Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

bonjour bonsoir

Messages recommandés

D'accord avec toi, Calisan, que de lecture ! chien8 Mais c'est vrai que je suis plutôt absente ces derniers jours, alors c'est difficile de suivre la vie du forum. Je déménage courant août pour suivre mon copain, qui va devenir prof, donc nous aurons l'occasion de découvrir une autre région de France ; mais j'espère qu'il y fera un minimum chaud ! Je redoute les climats du nord de la France... affraid
A + tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un déménagement !!!!!! Je crois que tu auras ce que tu demande Anne-Claire un minimum chaud MDR MDR MDR

Bon courage et bonne chance à tous les 2 dans cette nouvelle vie :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou anne-claire

sans rire vous partez dans le Nord de la france ??? WoW des courageux surtout pour un prof la haut ca va aps etre simple les eleves sont reputes pour etre complique chien8

Heu de la chaleur ... oui tu en auras si tu as un bon chauffage centrale pas de soucis de ca cote la mdr POur ce qui est du soleil la ca va etre plus delicat a trouver mais bon ca ne va pas etre pour le restant de vos jours non plus alors profitez pleinement de cette nouvelle aventure qui a commence et ne nous oublie pas nous sommes toujours present a cette meme adresse pas de demenagement prevu pour Shih-tzu

BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non, non, je me suis mal expliquée... On ne sait pas encore où on part, on ne saura la région que début août, et la ville que fin août. Mais disons qu'il y a des risques pour que ce soit à une latitude un peu froide ! :oh no: Il faut encore patienter pour savoir... Arg.
Et bien sûr je reste une fidèle du forum quoiqu'il arrive ! chien6 Merci pour vos messages réconfortants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le suspense reste entier, on attend donc de savoir où vous irez...... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh alors toutes les chances sont encorela pour que tu demenage vers une meilleurs destination ??!!! ON croise FORT les doigts pour vous car vraiment le Nord quand on est prof c'est pas l'ideal donc on va prier tres fort que ce soit dans un endroit chaud ensoleille et que ton ami travail dans une ecole et avec des eleves facile chien1

Je sens "strasbourg" ou une ville pas tres loin ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idee c'est la premiere pensee qui m'est arrive en t'ecrivant cette reponse donc on verra bien mais j'espere que ca sera plus au Sud que ca quand meme

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh, Patricia avec son turban de voyante...! lol !
eh bien si c'était Strasbourg, à part le climat qui est plutôt frais en hiver, pour y avoir vécu, je peux dire que c'est une superbe région et une ville magnifique et agréable !
qui vivra verra, lol...
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le nord, je viens de Angers dans le Maine et Loire et j'adore y revenir...
Mais bon c'est sûr, y a pas soleil du sud!!!!!
Maintenant que j'ai gouté à ce dernier... Bah je dirais qu'on s'y fait bien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien11 On est voisine ma chere ! vi vi moi je suis originaire de cosne sur loire enfin un village un peu plus au Sud mais trop eptit pour apparaitre sur la carte !

J'adore cette region c'est un vrai retour aux sources a chaque fois que j'y allais je rechargeais mes batteries ca me manque mais qui sait un jour prochain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi, je suis assez proche de vous côté origines : moi je suis de Tours...
J'adore la vallée de la Loire !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous toutes, ben moi je suis née dans le sud-ouest et à 20 ans j'ai émigrée dans le sud-est.......et comme dit si bien Calisan, le climat du Sud...on s'y fait bien même si j'adore retourner dans ma région natale chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu es du sud ouest Ukirox ? Moi au départ je suis pyrénéenne pure souche, je suis venue à Toulouse pour finir mes études et m'installer avec mon compagnon. Pour moi sud est sud ouest même combat (lol!), c'est juste que je supporte mal l'humidité et les climats du nord de la France... Enfin, nous verrons bien, je suis prête à affronter tous les slimats pour suivre mon chéri, de toutes façons !
(mais vive le Sud quand même! )
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien que je suis en minorité sur ce coup ci. Je suis née en Eure et Loir et j'y ai toujours vécu. Mais ça c'est mon côté famille...

Si j'écoutais mon mari on serai sous les cocotiers à l'heure actuelle mais moi je veux pas vendre ma maison et quitter toute ma famille pour toujours. Je veux bien partir deux ans mais récupérer ma vie après.

Mais ça c'est pas possible alors on reste enracinés en attendant la retraite et la vieillesse qui va avec. Je ne suis jamais allée dans le Sud à part une fois à Montpellier que je n'ai même pas visité donc j'ai du mal à me faire une idée.

