Ukirox 0 Posté(e) le 4 août 2010 très très joli ton petit meuble, c'est toi qui a peint les motifs sur les portes ????? chapeau c'est super beau, j'aime beaucoup les couleurs, c'est tout doux et non je fais pas de la lèche.......moi j'ai pas aimé être enceinte, j'étais tellement pressée d'accoucher pour le deuxième que quand j'ai commencé a avoir des contractions le dimanche matin (j'étais à 7 mois 1/2 de grossesse), j'ai attendu jusqu'à 20h le soir (fait le ménage et tout et tout) et je suis allé à pied à la clinique (20 mn à pied, voiture en panne), je suis arrivée, le temps qu'ils m'installe et à 20h 50 mon 2ème était là....... véridique, je l'a raconte à chaque fois celle là et si vous voyez mon fils comme il est maintenant, on dirait pas un prématuré de 2kgs400 à la naissance. De toute façon aucun de mes bbs n'a dépassé les 3kgs.Stresse pas Calisan, chaque grossesse est différente et particulière puisqu'elle nous est propre et tu pourras raconter ton expérience aussi plus tard moi ça m'a fait tout drôle de voir ma fille enceinte et maintenant avec son bb j'adore les bbs jusqu'à ce qu'ils parlent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 août 2010 DR Ukirox je t'imagine avec ton gros bidon faier 20 minutes de marche pour aller accoucher plus le menage et le reste piouff sacre job !!Mon dernier a 7 mois j'etais prete a accouchee le col dilatait et tout le tremblement donc j'ai eu droit a de forte recommandation de rester coucher et tranquille pour que bebe reste encore au chaud quelques semaines.. . Finalement je passe l'ete sans soucis mais chaque deplacement se fait en chaise roulante ( mon mari qui avait peur que j'accouche trop tot) Et a passe 40 semaines c'est ma gyne/obstetrique qui decide de me declenche car bebe ne voulait plus sortir ! Rah lala et moi qui pensais aller a l'hopital pour juste un check up car j'avais la courante ben ils m'ont garde et j'ai eu mon bebe et la quel bonheur !! C'est vrai que c'est une belle aventure qui est tellement differente a chaque fois et oui j'adore etre enceinte c'est juste une periode dans ta vie et j'ai aps envie qu'elle s'arrete encore moi suis aps prete de vieillir mdrprofite en ma belle tu rales tu souffres tu as chaud et tu dors mal certainement mais d'ici quelques annees tu te souviendras de ces moments en te disant cetait le bon temps lol ( je sens venir un gros mouais la non ?? mdr )bisous les filles et merci pour tes heu compliments Ukirox ils sont tres apprecie mais non j'ai pas peins les fleurs ca c'est une autre technique que j'ai appliquee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 5 août 2010 on a vraiment toutes une histoire marrante (enfin sur le moment peut être pas...) concernant une de nos grossesses, je dois dire que je me suis faite en gueller par les sages femmes quand je suis arrivée à la clinique car elles ne pouvaient plus rien faire si ce n'est finir le travail Pour ce qui est de ton meuble, peinte ou pas (c'est quoi comme technique ??????) franchement c'est très jolie, les 2 petits trucs sur l'étagère c'est quoi ? on dirait des dessous de verres ? ils sont jolis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi, m'énerver?noooooooooooooooooooooooooooooooonaujourd'hui écho des 32 semaines + cours prépa accouchement....Journée marathon....Et bien notre monstre pèse déjà 2kg....Et il me reste 2 mois de grossesse!!!!!!!Mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Très belle réalisation Patricia!!!!Une artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 août 2010 Gagne Ukirox ce sont mes sous verre enfin quelques uns de mes sous verre car j'en ai de differents models que je ne sais plus ou mettre donc je les expose mdr Je suis en train de voir pour me faire des sous verre avec ma tite dolly dessus Je suis sure que ca sera terrible de servir la boisson a mes invites avec ma louloutte au fond du verre mdrLes fleurs sur le meuble c'est la technique du servietttage c'est zolie hein ?? ( je m'envoie des fleurs toute seule lol )ce matin ici le ciel est couvert il fait frais brrr dans la maison on a que 25 degres j'ai mis mon pull sur le dos pour ne pas attrapper froid brrr que j'aime pas quand il fait froid moua ...normalement ce se degage vite dici deux petites heures on aura facile 10 degres de plus la ca ira beaucoup mieux ! Vive les petites histoire amusantes