Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Un nouveau p'tit Maître !

Messages recommandés

Alors voilà, comme convenu...

Me voici à 16 semaines avec mon Baloo...
"oula bah maitresse, tu te laisses aller sur le chocolat là? Va falloir agir....

Remarque, c'est confortable!"

A 18 semaines avec Ninja et Kioku après avoir fait les peinture dans la future chambre de bébé!

A 19 semaines avec mon Ninja d'amour... (qui n'avait pas du tout envie de poser! le chenapan!)

A 20 semaines avec mon Daïko Drum...
"Maitresse, va falloir faire quelque chose, ce bide là, c'est quoi?!?"

"J'ose même pas regarder!" POUAH !

A 28 semaines avec petit chéri.... (il a moins de poils que les autres mais je l'aime tout autant!)

Les prochaines je tente avec Kioku, ninja et Baloo mais je sens que ça va être dur dur dur! lol

Voili voilou....
J'espère que ça vous fait rire!lol

Riogoler certe mais c'est surtout tres tres attendrissant et les photos de couple sont vraiment magnifique vous etes superbe tous les trois

Drum se la joue cool gros ventre petit ventre m'en fiche tant que j'ai toujours mes petites habitudes et ma petite vie de gros pepere lechouilleur mdr

Baloo j'ai hate de le voir quadn il fera la rencontre avecton ptit lou la ca va payer ! pour le moment il ne realise po et se demande bien ce que tu lui veux avec totue tes accrobatie ptdr

bisous :kiss:

Merci Calisan de nous faire partager ces moments j'ai trouvé les photos très belles d'abord, très attendrissantes, tes commentaires très rigolos et je connais enfin toute ta famille de poilus (ton Drum est superbe, Baloo est trognon et tes griffus trop top)
Ninja et Kioku ont trouvés un nouveau coussin, pas fous.....

Waou... Merci pour ces belles photos, Calisan ! On dirait des photos d'art, elles sont très belles et le noir et blanc rend super bien. Plein de bisous à tes petits protégés !

Merci les filles!!!
Promis dès que j'en fais d'autres avec mes bêtes à poils, je vous les mets!!!!
Et bien sûr vous aurez des fotos de la rencontre avec leur nouvo petit maitre! ptdr

Et me voici!!!
(photos prises samedi)

Avec mon Baloo et mon Ninja...
J'en ai aussi pris avec Kioku mais pas encore chargées... Et il faut que j'en reprenne avec mon Daïko Drum adoré! lol
Pas facile de faire poser des animaux et de se prendre seule en plus, c'est du sport!!!!!!

superbe tes photos Calisan, et bébé prend de plus en plus de place on dirait....
et en plus tu les prends toute seule tes photos !!!!!! chapeau elles sont excellentes et tu respire le bonheur et Baloo et Kioku sont trop mimis, j'adore chien3

Super tes photos Calisan et la ben oui c'est sure plus de doute tu es bien enceinte mdr
Heu encore quelques semaines avant la rencontre de ta vie !!!! Beau bidon bebe se fait de la place pas de doute lol
Baloo kioku ninja ... bientot Drum ( je me demande bien comment tu vas faire pour le porter lui hein lol ) rahh lala que de chanceux !!!

Plein de bisous et merci de prendre ton temps de nous mettre des photos faut que je le fasse z'aussi moua mais trois petit s monstres en meme temps a la maison dur dur mais c'est bientot la rentreee !! youpieeeeeeeee

Pfff j'ai un super appareil photo mais il n'a pas de retardateur donc je ne peux pas faire ce genre d'exploits de mon cote sinon je me serai amusee !

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci les filles!!!
Oui bb prends de plus en plus de place, mon ventre grossit de jour en jour (j'ai l'impression)!

Dans 1 mois et demi, la délivrance, et la rencontre de ma vie! lol
SUSPENS!!!!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh lala le suspense je ne tiens plus en place moua pfff j'ai hate de voir sa tite bouille ca va etre THE moment of the year for me !!! WoW

Mes enfants eux ils prient pour que je leur donne ENCORE un autre eptit frere/soeur pour 2011 heuuu je ne vous raconte pas ma tete quand j'ai entendu leur priere hier soir chien2 chien2 chien2 chien2

Vive les bebes moi je dis et Mon petit dernier il a hate de connaitre son meilleur copain francais !! mdr

:dogkiss: :dogkiss:

Allé, en route pour 2011 Patricia alors!
ptdr

Si tes enfants le demandent...
lol
En attendant moi je grossis toujours!
pfffffffffffffffff

mouais 2011 bien sure .... Ca me flanque une trouille terrible apres l'enfer que j'ai traverse de retomber enceinte a vrai dire lol donc heu suis pas sure du tout pour 2011 la mais qui sait le tout puissant il a son timing a lui lol Le plus amusant dans l'histoire c'est de voir la tete du mari quand je vais lui dire surprise tu vas (encore) etre papa ptdr la ca va etre memorable j'le sens

Ben grossir c'est normal mais en fait c'est pas toi qui grossit c'est bebe mais chutt ne lui dit rien faudrai aps qu'il stop sa croissance ce petit bouchon quand meme, car nous on veut voir un beau bebe en pleine sante alors oui grossit( pas trop quand meme car le surplus tu le verras sur els hanches et la ce'st beaucoup moins drole )

Vive les bebes !!! :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue:

YEAH!
Promis je vais faire au mieux!!!!!

Mon corps travaille tous les jours à faire le plus beau des bb...
Enfin j'espère! lol

Pour vous faire rire!

Bon maitresse va falloir se mettre au régime sérieusement, ça ne va pas du tout là!

au regime oui oui vraiment la ca devient urgent !! ca deborde de aprtout c'est la cata mdr

Aller fin septembre au mieux debut octobre au pir le regime sera strict limite pain et eau ! faut vaiment rafermir tout ca et abdo intensif et pas de discution ptdr

Tu es magnifique Calisan ! bisous

Merci!
Oui régime pain sec, faut que j'arrête la bière! lol

Excellente la photo chien3
quand au régime, il se fera tout seul d'ici un mois avec déjà quelques kilos en moins......

Voici deux des gardiens de Tao...
Pas touche à mon p'tit maitre, je veille...

C'est quoi ce p'tit truc tout riquiqui?!?
Un nouveau joujou maitresse?

Oui je sais mon fils parait tellement petit face à Daïko...
lol

la moi je proteste !! pauvre Baloo il ne voit rien alors que Daiko ben il a la super vu !! faut un tabouret pour aider Baloo a voir son nouveau petit maitre adorable ! non mais alors mdr

et le petit maitre ca lui fait quoi cette enorme masse totue noire au dessus de lui ?? pas trop effrayant pour lui ??

Bebe a l'air super confortable !!! J'adore toutes les choses qu'ils inventent pour bebe dommage que ca s'arrete apres un certain age pfff

j'adore les photos, trop marrant Baloo qui essaie de voir Tao en faisant le tour du parc lol! quand à Daiko assit devant le parc c'est "la force tranquille" trop beau, tu vas rigoler quand bébé va marcher à quatre pattes (oui tu as encore quelques mois avant que ça n'arrive...) au milieu de tous tes poilus mwaaahaha

comment vas tu Calisan, ça y est tu as pris tes marques avec ton poupon ?

Oui mon pauvre Baloo est trop petit, au point où je me demande même si Tao le calcul...
Et Drum...
Un gros nounours mais le problème c'est qu'il a très très envie de faire des lechouilles à tao, donc on surveille à outrance...
On va reprendre des cours d'éducation avec mOnsieur....

Mais sinon moi ça va là il est 22h40 et je suis encore au bureau, je vais exploser!!!!!
Je suis totalement fan de mon fils et j'avoue qu'il est fait sur mesure, c'est un BB pour maman débutante, orverbookée, dynamique et stressée...
PARFAIT !
lol

Mais c'est beau d'être maman...
J'avoue...
lol

encore au boulot a cette heure la !??? rahh lala mais bon bebe a un mois donc bon peut pas non plus te dire de rester a la maison jusqu'a ce que bebe ait 18 ans hein mdr tu trouverais le temps long peut etre mdr

Tao ne voit pas encore tres bien il fixe beaucoup donc si tu veux que Tao "calcule' Baloo faut que tu places Baloo devant Tao et que tu ne bouge plus et Baloo non plus bien sure lol !!
De voir Tao ca donne envie de s'y remettre ... mdr Tu amenes bebe avec toi au bureau ?? tu dois avoir encore plus de clients maintenant sans parle des curieux qui rentrent juste pour voir bebe de plus pres lol A peine ne et deja un grand bussiness man en formation lol

maman debutante certainement pas maitnenant tu as ete diplome tu te souviens aps ?? c'tait le 8 octobre dernier a la maternite lol

bisous et menage toi un peu plus quand meme

Une maman diplomée? Déjà....
COOOOOOOL!

Et oui pas le choix, BB vient au boulot avec moi ! lol

c'est super ça d'avoir son bb au boulot, surtout pour les mamans anxieuses qui auraient du mal a les laisser pour aller bosser, pas facile pour les mamans de nos jours.

Et les matous, pas curieux de ce nouveau pensionnaire ?? haaaaaa les gros loulous et leurs léchouilles bien baveuses lol!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est beau d'être maman, moi maintenant je me régale avec mes petits enfants, ça m'a fait ressortir cet instinct viscéral que j'avais pour mes enfants, je suis définitivement une maman et grand-maman louve ptdr on se refait pas

lol
Une grande mère louve...
Je trouve cela très joli...

Madame la louve... Bonjour!

Le problème de devoir amener mon loustique au bureau c'est que soi je bosse et du coup je ne m'en occupe pas soi je m'en occupe et dur coup je ne bosse plus...
Je tourne en rond donc!
ptdr

grand maman louve je suis pareil et mon pediatre qui me dit que je dois relaxer facile a dire tiens c'est bine els dire d'une homme ca !

Calisan ca ce'st claire soit tu pianottes sur ton clavier soit tu biberonnes et bisouilles ton petit coeur entre les deux moi c'est option 2 que j'ai choisi mdr En totu cas oui tu es chanceuse car les mamans d'aujourd'hui elles doivent se separer de leur petit ange tres tot apres la naissance et ca cest un vrai dechirement, dechirement que je n'ai aps pu accepte donc je suis devenue maman a la maison et je ne regrette rien mais c'est vrai que d'avoir une activite pro ca ne ferai pas de mal ( surtout au porte monnaie lol )

JE suis tres contente et soulagee de voir que tu sembles parfaitement bien t'en sortir avec Tao

pleins de bisous a la famille pour moi

Dis moi Calisan, tu n'as pas les mamies de ton petit bout qui pourrait le garder quelques demies journées dans la semaine pour que tu puisse bosser ? Elles ne sont pas dans la région ?

C'est sur que tu dois passer plus de temps a pouponner avec tao à tes cotés, il ne te reste que les moments où il fait dodo pour bosser. Tu as prévue de le mettre chez une nounou par la suite ou il t'es pour l'instant inconcevable de t'en séparer ?

Et oui Patricia, il m'a toujours été impossible de déléguer pour mes enfants, sauf quand j'allais dans ma famille et ce n'était qu'une fois par an le loup est mon animal fétiche.

Bah mes parents sont à 1000 km environ et am belle mère à 500 m mais bon, NON!
Sinon il est inscrit à al crèche en Janvier, pas avant car il ne prenne pas avant trois mois et aussi parce qu'il faut qu'il soit vacciné!!!!

Donc voilà...
Mais j'ai hâte de le laisser un peu à la crèche...
Je le mets qu'à mi-temps donc voilà, pas de séparation brutale pour moi !

J'en ai de la chance...

Mais bon vais peut être laisser tomber ma boite...
Pour trouver un boulot de salarié, je ne sais pas encore...
SNIF
Plein de décisions en cours quoi...

chien2 laisser tomber ta boite .... c'est aussi ton bebe ce big projet mais bon si les clients ne suivent pas le rythme c'est sure que la c'est une decision qui est deja toute decidee ...

Je peux essayer de te trouver des clients aussi ici je passe des annonces et je te met en avant pas de soucis enfin si tu es OK bien sure. MOnter sa boite en France c'est le chose al plus compliquee a faire car l'etat t'aide les deux premieres annees apres ils t'assoment de taxes !! comme si en deux ans tu pouvais devenir millionnaire ! rahh lala bon je fais du HS du coup mais je suis triste de savoir que tu ais a prendre cette terrible decision ma belle vraiment tu as du talent et les rentrees ne suivent aps quelle frustration.

Courage si je peux faire quelque chose pour t'aider n'hesite pas tu sais ou je suis

pleins de bisous

En effet, grosse décision à prendre concernant ta boîte (excuse mon ignorance Calisan mais je ne connais pas ton activité ?), maintenant, dis toi qu'une fois ton poupon à la crêche tu auras un peu plus de temps, et tu en auras de plus en plus au fur et à mesure qu'il va grandir ton petit Tao, ce n'est peut être qu'une question de temps.... mais bon je ne suis pas à ta place et je ne connais pas tous les tenants et aboutissants et comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et c'est bien vrai.

Notre vie n'est faite que de choix à faire et de décisions à prendre et c'est souvent bien difficile, bon courage

Pour ce qui est de la famille, je comprends chien6

Là j'ai les charges et rattrapage de charges qui tombent et c'est jsute desespérant...
Mon boulot me plait plus que tout (j'ai crée une agence de communication - www.cali-com.com - le site n'est pas trop mis à jour... faudrait que je le fasse!) mais en vivre bien serait nettement mieux! lol Comme tout le monde je pense...

On verra bien pour le moment je vois venir et on verra l'année prochaine comment tout cela se profile...
Je vous teindrais au courant ! lol

Alalalala...
Pas facile et surtout, je l'aime ma p'tite boite moi! lol
snif
(bon et je l''avoue, je suis super fière de moi aussi!)

Tao lit une belle histoire à Baloo...
Et Baloo s'est endormi...

www.cali-com.com

tu as un petit logo ou banniere que je puisse l'afficher sur le site de shih-tzu ?? tu t'es fait referencer sur les grand moteurs de recherche ?? je peux t'aider en le fesant pour toi sans soucis si tu veux !??

Internet est un formidable outil maisfaut beuacoup de temps pour se referencer et autre je l'ia fais pour le site et pour le forum donc je connais bien le truc.

Une autre astuce que tu peux utiliser c'est mettre de petites annocnes gratuites sur le net aussi ca marche bien egalement.

Je vais aprler autour de moi si tu peux travailler a l'international car plus d'exposition tu as plus de chnce tu auras de ramener des clients. Heu tu parles anglais au fait ??

Tao bon sang ce qu'il grandit lui aussi !!! Baloo a trouve un nouveau copain ca ce'st chouette !! Super ce gros pouff pour bebe mais Michael lui ne resterai pas dessus tres longteps maitnenant qu'il marche il va partout ce'st terrible mdr

Mes proprios ont pris un petit chien un male !!! rahh lalala c'est un vrai peureux leur toutou et il ne comprend rien aux ordres que ses novueaux maitres lui donnent. du coup ben Dolly interdiction d'aller dans le jardin aps envie d'une grossesse imprevu avec un chihuahu mixte :S
J'ais du boulot avec le lapinou et les trois cages d'oiseaux a gerer mais ca va c'est bientot le retour des maitres oufff lol

bisouss

Merci pour ton aide mais pour le moment je veux profiter de mon TAO, je ne veux pas regretter d'avoir loupé ces moments là plus tard...
On verra en 2011 ce que devient ma petite entreprise ! lol

Pauvre Dolly, privée de jardin, c'est trop nul ça, je vais porter plainte !
lol

he he tu as bien raison faut profiter de bebe car il change si vite !

Dolly t'inquiete pas elle n'est pas si privee que ca ! je la sort dehors et on fait de longue ballade et vu que j'ai du la raser elle a vite froid au derriere et ca malgre son pull donc bon elle ne reste pas trop dehors mdr

Vive les bebes !! et vive TAO !! Bisous

La photo est super !! Ils sont adorables tes deux ptits hommes !

Et Patricia, qu'est-ce que tu es gentille, tu as vraiment le coeur sur la main, toujours prête à nous aider, tu es formidable.

heu ... je suis censee dire quoi moi maintenant ?? Embarassed Embarassed Embarassed Si je peux aider c'est avec plaisir et monter sa boite c'est loin d'etre tache facile non plus surtout avec cet economie de .. heu caca lol

Si on s'aide les unes les autres on gagnera c'est rassemblant nos efforts que l'on succeed ( je ne sais plus le mot en francais desolee scratch ) enfin ce sont mes croyances a moi. en totu cas si vous avez besoin d'un coup de main et que je peux aider ca sera avec grand plaisir !!

Bisous les filles :kiss:

On peut tout te demander, c'est vrai?

J'ai une requête alors...

Tu viens nous voir en France ?

mdr calisan heu oui un jour je viendrai mais la heu me sens pas prete du tout faire face a l'absence de ma maman et de ma grand mere c'est trop pour moi encore oui j'avoue j'ai la trouille !! Mais on prevoit d'aller faire un tit tour quand bebe sera un peu plus grand car voyager avec trois enfants dont un bebe crois moi c'est toute une organisation lol ( et un budget aussi hum )

Moi aussi j'ai tres hate de vous voire en chair et en os mais Dolly restera a la maison il n'y aura que les sans poils dans l'avion ptdr

:dogkiss:

Ce serait vraiment génial...
Un jour peut être que nous aussi on viendra te rendre visite !
(mais sans les poilus ça c'est sûr aussi !)

He he ben c'est quand tu veux ma belle si tu veux passer nous voir chien11 heu attend peue tre le rpintemps histoire qu'il fasse plus chaud car la on se gele ici mdr

J'y pense a la France et mes souvenirs mais faire face a la disparition de ma maman et voir ma maison familiale vide et tout et totu je ne suis pas du tout sure de pouvoir encaisser donc bon quandje me sentirai un peu plus forte ca sera visite vers la France qui me manque aussi un peu faut bien l'avouer.

vais devoir preparer un itineraire du coup mdr

pleins de bisous les filles

j'espère que l'année prochaine te permettra de garder ta "petite entreprise" Calisan, ça me dit quelques chose ton site....je l'ai déjà vue sur un autre forum où j'étais il me semble.....un forum sur les grosses races de chiens.....et je comprends mieux pourquoi tes photos sont si belles

tu as bien raison de privilégier les moments partagés avec ton petit Tao, ça passe tellement vite, il a déjà beaucoup changé, après je sais ce que c'est quand l'état nous assomme avec toutes les charges à payer, pour l'avoir vécue, c'est à vous dégouter d'entreprendre quoi que ce soit parfois pfffffffff.......

Très jolie photo de ton poupon quand à Baloo il parait énooooorme à coté lol!

Oui quand on a eu Daïko premier je m'étais inscrite sur un forum de TN... Mais très déçue de l'ambiance...

Merci les filles pour vos encouragements et tous vos compliments, ça me va droit au cœur...
...
Baloo c'est vrai qu'il parait gros par rapport à Tao... lol

Là je crois que notre Baloo veut jouer avec Tao...

Et là c'est Kioku,
il a déjà plein de copains !

trop trop mignon qu'est ce qu'il a changé ce petit Tao, il est de plus en plus beau et il a les meilleurs amis au monde.

Balooooooooo rohhh ben alors pas sur les jouets de Tao quand meme tu vas tout salire mdr Je dis la meme chose a Dolly et elle me regarde avec son air innocent sans bouger de place bien sure lol

Rahh ces shih shih tout une aventure mais que de bonheur aussi sans eux on serai perdu

bebe tao ce qu'il a change depuis sa naissance c'est fou!

Bon par contre j'ai du tout passer en machine, un chat ou un chien (je sais que c'est pas Daïko)...
A fait pipi dans l'air de jeu!
BEURK !

Sont terribles mes bestioles d'amour !

Calisan a écrit:
Bon par contre j'ai du tout passer en machine, un chat ou un chien (je sais que c'est pas Daïko)...
A fait pipi dans l'air de jeu!
BEURK !

Sont terribles mes bestioles d'amour !

heureusement que ce n'est pas Daïko, là je crois que tu pouvais tout jeter ptdr

mdr pauvre Tao qui se fait envahir par les bestioles et mainteannt une d'elle qui essait de prendre avantage en fesant pipi dessus !!!

heureusement qu'ils n'ont pas fait pipi sur bebe ! Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

Dolly elle ce'st carrement sur mon lit a moi qu'elle a fait pipi quand j'ai ramener Michael a la maison a la sortie de la mater ... :oh no:

C;est shih-tzu quand meme ....

Mais j'y pense c'est peu etre pas de la faute de tes poilus.. Tao a du appuyer un peu trop fort la ou il fallait pas ! et donc ben accident si si je suis sure que c'est ce qui s'est passe maintenant que j'y pense mdr

bisousssssss

• Créer...