Mais bon être au Nord de la Loire n'est pas le bagne, le tout est de se sentir bien dans ses baskets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La region de la Loire c'est superbe ! Je me sens chez moi a chaque fois que j'y retourne. Le sid j'adore mais hors saison estivale car la du paradis on tombe en enfer ! impossible de respirer de faire ses courses de se garer car beaucoup trop de monde partout. Et le soir les parigo eux ils font al fiesta jusqu'a je ne sais pas quelle heiure du matin donc impossible de dormir enfin ce fut mon experiences des vacances dans le SUd pendant des annees... Mais le Sud est une region magnifique aussi juste trop encombree pendant l'ete a mon gout.

Par chez moi on a la foule aussi sur les grande plage mais on a des endroits avec aprking payant ou la ben la plage est quasi a nous et elle a garde tout son charme avec des coquillage entier de la place pour s'installer et respirer sans etre envahi par des enfants ou des touristes bruyant mdr

BOn par contre sur les grandes plage la c'est autre chose du monde du monde et du monde partout c'est dingue mais avec les boutiques et les attractions sur la plage c'est normal que le monde arrive des qu'un rayon de soleil apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR a toutes !

me revoila ! alors mon projet de salon avance j'en suis a l'etape banque....normalement je commencerai en sept.....
sans quoi ça va bien nous on a plein de mouches j'en peux plus !
mes shih tzu et ma tn vont bien d'ailleurs ma tn elle a fait sa mue et houlllaaa quel desastre ! il en avait plus au sol que sur son dos ! il en reste plus rien deja qu'elle etait pas bien grosse la c'est une gazelle ! mais bon c'est comme ça !
j'ai fait une petite coupe a pick ail y a 2 ou 3 semaine et je vais m'attaquer a symbha.....
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Me voici à Angers, devant le Château!!!!
(il y a quelques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo Calisan tu es resplandissante chien3 Ca confirme que c'est une tres belle region froide en hiver brrr mais tres belle region quand meme !

Karanzo ca c'est une super nouvelle alors quelle locale a fini par remporter les votes ???? le pret a bosser ou celui qui a un makeover complet a faire ??
Je te dis un grOs M***E pour que la banque soit ok et que tout se passe comme tu le veux toi

Et oui Tour c'est pas tres loin non plus ca sera plus facile pourq uand je rentrerai en France faire des visites si vous etes toutes dans le meme coin mdr

bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Patricia, Tours c'est pas très loin, sauf que, rappelle-toi, les 2 années à venir, c'est à Mayotte que je serai ! Et là, c'est déjà plus loin ! Tu n'iras pas de l'une à l'autre dans la même journée ! mdr !
Superbe photo Calisan ! La maternité te va bien !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Claire a écrit:
Ah bon tu es du sud ouest Ukirox ? Moi au départ je suis pyrénéenne pure souche, je suis venue à Toulouse pour finir mes études et m'installer avec mon compagnon. Pour moi sud est sud ouest même combat (lol!), c'est juste que je supporte mal l'humidité et les climats du nord de la France... Enfin, nous verrons bien, je suis prête à affronter tous les slimats pour suivre mon chéri, de toutes façons !
(mais vive le Sud quand même! )
lol!



Je comprend que tu sois soucieuse quand à ta prochaine destination en sachant que tu vis à Toulouse mais quand on aime.....moi je me suis retrouvé à Orange en 1975 pour suivre mon chéri (qui est Lyonnais pure souche) qui faisait son service sur la base aérienne d'ici.

De toute façon je trouve que toutes les régions de France ont leur charme et comme dit si bien Daisy "le tout est d'être bien dans ses bascket là où on se trouve" autrement il ne reste plus qu'a déménager encore et encore..... ptdr

Bravo Karanzo, c'est une affaire qui roule et qui se concrétise de plus en plus.

Superbe photo Calisan et ça prouve que le soleil n'est pas seulement dans le Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Non, c'est que c'est moi qui ensoleille la place....
pffffffffffffffffff


PTDR

Oui KAranzo, ça c'est de l'aventure, moi j'ai crée ma boite en 2007!
Alors tout plein de courage et surtout MERDE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les entrepreneuses du fofo tiens ben moi aussi je suis en recherche pour lancer mon( mes ) projets. ON a plusiuers options on etudie laquelle est la mieux et la plus realisable pour moi car avec trois enfants a la maison plus tout le reste pas forcement aise mais je suis motivee alors ca devrait etre totu bon lol

HAaaaa je savais bien qu'il y avaitquelque chose d'etrange le soleil avait plus de rayons que normalement dans cette region de la France !! :dogkiss:

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff meuh non je ne me moque pas tu es resplandissante ma belle ! et tu as un petit soleil dans ton bidon qui va apporter un peu plus de rayon dans ta vie et celle de ton tendre et doux tres bientot :kiss:

Rohh lala ce que je suis impatiente de voir sa petite bouille d'amour a ce bebe moi ... a croire que c'est moi qui suis enceinte ...

on profiute de l'ete encore un peu et a l'automne on pouponne ca va etre tip top!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon anniversaire surprise ce week end,
Bon bah voilà, 30 ans!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 ans c'est un bel age !! t'inquiete pas on s'y fait tres vite surtout quand ca se change en 31 mdr tu commencesa t'inquieter quand tu arrives au 39eme anniversaire donc la ben tu as 9 annees devant toi pour peter la forme et profiter de la vie avec ton petit lou qui ne va plus tarder a arriver :coucoutoi:

Mon petit dernier va bientot avoir 1 an deja !! ca passe a une vitesse folle on ne se rend compte de rien ... J'avais mon gros ventre cmome toi ala meme periode de l'annee l'an dernier pffff

courage et profite de la fin de ta grossesse on rale on a mal on est impatient mais une fois que bebe est la on a tendance a regretter de ne plus sentir bebe dans le ventre mdr ( on est difficile la hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment se passe ta grossesse, Calisan ?
Moi je ne passe pas encore par là avant quelques années, après accord mutuel avec mon ami, mais j'observe autour de moi : deux de mes collègues sont enceintes en ce moment, de 6 et 8 mois, et ça ne se passe pas pareil pour toutes les deux... L'une travaille sans problèmes et ne voit que des avantages, pour l'autre c'est moins idyllique car elle ne doit pas quitter sa maison depuis ses 3 mois de grossesse.
J'espère que tout va bien pour toi, en tous cas sur les photos tu es rayonnante ! C'est joli comme tout, une femme enceinte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'à 28 ans j'avais mes 3 enfants...... vous trainez les filles maintenant, j'ai vue ça avec mes enfants qui ont attendu d'avoir passé 30 pour s'y mettre (sauf ma fille qui avait 27 ans) remarque ils ont fait fort, ils s'y sont mis tous les trois pratiquement en même temps, que des p'tits mecs, j'attends la deuxième fournée en espérant des filles mdr......

vous avez encore le temps de vous faire du soucis avec votre âge les filles et plus de 9 ans pour profiter encore de votre grande forme, je peux vous dire qu'on commence vraiment à craquer à 50 ans mdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR a 28 j'ai eu ma seconde moi et le petit dernier a 32 ans et qui sait peu etre un petit 4eme un jour ... on verra ca pour le moment on profite de tout ce petit monde qui grandit et s'epanoue.

anne-claire comme tu le dis chaque grossesse est tres differente ne te base pas sur ce que tu vois autour de toic ar ca sera different pour toi aussi. mes trois grossesse menee a terme ont ete totues tres differente pour mes deux bonhomme grossesse calme et deux bebes calme et adorable pour ma nana aie aie aie elle tambourinait parotut dasn mes organes depuis mes 5 mois de grossesse je n'avais qu'une hate c'est qu'elle sorte de mon ventre !!!!

Jai eu de la chance de ne pas etre malade meme en debut de grossesse peu ete quelques mots par ci par la mais rien de bien mechant ni de dramatiquememe si c'est loin d'etre agreable a vivre.

quand tu decidera de te lancer c'est toute une aventure qui va debuter depuis le tout premier jour jusqu'a l'accouchement he he

J'adore etre enceinte et donner naissance ce que j'aime le moins c'est la peri beurk mais bon apres que tu es sous anesthesie tu respires et tu profite completement de ton accouchement snas aucune douleur ce'st magique !!!

bon heu je vais arreter de parler car ca comence a faire long je suis une vrai pipelette moi aujourd'hui mdr

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui, on s'y met tard mais bon, avec les études, le boulot et le fait de ne pas tomber toujours de suite sur le futur papa, bah ça rallonge! lol

Mais bon tant pis...
Je serais une vieille maman totalement raide dingue de son fils! lol

Pour infos, ma grossesse se passe relativement bien par rapport à d'autre après des débuts qui te font dire que dans ta vie tu n'en aura qu'un (atroce, douleur, saignement, vomissement) et la j'ai des contractions mais sinon ça va, ça fatigue, tu es diminuée quand même mais bon...
Moi j'ai juste hâte de voir la bouille de ce chenapan! Être enceinte ne m'éclate pas vraiment... (j'ai encore pris 1 kg.... +12 là ça commence à me faire peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais promis vous aurez des fotos....
Je ne vais pas vous oublier sur ce coup là!!!!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan chaque grossesse est differente, meme si ton premier trimestre a ete difficile pour cette grossesse Wink

C'est vrai les etudes, le boulot mon premier je l'ai eu juste a la fin de mes etudes mdr . Je suis chanceuse mes grossesses ont toutes ete correct meme si sur la derniere j'avoue que j'ai ete bien plus malade que pour les deux precedentes mais j'adore etre enceinte et sentir bebe bouger voir mon bidon grossir et sur al fin j'ai hate de faire la rencontre de ma vie avec mon petit ange. je crois que nous en sommes toutes au meme point concernant ce sujet.

La prochaine sur la liste des grossesses c'est Dolly on a peu etre trouve un petit copain !!! youpieeeeeeeeeeeee bon je croises mes doigts car la derneire fois aussi on avait trouve pis ca n'a pas pu se faire grrrrr

J'ai hate et j'espere que ca va fonctionner je veux eter grand maman shihshih moi z'aussi

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un mix, deux avant 30 ans et un petit dernier (avec le même papa) 8 ans plus tard.

Mon aîné vient d'avoir 18 ans (ça c'est plus dur que de passer le cap des 40 ans) et mon 2e va avoir 16 ans alors que mon petiot va avoir 8 ans.

Franchement, je pense qu'il n'y a pas d'âge idéal.

UN BEBE C EST QUAND ON VEUT dans la limite du raisonnable....LOL

Le tout c'est de bien en profiter à chaque fois. Ce qui me manquera le plus c'est l'idée d'allaiter un tout petiot parce que ça c'est carrément magique.

En tout cas profite bien de ces moments là car aucune grossesse n'est pareille...

Bises et léchouilles de Daizy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daizy mon grand et mon dernier ont 10 ans d'ecart aussi mdr mais nous on parle d'un 4eme bon pas tout de suite mais d'ici un ou deux ans ... une petite derniere ca tente toute la famille meme les enfants ils me parlent d'avoir une petite soeur ! Ils touchent mon ventre enparlant de bebe chien2 C'est rigolo mais non pas tout de suite hein

Calisan tu n'as pris que 12 kilos ??? Wow tu es chanceuse moi a chaque grossesse c'est facile le double mais je perd vite fait aussi donc bon aps de panique non plus mdr.

Deja rien que d'expulser bebe tu perds 4 a 5 kilos d'un coup lol ne pense aps aux kilos eux ils vont disparaitre jours apres jours une fois que tu auras bebe dans tes bras Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, les études m'ont menée jusqu'à 26, là je galère pour trouver du travail dans ma branche (histoire antique...) et je me contente de petits jobs. J'ai déjà le papa sous la main, mais bizarrement j'ai toujours pensé que j'aurai un bébé après mes 30 ans, pas avant. Nouvelle génération, sans soute! lol
Bonne soirée à tout le monde, et bonne chance pour la suite Calisan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Un boulot dans la branche "histoire antique" oui j'imagine que ça ne doit pas être évident!!!!!

Mais il est vrai que notre génération à son premier enfant à 29/30ans donc bon, je suis dans la moyenne de ma génération on va dire!!!!!!

J-2 mois pour moi et enfin la rencontre avec Bébé, j'ai hâte de voir mes bête à poil avec....
Dans tous les cas, ils adorent la chambre! lol

Après dès qu'on l'à reçu on va mettre le parc dans le salon avec des jouets et autres, pour voir comment ils réagissent histoire de les préparer! ptdr


Pfffffffffffffff
Sinon en ce moment la chienne du voisin est en chaleur, mes loulous sont intenables!!!!!!!!
Ah les hommes! lol

Pour Dolly se serait prévu pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rire pour notre generation la moyenne ce'st 29/30 ans pour le 1er enfant ??Wow j'etais drolement en avance dans ce cas j'ai eu mon 1er a 23 ans moi mdr

Pour dolly on a reserve pour les prochanes chaleurs car apparemment madame vient de finir ses chaleurs alors qu'elle aurai du les avoir quand dans deux mois ! Elle ne fait aps comme toute les chiennes ma nenette donc comme on ne sait aps quand reviendront ses clauers vu qu'elle n'est pas regulee comme 90% des chiennes faut attendre et surveiller.

Mais des qu'elle est prete elle y passe et on croise les doigts pour que ca se produise vite car po envie de perdre le papa shihshih cette fois encore a cause du desespoire .. les hommes ne sont pas tres patient ils veulent tout toujours tout de suite pffff


calisan evite les loulou dans la chambre de bebe ca pourrai lui declencher des allerrgies et ca serai vraiment pas drole a vivre pour toute la famille.

Dolly couchait le plus loin possible des enfants quand ils ertaient encore petit et pas question d'aller dans leur chambre. le parc dans le salon ca opui c'est une bonne idee chien11

J-60 jours on va dire vivement al naissance lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mot pour vous tenir informée de notre futur déplacement : la nouvelle est tombée, ce sera... l'académie d'Aix-Marseille !!!!! chien10 chien10 chien10
(ouf! ^^ )
Voilà, donc déménagement prévu vers le 25 août, quoi qu'il en soit l'ordi nous suit donc je resterai fidèle au forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW !!!! Felicitation c'est dans le SUD !!!!!! j'imagine ton soulagement en effet ! C'est la ville Natale de ma maman j'y suis jamais allee je vais decouvrir par tes recits la ville natale de ma mere lol

Vous devez trouver un endroit la abs ou bien tout est deja pris en charge ??

Je suis vraiment contente pour vous

chien4 chien4

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ! chien6 C'est Marseille, la ville natale de ta maman ?
Nous on ne sait pas encore où on sera dans l'académie, même s'il y a de fortes chances que ce soit Marseille. C'est l'une de mes régions favorites, je connais un peu parce que nous avons tous les 2 de la famille dans le coin, et nous y sommes allés en vacances plusieurs fois. Je saute partout, comme une petite fille !!!! hihi

Et malheureusement, rien n'est pris en charge par le rectorat... On ne saura la ville d'affectation que le 25 août, et la pré-rentrée à lieu le 30 au matin ! Mais comme mon copain a son grand-père qui habite pas loin, je pense qu'on va provisoirement rester chez lui avec nos cartons le temps de trouver un petit appart. On a de la chance de pouvoir trouver cette solution.

Comme il me tarde !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors mes projets avanceront qd j'aurai le financement ! rdv dans une 2eme bq dans 30 mn (ouillll faut que je me grouille moi ! )
je vous en dirais plus qu'en ça avancera....
semaine prochaine on part qq jours......
felicitations pour ce bb a venir calisan et oui c'est que du bonheur ! et comme le souligne patricia profites en bien ça passe si vite....(et les années aussi du coup....)
bon je vous laisse je pars voir mme la bq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marseille non c'est Aix en Provence c'est un peu plus haut que Marseilles chien6 Je suis super contente pour toi surtout si vous avez tout les deux de la famille ca va facilite les choses. Dis donc le rectorat ils abusent un peu la quand meme ils exilent des eprsonnes de leur appart et les envoient a des milliers de kilometres snas leur offrir un endroit ou se loger ??? c'est du delir la !
trouver un truc sur Marseille ou la region ca ne va pas etre de tout repos.

Karanzo un grOOOOs MERDE pour ton RDV avec la banque j'espre que cette fois ca va fonctionner comme tu le souhaite.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien du coup, on va habiter pas loin!
Gap est dans l'académie d'Aix Marseille! lol

Et oui, la région PACA!!!!

Karanzo, bon courage pour la banque!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une supeeeeeeeer bonne nouvelle Anne Claire, vous allez vous régaler, que ce soit Aix ou Marseille c'est très beau par là bas et la mer est à coté (bon c'est rapé pour septembre quoique ça reste à voir.....) mais bon tu connais, tu ne seras qu'à une heure de chez moi (une de mes belles filles est Marseillaise pure souche, ils y vont régulièrement avec mon fils et mon petit fils voir sa famille où faire les magasins). Je comprends que tu saute partout, par contre pas top de vous donner la destination finale 5 jours avant la rentrée :sont malade:

:tropcool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, désolée pas trop sur le fofo en ce moment, beaucoup de problèmes a résoudre et un petit fils de 22 mois qui me bouffe mes journées, enfin dernière semaine et vendredi je serais en congé pour 3 semaines ouffffff j'en ai bien besoin

Bonne chance à Karanzo, j'espère que les banquiers sont sympas avec toi....

Heuuuu Patricia, Marseille c'est pas à des milliers de kilomètres de Toulouse, juste 400 bornes, ça fait trop longtemps que tu es partit de France mdr

Contrairement à ce qu'annonce la météo, il ne pleut pas dans le Vaucluse aujourd'hui, juste un peu hier soir pour nous rafraîchir et ce matin soleil...si si si

493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ahh oui merci Ukirox en fait ce que je voulais dire c'est que je suis a des milliers de kilometres mais je crois que le soleil frappe beaucoup trop fort par chez moi chien8

le matin a 7h30 debout on ouvre porte fenetres pour laisser l'air frais du matin rentrer et vers 9heures on ferme tout car ca tape deja !!! panneau2

ON est deja debut aout ! j'ai rien vu passe en juillet moi quelqu'un voudrait il pas retenir l'horloge du temps pour que je profite plus de l'ete ???
Je suis HS le soir je m'ecroule de sommeil et le matin je me leve fatiguee dur dur je coris que je vais me remettre sous vitamines car c'est dur dur de rester eveillee lol

Tiens depuis trois jours je peint et decors un petit meuble de ma salle de bain faudrai que je vous montre ca et que vous me donniez vos opinions ( j'aime les critiques "gentilles" et constructives alros bon c'est un bon moyen de savoir ce que mon travail donne car je ne suis pas tres objective moi lol )

ukirox j'espere que tes soucis ne sont pas trop grave quand meme??
Quand au petite fils la je sais ce que c'est le miens ( heu pas de petit fils juste fils ) il va avoir un an et je le suspect d'etre la cause de mon epuisement mdr rahh lala quelle mere indigne je fais moua lol!

J'envoie pleine de gros M**** a toutes qui sont en train de nager dans la paperasse pour monter leur projet !!

Calisan plein de bisous et de courage pour toi avec ce temps chaud et ton gros bidon pas toujours simple mais repose toi pas d'exces hein !!

Bisous les amis :fatigue: :fatigue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repos...
Bah oui j'essaye mais ce n'est pas facile avec le boulot! lol

La semaine prochaine j'ai mes parents à la maison... Ca va me faire du bine je pense et surtout, ça va m'obliger à moins aller travailler.

Sous ces doux rayons de soleil,
Je vous fait plein de bisous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas Patricia ce sont bien les enfants qui nous épuisent.....quelle énergie ils ont ces coquins, 3 c'est déjà lourd a gérer (je l'ai vécue il y a quelques années avec 1an d'écart entre les 2 garçons nés en octobre et la fille 5 ans après né en septembre et croyez moi les étés à l'époque étaient bien plus chaud et long que maintenant) et la chaleur nous fatigue encore plus et pour moi tu rajoute l'âge.....je n'ai plus d'énergie pour garder un bb toute la journée 5 jours par semaine, va falloir qu'on revoit les clauses à la rentrée avec mon fils chien6

Pour ce qui est de retenir l'horloge, moi je suis bien contente qu'on soit en Août car la chaleur c'est trop pour moi, vivement la fraîcheur bien qu'en ce moment on a la chance d'avoir un peu de Mistral et franchement ça fait du bien

On attend de voir ton travail Patricia, et nous serons "gentilles" dans nos critiques ptdr

Prends soin de toi Calisan, ne te surmène pas surtout en plein été, le boulot ce n'est pas tout, il y a d'autres priorités dans la vie (je sais c'est pas évident.......), profite bien de tes parents surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Calisan tu vie le meilleurs crois moi meme si en ce moment ca te semble completement fou de lire cela ; dans quelques annees tu te souviendras de ta grossesse avec nostalgie...

meme dasn les moments les plsu penibles une grossesse du jour 1 a la fin de 40eme semaines c'est un vrai bonheur.

Le jour ou tu vas rencontrer ton petit ange sera l'apotheose de cette aventure.

Le soleil par chez moi aussi est super chaud ... mais je rpefere avoir chaud que froid mdr Dolly a les poils rase sauf ceux de la tete que je laisse mi long et ceux de la queue tout le reste est court vu la chaleur ( et les puces hum )

Sinon le meuble de ma salle de bain est fini je vous le montre ?? chien8



Beh maintenant j'attend les critique ( gentilles critique hein chuis debutante dnas ce domaine c'est mon premier essai sur meuble mdr ) non non je ne me trouve pas d'excuses la mdr

Amusez vous les filles et profitez pleinemet de ce baeu temps avant que le froid hivernale ne s'installe pour les 4 ;prochains mois brrrrrrr


:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...