des grossesses j'adore ca vraiment et Ukiros ce que j'aurai aime voir la tete de l'infirmiere a ton arrivee mdr ca devait eter un moment Kodack come ils disent en France mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 août 2010 MDR on a ecrit en meme temps Calisan !! Merci pour ma realisation c'est gentil Preparationa l'accouchement ?? deja ?! Beau ?? ton bebe ?? pffff ca c'est pas surprenant il tient de sa maman forcement !! Tu as pu faier l'echo 3D ?? car apres il n'y aura plus assez de liquide amniotique pour le 3D donc profite en maintenant pour te faire de super souvenir. J'ai fais une 3D pour bebe et c'est un vrai bonheur de la regarder j'ai l'ai immortaliser enla scannant sur l'ordi comme ca suis sure de ne pas perdre en qualite mdrvive els bebes et baloo et Drum ils en disent quoi de ce bidon qui n'en fini pas de grossir ?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pas d'écho 3d je ne voulais pas en faire...lolPour les cours de prépa à l'accouchement j'en ai 1 par semaine, 7 cours en tout...J'avoue que c'était super intéressant!Je dois accoucher maxi dans 2 mois, ça commence à se rapprocher...Après l'échographe m'a dit que ce serait bien que j'accouche au moins une semaine avant... Vu le type! lolOn va rire! (enfin après hein, sur le coup je vais surtout pleurer! lol)Baloo est au petits soins avec moi, il ne me quitte pas d'une semelle, Drum aime poser sa tête sur mon bidon... Ninja et Kioku eux... Bah c'est super confortable!BB les reconnait maintenant dès qu'un de mes chats vient sur moi il donne des coups! lol Il les reconnait au ronronnement je pense, bref, QUE DU BONHEUR!Donc voilà,Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 6 août 2010 et bien dis donc Calisan, il promet ce BB s'il commence a donner des coups de pieds aux chats alors qu'il n'est encore que dans ton ventre Patricia si tu arrive a faire des sous verres avec une photo de ta louloute, tu m'expliquera comment, ça me plairait bien ça, c'est une bonne idée Le temps ici a changé aussi, aujourd'hui le Mistral est plus fort et plus frais, on est à 25° extérieur, mais je n'ai pas sortie les pulls (je ne suis pas non plus au bord de l'océan...), ça fait du bien, on respire et on dort mieux, moi j'aime les étés comme ça. Allez ce soir c'est les congés pour moi, et mon fils vient de me dire qu'ils ont trouvé une assistante maternelle pour la rentrée, je vais moins voir mon petit bonhomme mais on en a besoin tous les deux, lui pour s'ouvrir aux autres et moi pour me reposer et retrouver ma vie, mais ça fait un pincement quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 6 août 2010 HellOoO tout le monde.Que ca fait longtemps. Me voilà de retour.Après ma session d'examen de juin, j'ai eu des ptits soucis de santé, inflammation des articulations, c'était très douloureux et pas évident pour rester derrière mon ordinateur (pour tout en fait lol). La lecture de mes mails me suffisait lolMais voilà, ca va mieux et je me suis donc connectée. Je viens de lire la dernière page de topic... Calisan félicitations pour ton heureux événement Patricia je me souviens que tu avais des soucis avec ton poignet j'espère que ca va mieux. Et pour les autres j'espère que tout va bien ainsi que pour vos ptits shishis J'ai quelques pages de retard mais enfin Mon ptit Kenzo va bien, la forme. Il profite du beau temps et surtout du jardin. Une fois dehors il ne veut plus rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 6 août 2010 Patricia, regarde ce que je viens de trouver en naviguant sur le net :http://www.peopleofwalmart.com/?page_id=9798Pour ceux qui ne connaissent pas, Walmart est une chaine de supermarchés discount aux USA dont le chiffre d’affaire dépasse le PIB de la plupart des pays Africains.Ce site regroupe des photos des gens étranges qui fréquentent cet endroit comme cette femme particulièrement souple :http://peopleofwalmart.com/ Décidément les USA n'en finissent pas de nous étonner, c'est ce que j'aime là bas, aucun complexe, aucun tabou, tout est fou, tu connais cette chaine de supermarchés ? J'en ai regardé quelques uns (super!!!!!) mais il y en a beaucoup, donc je vais faire un peu tous les jours..... jenny, très très douloureux les inflammations d'articulations en effet, tu t'es soignée à la cortisone ou par homéopathie ? Espérons que ça va te laisser tranquille un bon moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 août 2010 MDR rohhh lala faut que je vous dise par chez moi on ne voit aps ce genre de phenomene ( enfin moi ca fait 10 ans que je suis encalifornie et jamais vu de choses comme ca ) Walmart est la chaine numero 1 mondiale de supermarche ils ont achete des chaines de distributions un peu aprtout dans le monde meme en france mdr Le fondateur de Walmart etait un sans abris il a commence de rien du tout cmome quoi il ne faut pas perdre espoire meme quand rien ne va plus J'aime ces magasins ils sont propres tres bien achalande, pas cher et de qualite moyenne a bien ce qui est vraiment super car pour le prix on trouve facilement de la qualite mediocre mais pas a walmart.POur mon poignet c'est toujours pareil mais j'avoue enavoir plus qu'assez des medecins et tests donc je verrai ca plus tard je prend des vacances avec les medecins ( ej esl ai assez vu lol )Calisan en effet dis docn c'est un sacre botu de chou que tu as la ca serai bien qu'il arrive plus tot ( je te vois accoucher a partir de mi septembre donc c'est bon signe) Quand aux larmes meuh non avec la peri tu passes de l'enfer ( oui faut el reconnaitre les contractions c'est loin d'etre la panassee ) au paradis !!! T'inquiete pas totu va bien se passer et tu vas bientot voir la bouille de ton petit ange ( et nous aussi )inflammation des articulations aie aie aie en effet je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et oui tu as beaucoup de pages de retard mais avec le temps tu pourras toutes les lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 15 août 2010 Houla, je suis enfin de retour sur le fofo (problèmes de connexion...), et que de nouvelles à lire...! Tout d'abord bravo Patricia pour ton petit meuble ! Je trouve le résultat très réussi, et je suis admirative car je trouve la technique du serviettage difficile - je n'ai jamais essayé mais je m'étais documentée pour. Je compte justement me mettre un peu à la déco après le déménagement et l'emménagement surtout (lol), et j'aimerais bien produire quelque chose d'aussi joli ! Vraiment, à toi. Hey, Ukirox et Calisan, je ne savais pas que j'allais grossir les rangs des membres du fofo venant de PACA....! C'est amusant. Vous qui êtes du coin, vous connaissez sans doute Digne-les-Bains ? J'ai très envie d'y aller pour voir le musée Alexandra David-Néel qui est l'une de mes héroïnes depuis que j'ai lu ses carnets de voyage. Alors on ne saura la ville exacte que le 25, rien de nouveau à ce sujet, mais comme il y a près de 70% de chances d'être soit dans Marseille même soit dans les environs on a décidé hier de commencer à chercher un appart sur marseille. Alea jacta est ! Quoiqu'il en soit on part le 24 chez le grand-père de mon chéri, qui habite à Martigues, et de là on sera parés pour faire la chasse à l'appart sur place. Voilà les nouvelles de mon côté ! Je vous dis à bientôt sur le fofo, j'espère que ma connexion tiendra cette fois. Et Calisan, bon courage pour la suite de ta grossesse, c'est la dernière ligne droite ! Et pis d'abord les bon gros bébés sont les plus beaux - perso je pesais 3,650 kgs à la naissance, lol ! Bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben si 35 et plus ce sont des gros bebes je n'ai eu QUE des gros bebe mdr tous au dessus de 3.6 kilos arfff tat que ca depasse aps les 4 kilos c'est juste une question de pousser plus fort mdrMoi je fesais plus de 4 kilos a la naissance donc je m'inquietais pour mes enfants aie aie aie rahh lala ce que j'ai hate de voir la bouille a ce petit ange !!!!Les miens ( d'enfants ) ils me tannent pour que l'on fasse un autre petit frere ou petite soeur pour 2011 !! ca va attendre leur souhait je vous le dit 3 c'est du boulot !vive les bebes et vive les demenagements aussi !!Marseille ou sa region c'est vraiment sympas tu vas pouvoir profiter des plages hors saison pour te reposer et prendre des bains de soleil car pendant la periode touristique c'est impossible par chez moi idem! c'est galere quand meme mais bon on s'arrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 août 2010 lolOlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 16 août 2010 contente de vous retrouver les filles. Roxane m'a fait une inquiétude, dernièrement elle était trop calme, elle bougeait moins (même pas pour le biscuit du matin) et mon véto en congé, finalement je me suis aperçu qu'elle avait un ulcère à l'oeil gauche et j'en ai eut confirmation par ma copine éleveuse (je ne sais pas du tout comment elle s'est fait ça) et donc un petit problème de vision, je l'a soigne depuis vendredi avec une pommade et elle va beaucoup mieux, j'en ai profité pour la toiletter.Désolée Anne Claire mais je ne connais pas Digne les Bains, je n'y suis jamais allée. J'espère que vous trouverez un logement, en tout cas vous profiterez encore de belles journées en septembre et j'espère que vous vous plairez dans le sud est.P.S. moi je n'ai eut que des bbs pesant moins de 3 kgs (tous les 3) ça veut dire qu'ils étaient pas beaux mes bbs ben si ils étaient beaux (bon c'est sur que mon petit prématuré a mis un peu de temps pour y arriver mais pas besoin de couveuse pour lui, c'est du costaud je vous dis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ukiros tous les bebes sont beau voyons on paralit de gros bebes... Quand on est enceinte on souhaite accoucher facilement donc les gros bebes c'est beau mais a sortir c'est pas forcement simple lolJ'ai toujours souhaite avoir de petits bebes car je me dit comme ca je profite d'eux vraiment bebe un peu plus longtemps quand ils naissent deja bien potele ben ils grandissent tellement vite que tu n'en profites pas autant je trouve snifffVive esl bebes !! et vivement que tu accouche Calisan 9 mois c'est long ( meme pour nous mdr <= Je plaisante la hein repose toi et aps de folie surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je connais Digne...Je ne te souhaite pas d'y être c'est un poil mort juste tu a un bon ciné et une superbe piscine! lolPour mon BB il sera d'un poids certain ça c'est sûr....Quelle pression! lolMais de toutes les façon vous serez au courant des moindres détails (enfin presque!)Allé, je file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 17 août 2010 Patricia a écrit:Ukiros tous les bebes sont beau voyons on paralit de gros bebes... Quand on est enceinte on souhaite accoucher facilement donc les gros bebes c'est beau mais a sortir c'est pas forcement simple lolJ'ai toujours souhaite avoir de petits bebes car je me dit comme ca je profite d'eux vraiment bebe un peu plus longtemps quand ils naissent deja bien potele ben ils grandissent tellement vite que tu n'en profites pas autant je trouve snifffVive esl bebes !! et vivement que tu accouche Calisan 9 mois c'est long ( meme pour nous mdr <= Je plaisante la hein repose toi et aps de folie surtout) t'inquiète pas Patricia, je suis pas véxée ça m'a permis d'avoir des accouchements assez "facile" sans péridurale à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 17 août 2010 Calisan a écrit:Moi je connais Digne...Je ne te souhaite pas d'y être c'est un poil mort juste tu a un bon ciné et une superbe piscine! lolPour mon BB il sera d'un poids certain ça c'est sûr....Quelle pression! lolMais de toutes les façon vous serez au courant des moindres détails (enfin presque!)Allé, je file!Je connaissais pas cette expression pour dire d'une ville qu'elle est moche mdr.. j'ai vécue dans des villages où il y en avait encore moins qu'à Digne (comme Rochegude dans la Drôme....je sais pas si tu connais...).Bonne continuation pour la fin de ta grossesse Calisan, moi j'ai toujours trouvé le temps long à la fin car plus on se rapproche de la date et plus on scrute le moindre signe ....... et surtout on arrive a bouger de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 août 2010 ahh que oui alors on scrute ( j'adore ce mot moi ) le moindre signe d'ailleur l'an dernier je scrutais tellement que des les premieres contractions ( faux travaille je devais tellement vouloir accouche que c'est moi qui les declenchais mdr ) je foncais a la mater avec mes sacs ptdrUne fois sur place et allongee poufff les contractiosn s'arretaient grrrr arf et retour maison avec mon gros ventre !! et puis j'ai eu quelques "courantes" et ma gygy m'a tel pour me dire de apsser a la mater etre sure que bebe va bien et que jen e suis pas deshydratee donc j'y suis allee sans mon sac et pendant rentrer a la maison une heure plus tard et ben non c'est la qu'elle a decide de me garder et de me faire accoucher !!! J'etais tellement excitee que j'en ai pas dormi de la nuit mdr et bebe n'est arrive que le lendemain en debut de soiree rahh lala il a su se faire desirer mais depuis ben c'est le grand amour !! J'adore les recit d'accouchement c'est toujours pleins de belle choseJe te souhaite un accouchement facile et rapide ma belle et un superbe bebe pas trop gros plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ahlala, je ne pensais pas lancer une telle polémique au sujet du poids des bébés ! Je faisais juste un peu de favoritisme narcissique... hihi Bien sûr que tous les bébés sont beaux, le poids ne fait rien à l'affaire. En tous cas Calisan tes dernières photos (oui, je parle un peu d'un autre post, désolée... ^^) sont trop trop belles, et vraiment artistiques ! Tu les fais devant un fond blanc, toute seule avec un retardateur à ce que j'ai compris ? Le rendu est excellent. Pas de soucis pour Digne, je n'ai pas trop envie d'y habiter mais juste de faire un saut au musée...! Non, on cherche sur Marseille même ; on a déjà quelques touches pour faire des visites à partir du 25, quand on sera sur place. Bonsoir à toutes, et bon repos à toi Calisan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui j'ai un mini studio photo maintenant (grâce à mes 30 ans) donc avec un bon appareil, un bon éclairage et un retardateur, voilà le résultat! lolJ'ai hâte de faire l'album final et ensuite de prendre bb avec ses copains...Même si bon le prendre avec Drum va être un peu dingue, là il me faudra de l'aide je pense! ptdr(remarquez, allez faire poser des chats avec votre bb vous, oulalalalala je sens que ça va être difficile! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca va être craquant comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr j'attend avec impatience le recit des (nombreux) essais moi Ca promet surtout si tu esperes en plus un sourir de bebe ?? non ?? oui ?? peut etre ptdrahh lalala calisan tu nous fait toutes rever studio photo beau mariage avec ton prince charmant des compagnons a poils a croquer et bientot un petit bebe qui va egalement toutes nous faire fondre... c'est pas une vie de reve ca hein ??Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je ne dirais qu'une chose... vive le numérique grâce auquel on peut faire et défaire à volonté Vivement les prochaines photos avec toute la famille à deux et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai la belle vie, ça c'est sûr, un super mari, ça c'est sur aussi, une super maison, aussi et j'espère du coup avoir un super bb!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coucou !!Alors Calisan est ce que l'on peut commencer le decmopte des jours jusqu'a l'accouchement ?? J'ai hate de hate de faire la connaissance de bebe moi. Comment te sens tu est ce qu'il fait moins chaud par chez toi ??Nous ici c'est de la folie entre les annif a prepaer et la rentree scolaire et le totu dans la meme semaine ! Je ne sais plus ou donner de la tete et je viens de voir que ca fait une semaine que j'ai pas ecrit dans l'espace detente !! rohhh lala ca c'est pas serieux !Dolly attend son petit copain qui s'est revelee etre une grosse arnaqueje suis ecoeuree j'avoue du coup mon mari m'a promis de prendre un bebe shihshih male comme ca on n'aura plus beosin de se faire des cheveux blancs inutile et j'aurai la descendance de ma petite puce adoree.elle vient davoir 5 ans le temps apsse si vite bon sang ...alors les amies ou en sont tout vos projets en tout genre ??On va lancer une page de journal sur le site qui parlera de differrentes choses et sera edite toutes les semaines ! Je travaille sur les articles en ce moment mais j'espere que vous m'appuyerez et si vous avez des idees d'articles sympas drole attendrissant ou autre pour el journal n'hesitez pas a me els envoyer par mailbisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lundi on pourra compter J-1 mois...OUFLà c'est vraiment long...Je tiens le coup mais avec le boulot, ce n'est pas facile facile!YEAH!Heureusement mon homme et mes bêtes à poil prennent soin de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la moi je ne susi aps sure que bebe attende encore 1 mois pour se pointer et tu sais a aprtir de lundi bebe peut arriver a n'importe quel moment ses poumons sont mature, et il est pret a rentrer dans ce monde de dingue lolC'est long ca c'est sure a ton stade on attend plus qu'une chose : LA rencontre mdr aujourd'hui on organise une aprty crepe a la maison je vous raconterai comment ca s'est passe et mettrais des photos de miss Dolly car elle esl crepes c'est son truc ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est quoi cette histoire d'arnaque au petit copain de Dolly ? Je vois que tu as encore fait des modif sur le fofo Patricia.Désolée un peu absente en ce moment, grosse mise au point sur mon "avenir"....rester ou partir.....Je viens de retrouver ma cousine (qui habite toujours dans ma ville natale) sur un site internet (copains d'avant), elle me cherchait depuis des années (mais sur facebook et j'y suis pas) et n'osait pas demander mes coordonnées à mes frères et soeurs, donc on a plein de choses a se dire et franchement elle m'apprend des trucs que je ne savais pas sur ma famille (trop de secrets....) et rafraîchit mes souvenirs.Calisan, une petite signature pour toi jusqu'à la "délivrance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 coucouben oui arnaque au copain de Dolly on avait reserve mais pas payer car je paie qu'en personne quand je suis sur place et heureusement !!! en faitils n'ont pas de shih-tzu ils en veulenent qu'auporte monnaie des gens !! et le must de tout c'est qu'ils vivent au cameroun !!! Les photos les textes et autre ils les ont pique sur des sites internet serieux tout en modifiant les prix pour les rendre encore plus attractif. Je vous le dis soyez super prudent !!!! J'ai denonce tuotes les annonces qu'ils avaient et il y en a pas mal a ce que j'ai pu trouver ) puor les faire supprimer ( enfin j'espere) snas parler que j'ai mis des commentaires sur eux sur chacune de leur annonce pour avertir les auters potentiels interresses.je trouve cela revoltant !!!Donc on a decide de prendre un chiot un petit mec et attendre qu'il soit assez grand pour faire des bebes avec ma nenette. On a trouve une annonce interressante das mon coin mais tous leur chiots sont reserves donc on est sur la prochaine portee suite au prochain episode rah lala et Dolly qui commence a prendre de l'age ...Calisan je ne sais pas ou elle est car pas de reponse depuis quelues jours j'espere qu'elle n'a pas encore accouchee ?? enfin je en sais pas car elle en a tellement assez de ce gros bidon et elle veut tellement faire la rencontre que dans un autre cote j'espere qu'elle a accouchee lolUkirox que de bonnes nouvelles dis donc !! je suis bie contente pour toi avoir retrouvee une amie qu'elle benissement ! Pour ta decision laisse le temps te montrer le chemin plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis encore là!Désolée!!!!Entre les visites des copains et bébé qui m'achève chaque jour un peu plus (et les clients aussi qui n'arrêtent pas! lol)....Mais je suis toujours là avec mon gros bidou!lol2.900kg le loustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cet été j'en ai repéré plusieurs concernant des shiht-tzu ou des maines coon, j'ai fait exprès de leur écrire pour en avoir confirmation, je les ai dénoncé sur le site mais ça n'a rien fait, les annonces étaient toujours là, il y en avait avec domiciliation en France dans l'annonce puis dans leur réponse à mon mail, ils me disaient qu'ils étaient en Angleterre ou en Afrique et je parle même pas de celles du Benin, mais elles sont faciles a repérer car ils écrivent très mal le Français, et je risque pas de me faire avoir car je suis comme toi, avant de réserver, je veux voir. Et pour les photos c'est flagrant car elles sont trop belles et puis qui pourrait croire qu'on donne des bbs de 2 mois au lof en plus Donc si je comprends bien tu auras la joie d'avoir un bb shih-tzu l'année prochaine si tout va bien, mais comme tu dis, ça va être just pour ta Dolly sauf si tu trouve un mignon shih-tzu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'ai hâte de voir les bébés de DOLLY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi je suis cassée (littéralement) ça va être un week-end tranquiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nous ca y est la rentree des classe s'est bien passe. J'ai eu bebe qui m'a empeche de dormir deux nuits d'affile donc ben forcement la troisieme journee j'ai crashe sur le canape du salon et j'en ai aps bouge de toute la journee y'avait plus personne heureusement mon mari s'est occupe des enfants car moi je'tais KO ptdrLe lendemain me suis reveille avec la nuque en douleur !! faut dire que le canape pour dormir c'est loin d'etre confortable hum ... enfin ca fait quelques jours que je douille avec ma nuque j'applique des serviettes chauffe au micro onde et ca aide bien.Dolly a le poil qui repousse et les puces sont traite apr un shampooing qui tue puce larve et tique mais je dois le lui appliquer assez regulierement car les puces dans le quartier sont bien installee grrrrr ( je suis gatee hein fourmis et puces les deux calamites du monde sont ont pris possession de mon quartier ! )Sinon ca va le week end charge car j'ai une amie qui va avoir son bebe tres prochainement et mon cadeau de naissance n'est meme pas encore fini aie aie aie donc vite vite au boulot !!J'ai egalement le journal a reedite pour vous mettre les derneires nouvelles je vous rappelle que si de votre cote vous souhaitez ecrire un article n'hesitez pas !!!Il est a me faire aprvenir avant le lundi pour etre mis dans la prochaine edition qui sort le mercredi. Bon week end a toutespleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On est lundi, et je suis toujours là.....Et enceinte!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 det oui on est Lundi !! BIentot la naissance de bebe t'inquete pas le plus long est derriere toi maintenant c'est une question de jours !!! Du coup cest moi qui suis super excitee rohh lala il va bientot naitre et je suis parfaitement intenable ! meme mon mari il me dit hey c'est pas toi qui va avoir un bebe respire un peu !! ptdrVive la semaine les grands a l'ecole le petit au calme a la maison avec ses jouets, Dolly qui essaie d'attrappee la poindre petite chose qui la chatouille dans les poils et coco l'oiseau qui se ballade en marchant ou vole un peu dans le salon pour se detendre les ailes bref tout le monde va bien je crois aujourd'hui je vais tenter de laver la moquette dans les chambres j'ai investi dans un aspi pour l;eau et la salete donc ca va eter interressant d'essayer cet engin et surtout d'aovir des moquettes propre et qui sentent bon ce soir hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 , le week-end pas si cool que ça finalement et le sommeil est pas top depuis quelques semaines, et toujours sous traitement homéopathique pour mon allergie aux accariens voilà pour les nouvelles.....Patricia je croyais que tu avais réussie a éradiquer ces saletés de puces avec ton cocktail à l'ail, pour les fourmis moi j'ai rien trouvé de mieux que le gel que l'on met sur le trajet qu'elles emprunte et l'idéal est de trouver l'endroit d'où elles sortent et d'en mettre devant. L'année dernière ça a super bien marché sur une invasion de fourmis qui venaient du mur de la salle de bain et elles avaient envahit mon salon, j'en avait jamais vue autant Bien Calisan est toujours avec nous, mais tu as encore le temps dis donc, ça y est on est pressée hein, on te comprend va, ça commence a peser, tiens un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pressée moi?Noooooooooooooooooooooooooooooooon.C'est juste que... J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!lolBon sinon va falloir que je vous mette des fotos de mon Baloo, ce week end il a fait une petite balade en bateau... Trop beau....Mais c'est mon homme qui a l'appareil! pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 CoucouUkirox je te rassure mon cocktail tueur de puces a la maison fonctionne super les puces sont eradiquer chez moi youpiee mais par contre des que Dolly met une aptte dehors dans l'herbe seche ben les puces lui ressautent dessus donc je lui donne un bain avec le shampooing anti puce tous les trois jours et ca semble aller tres bien comme ca lolCalisan t'inqiuete pas plus que quelques jours et tu retrouveras ton estomac a toi toute seule promis lol Baloo ?? en bateau ?? je veux voir ca moi !!!! En mai dernier j'avais plante quelques vieilles graines de tomate me disant si il y ena une ou deux qui poussent ca fera plaisir aux enfants. ma chance c'est que toutes sont sortient mdr et je ne sais pas si c'est la raison pouruqoi mais j'ai aps encore de tomate alros que nous sommes en septembre !! Ca cmmence a faire long la non ?? Les pieds de tomates grandissent bien et vu qu'il n'ya aps beaucoup de place le splus faibles disparaissent ( c'est la loi de la nature ) pour laisser les plus fort s'epanouir mais je m'impatiente a voir finallement des tomates ... un jour !!En cette saison on trouve des plantes mal en point pour un ou deux $ j'ai achete un gardenia blanc double pour 2 dollars !!!! et il est super beau en plus !!! Par conter je ne me souviens pas du cmoment s'en occuper... j'adore ces fleurs elles sentent super bon et ce sont de vrai beaute donc si vous savez si il faut beaucoup arroser maintenir humide ou attendre que ca seche entre deux arrosage je suis preneuse car je ne m'en souviens plus :SBIentot on va avoir des pieds de roses a 2dollars aussi a planter mais si j'achete trop roses mon mari il va hurler ptdr J'essai de faire des repiquage ca fonctionne tout aussi biene t c'est gratuit ca au smoins BIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nous le potager s'essouffle petit à petit mais nous avons eu de super légumes et fruits tout l'été, que du bonheur!!!Et on a des tomates nous,NA!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pffff avec mon allergie je souffre ici tout est en boite de cnoserve et je deteste les boites de cnoserve ca me rend malade snif... Mes tomates ben elles poussents certe mais pas encore de trace de fruit mais je ne desespere pas !!!! ca va bien finir par sortir ... un jour .... peut etre !J'ai tout planter dasn des jardiniere car pas encore de jardin a cultiver je pense que le socuis vient de la justement mes tomates elles veulent de la terre et de le'space donc la elles protestent je crois grrrrJe voudrai bien les transferer dans des pots plus spacieux mais j'ai peur que ca leur fasse plus de mal que de bien au finale non ??Je veux des tomates mouaaaaa snif. Sinon hier j'ai commence ma langue de boeuf yummmm elel a cuit dans le bouillons de legume pendant 2 bonnes heures aujourd'hui je pele la peau et je prepare ma sauce pour la deguster au diner ce soir j'ai ahte !!!!!Je vous ferai une photo du finale rien que puor vous mettre l'eau a la bouche J'adore ce plat quand il est bien fait c'est un vrai delice qui fond dans la bouche sinon c'est de la semelle a chaussure deguoutante donc faut pas se rater mdrbisous et je pense avoir trouve ce qui cloche avec mon gardenia temperamentale ( ca se dit ca en francais ?? ) il avait trop de soleil sur ses petites feuille donc j'ai mis un papier surles fenetres comme ca il a la lumiere sans le soleil et il aime aussi avoir les pieds dans le frais donc faut arroser pour maintenir ses racine humide mais pas mouillee. Sans parler qu'il a un gros appetit donc je lui donne aussi de l'engrais mais vu que je le fais toutes les semaines puor mes autres plantes c'est aps un soucis non plus lolBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Attention,Sinon moi je prends mes tomates en photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je peux aussi prendre une photo de mes tomates sans tomates mais qui devraient produier des tomates mdr ca vous tente ?? Sinon voici la photo de mon plat on s'est re-ga-le !!!!Une langue c'est loin d'etre suffisant mdr on en veut encore !! Je suis hs j'arrive a rien faire alors que j'ai des tonnes de trucs a faire mdr et le temps se rafraichit drolement ici meme si la journee on a de chaude temperature le matin et le soir on se gele brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MIAM effectivement même si là pour moi c'est le petit déj'...Du coup c'est bien ça me tente beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 de la langue de boeuf au petit dej ??? heu j'ai jamais essaye mais je doute que j'apprecierai la degustation de la meme facon hum lolSinon mis Dolly elle a eu droit auss a un reste des enfants et ben ca n'a pas fait long feu elle a tout avale d'un coup!! quelle gourmande celle la quand meme pfff faut qu'elle surveille sa ligne car elle grossit la demoiselleEn parlant de ligne la mienne aussi est a surveille ptdr aller hop au regime !!! ( quand il n'y aura plus de langue de boeuf mdr)Journal pas editer encore mon hard drive mobile s'eteins tout seul sans raison et tout est dedans bien evidemment grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et qui sait peut-être que bb sera en avance, tu arrives au bout Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fausse alerte hier...On attend la suite...SUSPENS!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 he he he la suite ne saurai tarder et bientot plein de photo de ton eptit bout !! j'ai hate !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites