Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

L'an 2000 imaginé en 1900

Messages recommandés

Regardez ce que je viens de trouver, c'est étonnant (à part les fringues) chien2

1- Les ancêtres des escalators : des trottoirs qui bougent


2- Des vacances au Pôle Nord


3- Une machine à contrôler le temps


4- Marcher sur l'eau


5- Pour avoir toujours beau temps, des toits sur les villes


6- Du cinéma à distance


7- Une surveillance policière grâce à des rayons X


8- Un train bâteau


9- Un sous-marin pour touristes


10- Déplacer des maisons par train


11- Des machines volantes personnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou ! C'est drôle de voir que certaines de ces idées ont été - partiellement ! - réalisées, d'autres pas du tout et heureusement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ceux qui ont cres ces images etaient des visionnaires !!! Car il me semble qu'a part marcher sur l'eau bien que ca pourrai etre vrai dans les aquariums ou ils vous proposent de marcher sur la vitre en verre pour mieux voir les poissons en dessous ... tout le reste a ete realise.

heu a revoir les images j'ajouterai que la michine a remonte le temps n'est pas encore realise mais peut se realiser les genies des fois ...

Les toits sur les villes .. ils font deja des toits en verre pour justement profiter de l'exterieur en interieur donc pourquoi pas non plus mdr

la folie des hommes !!

Merci ukirox super recherche j'adore et les dessins sont wow quel talent si seulement j'en avait un peu moi pfff

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'a bluffée de voir que toutes ces imaginations étaient partiellement réaliser, car si on réfléchit, on peut d'une certaine façon "marcher" sur l'eau en surfant aussi.
Pour ce qui est de la machine Patricia ce n’est pas une machine à explorer le temps, mais à changer le temps (qu’il fait), et le principe existe bien : des bombes atmosphérique pour déclencher la pluie : http://albert-nodon.e-monsite.com/blog,faire-tomber-la-pluie-artificiellement,181843.html
Moi j'adore savoir ce que nos ancêtres vivaient en leur temps ou imaginaient pour le futur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW ben je ne savais pas que l'on pouvait changer le temps pouruqoi ils n'utilisent pas cette technique pour arroser les endroits dans les pays ou la culture est apuvre pour aider a nourrir tout le modne ?? ca leur sert a quoi de faire des inventions qui resent dans le tiroire ?? rahh lala je ne comprendrai jamais rien a ce monde moi !

chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
WoW ben je ne savais pas que l'on pouvait changer le temps pouruqoi ils n'utilisent pas cette technique pour arroser les endroits dans les pays ou la culture est apuvre pour aider a nourrir tout le modne ?? ca leur sert a quoi de faire des inventions qui resent dans le tiroire ?? rahh lala je ne comprendrai jamais rien a ce monde moi !

chien8


je suis bien d'accord avec toi, c'est comme pour la recherche médicale je pense, tout est une question de subventions, et ça n'a peut être pas assez d'intérêt pour les politiques ou l'armée pour qu'ils s'y investissent.... parfois on se demande vraiment qui sont ces gens qui nous gouvernent et où vont leurs priorités!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas etre pessimiste mais leur priorite va au porte monnaie plus le numero de saving grossit plus ils sont satisfait ! C'est rageant surtout quand on voitle malheur la famine et les epidemies partout dasn le monde !! Mais bonL'heure du renouveau a commence tout ca va cesser pour debuter une nouvelle ere mieux organisee et plus ouverte aux besoin du peuple.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...