan a écrit:Bah après j'ai bien peur que Tao s'intéresse aussi aux jouets de ces compagnons à 4 pattes...D'ailleurs j'ai plein de photos rigolotes à vous mettre...LOL c'est quand tu veux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les voici...Alors là dans mes bras j'ai Tao, devant il y a Baloo, Ninja et Kioku...Et je vais en avoir d'autres à vous mettre avec Daïko...Juste trop craquant surtout quand on voit la différence de taille!!!! lolPS: oui oui, j'ai l'air fatiguée! lol (parce que je le suis! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour ces superbes photos Calisan, trop trop mignon tout ça..... qu'est ce qu'il est beau ton chat (Ninja ? sur les photos 2 et 4) il a du sacré de birmanie dans ses gênes.....Tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre, quelle chance pour Tao d'évoluer au milieu de tous ces quatre pattes, vivement les photos avec Daïko ça doit être grandiose.......P.S. : mais non mais non tu n'as pas l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui c'est vrai, j'ai super bonne mine !!!!LOLJe suis au bureau là et je n'ai pas les photos avec mon gros...ZUT !Mon Ninja est un super chat made in "la rue", qui va fêter ses 10 ans cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et bien il est super beau ton Ninja et sa maman devait être ou a fauté avec un sacré de birmanie et ça a donné un superbe Ninja qui en plus ne fait pas son âge.....Bon pour les photos avec la grosse bêbête on va patienter, je pense que ça vaut le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les voilà!!!Daïko, Tao, Tao c'est Daïko... Non Daïko, ceci n'est pas un jouet !Je monte la garde, au cas où...C'est pour moi le bib'?!?Ah, non, apparemment non...Encore, mais il ne fait que manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Calisan pour ces superbes photos, en les regardant je me disais que ça allait être rigolo quand ton petit tao allait commencer à marcher et qu'il voudra s'accrocher aux poils de Daïko, il y a de la surveillance rapproché en perspective et de belles photos a venir.Excuse moi de changer de sujet, mais où est Patricia ? elle n'est pas présente ne ce moment, j'espère que ça va bien et qu'elle n'a pas de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Lançons un appel...Allo, Patricia, où es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 allo je suis la oui c'est vrai ca fait quelques jours que jene suis asp venue ... tellement de truc a faire mais le plus difficile c'est d'y voir quelque chose .. je suis retournee voir le doc des z'yeux et on a du doubler ma prescription je ne vous dit pas j'ai des lunettes super epaisse ca me fiche le moral a plat mais bon j'y vois un peu mieux c'est deja ca hein sauf que j'ai heriter de maux de tete et que ca me tire derreire le cerveau avec ces lunettes pfff galere quoi mais bon il m'ont dit qu'il me faudra au moins un mois pour m'y habituer ...J'y connais rien en vision apparemment mon score serai de 5/100 et une excellente vu ce'st 20/20 ( je suis plutot loin du compte la hein ptdr et j'ai atterit a ce score en moins de 18 mois!!!! va savoir ce qui cloche avec moi encore pfff raz la casquette de cette sante merdique ... enfin bon voila quoi donc la ben j'y voi un peu mieux apparement ca serai une mauvaise communication entre mes yeux et mon cerveu selon le doc qui me dit que puisque je n'ai jamais portee de lunette la communication est morte donc avec les lunettes ont relance le reseau en gros mais c'est galere et surtout ca fait mal !! mais bon si c'est ce qu'il faut pouur y voir quelque chose faut le faire pas d'autre choix hein.Sinon Miss Dolly ben elle se gele donc elle reste a la maison, joue comme une fofolle avec les jouets de bebe qui trainent par terre ou bien renifle les plumes de coconut notre plumeau collant, ou bien se cache sous le sapin de Noel ( si si on l'a encore lui meme si il est plus que mort mon mari veut le garder pfff ) et en ressort pleine d'epines mdr que du fun en gros ptdrMettre a jour mes boutiques et faire les bijoux en plus du reste le temps me manque !!! mais ca va aller faut juste que je me reorganise et ca devrait etre tout bon lolJ'adore tes photos calisan toujours aussi belle meme si il faut bien le dire un brin de fatigue subsiste toujours mais c'est temporaire promis ca va pas durer lol Tao fait il ses nuits deja ou bien tu as le droit a une serie de biberonnage a 2-3 heures du mat ?? Michael il a fait des nuits de 6 heures a 2 mois et demi donc bon peu etre que tu es aussi chanceuse je te le souhaite en tout cas car ca aide bien a recuperer.Ukirox et ton Noel avec tes poilus ca s'est bien passe ?mon homme il me fait rager au premier de l'an il me fait vieillir automatiquement d'une anee alors que je viens de feter mon annif et il me taquine en disant ben ca y est tu viens de prende un an de plus en une seconde !! grrrrr et bien sure je rale a chaque fois rien a faire pourtatn je me dis que non cete fois je ne dirait rien ben non faut que ca sorte ptdrMerci de t'inqueiter pour moi ca me touche beaucoup je pense a vous c'est jsute que j'ai tellement de trucs dans ma vie en ce moment mais je pense que ca sera temporaire et tout devrait aller mieux tres rapidement. pleins de bisous les filles et surtout une SUPER ANNEE 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 YEAH!!!!Je suis fatiguée rien que de lire ton mail! OUFTao a fait ses nuits à 1 mois il dort de 19/20h le soir à 5h00/6h00 le matin...Il est au top ce petit ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbes tes photos Calisan ! Merci beaucoup !Je dois dire que j'ai passé plusieurs jours d'essais infructueux avant d'arriver à les voir, mais ma patience a enfin été récompensée et je ne regrette pas mes efforts ! lolça s'appelle une magnifique famille épanouie ! bravo !!!Quant à toi, Patricia, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter, tu n'es pas coutumière d'aussi longues absences.Je compatis vraiment avec toi à propos de tes problèmes de vue, et encore plus que tu ne peux le croire, car j'ai moi-même un gros handicap de ce côté-là et ce depuis ma naissance : je n'ai que 1,5 sur 10 aux deux yeux (je pense que toi, c'est 5/10) et c'est également dû à un défaut de transmission des yeux au cerveau, à cause d'une destruction du nerf optique en quasi totalité. Lorsque j'étais bébé, j'étais aveugle. Mon nerf optique, ou ce qu'il en restait, a développé ses maigres possibilités restantes au maximum. Donc tu vois, tu n'en es pas encore là, et tu as de la marge... si ça peut te consoler ! C'est sûr que ce n'est pas facile de voir ses capacités diminuer, mais j'espère qu'en te racontant cela je te ferai un peu positiver...Je te fais des gros bisous et te dis "courage" ! Tes yeux vont s'adapter et les maux de tête disparaîtront. PS : désolée Calisan pour ce hors sujet sur ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 coucou Luciaquand je dis 5/100 c'est vraiment ca car je suis aux USA et ici ils ont une facon differente de noter les choses .. aucune idee de ce que cela donne comme score en France et ca me rend frustree ! grr j'ai toujours eu 10/10 en france jamais besoin de lunettes et depuis la naissance de mon petit dernier catastrophe !! de 10/10 ou 20/20 ici je suis passee a 5/100 en gros tout est flou sans lunettes impossible de lire ou de reconnaitre qui que ce soit a moins de coller monnez sur l'ecranou approcher mon visage tres insolamment devant la tete des gens pour les reconnaitre brrrr galere quoi mais depuis les reajustage avec mes lunettes c'est comme un ecran de clarete et tout devient claire et net ! fabuleux !!!1 bon mal de tete oui c'est sure mais quand on y voit claire on s'y accomode et puis c'est temporaire normalement. Le doc s'inquiete car elle me dit que je peux etre diabetique c'est pour ca que me vue fluctue comme ca c'est pas normale et la du coup ben je tremble je lui ai dit d'un ton tres sure de moi que non non je ne suis aps diabetique mais en mon coeur je ne suis pas si sure de moi pour le coup je deeste quand on me fiche des doutes comme ca !!Sinon Lucia tu as raison non mais alors c'est quoi ce hors sujet la quand meme !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bah oui, quand même!LOLVous avez du coup de grosses léchouilles de tous mes loulous !D'ailleurs ce week end, cours d'éducation avec Daïko et Tao... SUPER, du coup, après midi balade avec tout le p'tit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites