Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Patricia a écrit:
deja deux ans !!! oui je sais je dis ca ausis pour mon bonhomme qui vient d'avoir un an pfff mince alors que ca passe vite non de non...

Ahh mon bonhomme diplome ca c'est sure je suis treeees fiere de lui !! Mais je crois que ca lui monte un peu a la tete donc maman se fache pour remettre les choses en ordre non mais alors faut savoir se faire entendre ! sinon rien ne va plus lol

Le lapinou et Dolly ... heu Dolly fait sa curieuse mais elle garde precieusement ses distances pas question de se faire sentir les fesses par ce truc qui se deplace bizarrement ! Le lapin lui il s'en fiche ! Coco notre calopsitte n'en a pas peur du totu non plus il va carrement dans la cage du lapin prendre son bain dans l'abreuvoir !! pff incroyable mais vrai...

Bisouss

Patricia tu as un bonhomme du même âge que mon dernier petit fils........

Pour ce qui est de Coco je suis mdr en imaginant la scène mwaaahaha

Juste pour dire une chose....
NOËL APPROCHE A GRAND PAS ET J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE LE PAPA NOËL VA M'APPORTER...
Bah oui, j'ai été si sage...
LOL

Coucou tout le monde !
Merci de ne pas avoir oublié ma pauvre petite personne exilée tout là-bas à Mayotte avec mari et shih-shih... lol !
Je sais que je n'écris pas souvent, internet, comme je l'ai déjà dit est ici encore à l'âge de pierre, avec téléchargement aux alentours de 1 KO/S !!! le plus bas débit du monde. Voilà la cause de mon silence... j'essaie cependant de vous lire aussi souvent que possible, bien que je sois frustrée de ne pratiquement jamais arriver à télécharger les photos. Et pourtant, j'aurais adoré pouvoir admirer les bébés shih-shih de Karanzo, le bébé de Calisan, et toutes les dernières nouvelles... Snif !!!
Moi, pour Noël, je veux le haut débit ! lol...
Pour vous situer un peu les choses, Mayotte a beau être une île française, 101ème département français à compter de mars 2011, ça n'a rien à voir avec les Antilles, ou la Réunion, ou la Polynésie, non, ça ressemble plutôt à l'Afrique pour la mentalité et les coutumes, et de plus, c'est musulman. Bref, hyper dépaysant, et il faut malgré tout (je dis malgré tout car j'ai déjà plusieurs expériences d'outremer) un certain nombre de mois pour s'adapter... De plus, c'est tout petit ( 370 km2 en gros) et à part la mer et la plage, il n'y a pas grand-chose comme occupation. Et gare aux coups de soleil, celui-là, il est redoutable ! lol.
J'ai laissé mes enfants (25 et 21 ans) en métropole car ils ont tous les deux un travail, mais ils me manquent beaucoup, et l'approche de Noël, mon premier sans eux, ne va pas arranger les choses...
Quant à Eliott, il s'adapte, bien qu'il ait plutôt chaud vu qu'ici c'est l'été en ce moment. Il a tout de même perdu en qualité de vie, car ici, pas trop de liberté possible : les mahorais n'aiment pas les chiens (pour les musulmans, le chien est impur et diabolique !!!) et sont même capables de cruauté à leur égard. Donc, surveillance continue... Adieu les grandes promenades d'antan...
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir assommées, j'aimerais pouvoir communiquer plus facilement.
Je vous souhaite à toutes et tous, humains et poilus, de très joyeuses fêtes de fin d'année !
J'essaie de vous télécharger quelques photos d'Eliott... (va y en avoir pour un bon quart d'heure par photo, si ça veut bien fonctionner !)
En guetteur sur la terrasse :

Avec sa maîtresse adorée (;-()) dans la voiture :

"Poseur"... lol :

Premiers essais dans la mer "elle a un drôle de goût cette eau !!!" :

Bisous à tout le monde !

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

coucou Lucia !

Quel bonheur de recevoir de tes nouvelles !! Rahh lala alors l'adaptation est dur dur ... j'imagine que si en plus tu ne peux pas naviguer sur le net comme tu veux bonjour les interminable journees !

quand voyageais ben internet c'etait ma feneter vers el monde et c'etait vital pour moi. Meme si Mayotte c'est petit la plage les cocotiers les paysages je suis sure qu'il y a des trucs sympas a faire. de toute facon tu ne comptes pas rester eternellement la bas si ??
Pauvre petit Eliott interdit de super ballade dans une ile qui a un nom de reve !!

T'oublier ?? ben non alors internet a des cookies en memoire que l'on peut supprimer mais moi mes neurones bens ils t'ont toujours dans leur archives mdr ca fait plaisir de pouvoir recevoir de tes nouvelles et j'espere sincerement que tu vas passer un super Noel meme si toute la famille ne sera pas presente physiquement elle le sera emotionnelement et pareil de mon cote Lucia ! Je vais demadner internet haut debut a Sata Claus pour toi je ne te promet pas qu'il pourra t'exauce mais au moins il saura quoi t'offrir

Pleins de bisous et merci pour ces fabuleuses photo vous etes tout beau et tout bronze a cote de vous on fait malade avec notre paleur ptdr

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

lucia77 a écrit:
Coucou tout le monde !
Merci de ne pas avoir oublié ma pauvre petite personne exilée tout là-bas à Mayotte avec mari et shih-shih... lol !
Je sais que je n'écris pas souvent, internet, comme je l'ai déjà dit est ici encore à l'âge de pierre, avec téléchargement aux alentours de 1 KO/S !!! le plus bas débit du monde. Voilà la cause de mon silence... j'essaie cependant de vous lire aussi souvent que possible, bien que je sois frustrée de ne pratiquement jamais arriver à télécharger les photos. Et pourtant, j'aurais adoré pouvoir admirer les bébés shih-shih de Karanzo, le bébé de Calisan, et toutes les dernières nouvelles... Snif !!!
Moi, pour Noël, je veux le haut débit ! lol...
Pour vous situer un peu les choses, Mayotte a beau être une île française, 101ème département français à compter de mars 2011, ça n'a rien à voir avec les Antilles, ou la Réunion, ou la Polynésie, non, ça ressemble plutôt à l'Afrique pour la mentalité et les coutumes, et de plus, c'est musulman. Bref, hyper dépaysant, et il faut malgré tout (je dis malgré tout car j'ai déjà plusieurs expériences d'outremer) un certain nombre de mois pour s'adapter... De plus, c'est tout petit ( 370 km2 en gros) et à part la mer et la plage, il n'y a pas grand-chose comme occupation. Et gare aux coups de soleil, celui-là, il est redoutable ! lol.
J'ai laissé mes enfants (25 et 21 ans) en métropole car ils ont tous les deux un travail, mais ils me manquent beaucoup, et l'approche de Noël, mon premier sans eux, ne va pas arranger les choses...
Quant à Eliott, il s'adapte, bien qu'il ait plutôt chaud vu qu'ici c'est l'été en ce moment. Il a tout de même perdu en qualité de vie, car ici, pas trop de liberté possible : les mahorais n'aiment pas les chiens (pour les musulmans, le chien est impur et diabolique !!!) et sont même capables de cruauté à leur égard. Donc, surveillance continue... Adieu les grandes promenades d'antan...
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir assommées, j'aimerais pouvoir communiquer plus facilement.
Je vous souhaite à toutes et tous, humains et poilus, de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Bisous à tout le monde !

on a bien reçu toute les photos, ton Eliott est super et il est trop mignon ce loulou.

Franchement je compatis, rien qu'en te lisant je déprime, je ne savais pas que c'était comme ça Mayotte, faut dire que je n'ai jamais voyagé, trop peur de l'avion.....On est presque à l'âge de pierre là bas, entre le très très bas débit, les mentalités et croyances plutôt primaires (désolé mais nous sommes au 21ème siècle et certains pays ou régions restent encore figés....mais c'est un autre débat.....).

Et j'imagine le manque que tu dois ressentir en n'ayant pas tes enfants près de toi, et surtout en ces périodes de fêtes, heureusement que le téléphone existe (il marche bien le téléphone au moins ????) Donc surveille bien Eliott, faudrait pas qu'un idiot lui fasse du mal (croire qu'un chien est impur et diabolique!!!!!!!!que dire des hommes.....) et j'espère que ça va aller de mieux en mieux, dis toi que pendant que tu bronze nous on se gêeeeeeeeeeeeeeele, on se dépêche de rentrer chez soi bien au chaud et qu'on se languie de voir le printemps alors qu'on a pas encore commencé l'hiver

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années au cas ou tu ne pourrais pas nous donner de nouvelles avant

mdr ukirox !! Le telephone j'esper qu'il fonctionne plus rapidement que l'internet ... c'est vrai qu'a te lire Lucia c'est loin d'etre attirant comme pays :S

j'ignorais qu'il pouvait encore de nos jours avoir des personnes pouvant se persuader qu'un chien est un animal diabolique et impure ... remarque ca peut etre flatteur quand on voit la "purete" des humains ! chien8 is c'est la leur definition moi je veux bien qu'on me dise etre impur pas de soucis !! mdr

l'homme qui est cense etre plus evoluer que l'animal ...a croire que l'evolution se fait dans la regression c'est effrayant je trouve.

Super toutes ces nouvelles!!!
On pense à toi, c'est promis, et aussi bien sur à ton loulou poilu, le pauvre...
Chaud et pas bon accueil de toutou, dur dur pour l'adaptation !

Moi je pense fort à toi et j'espère bien que le papa noël va t'apporter du plus haut débit!!!!

Nous ici, il neige,
on t'envoie un peu de fraicheur !!!!

Joyeuses fêtes !

HAPPY NEW YEAR !!! BONNE ANNEE !!! FELIZ ANO NUEVO !!!!

Que cette nouvelle annee vous apporte la sincerite d'une amitie longue duree, l'amour toujours pour les coeurs solitaire ainsi que le benissement des Dieu pour que la sante et les finances soient sous l'etoile de la protection et du succes !

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette annee 2011 mes ami(e)s et longue vie a SHIH-TZU et a tous nos compagnons adores !!!!!!

patricia qui vous envoie pleins de bisous chanceux :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci Patricia pour tes voeux sincères :

à tous et toutes

Pensée particulière à Lucia en espérant qu'elle puisse nous lire (au fait, le satellite qui a été lancé afin de fournir l'adsl haut débit à tous les français qui ne l'avaient pas encore va t'il jusqu'à Mayotte ?????)

A vous toutes, gardez de la place pour dimanche miam miam

Merci les filles pour vos pensées chaleureuses (malgré le froid qui vous accable en métropole, lol !).
ça fait vraiment chaud au coeur et ça remonte le moral !
Je viens à mon tour vous souhaiter le meilleur de tout pour cette année 2011 !!! Pour vous et vos compagnons poilus !
Malheureusement je n'ai pas eu le haut débit pour Noël. En fait, ça fait 3 ans au moins qu'il est annoncé pour Mayotte, mais la date recule à chaque fois : quand je suis arrivée, ce devait être pour début 2011, ensuite ça a reculé à 2ème semestre 2011, et maintenant, on nous dit 2012 ! Il n'y a pas ici de matériel de réception satellite, c'est trop cher (à part pour quelques administrations, même pas toutes...).
Pour répondre à Patricia, non, je ne compte pas passer ma vie ici. Normalement, c'est pour 2 ans... Si ça se trouve, je ne verrai même pas le haut débit pendant mon séjour...
Le téléphone marche à peu près correctement, malgré quelques décalages dans le son.
Les fêtes se sont correctement passées, bien qu'un peu tristounettes loin des enfants et de la famille.
J'espère qu'elles ont été joyeuses pour vous toutes !
Je vous souhaite encore UNE TRÈS HEUREUSE ANNÉE 2011 et vous fais de gros bisous à toutes !!!

Bon courage à toi alors...
Si tu as le temps (bah vi sans le haut débit c'est chaud...) moi je veux bien des fotos de ta nouvelle vie... Mayotte quoi!lol

Bon ben Lucia c'est pas gaie tout ça heureusement qu'il fait beau là bas (et me dit pas qu'il pleut chien8 ) tant pis pour le satellite, et tu as raison, s'ils continuent à repousser la date, tu seras revenue parmi nous avant.....;

Tu vas faire des petits retours en France métropole pendant ces deux ans ou tu es condamnée sur ton île :??:

Je rejoins Calisan dans sa demande de photos de Mayotte, si tu as la patience d'attendre devant ton pc......

Si si Ukirox, justement il pleut ! Normal, c'est la saison des pluies ici, et ça peut pleuvoir des périodes allant jusqu'à 1 semaine sans s'arrêter, bien que je ne l'aie pas encore expérimenté (4 h d'affilée tout au plus) puisque les locaux disent que cette saison des pluies n'est pas assez... pluvieuse.
Quant aux "mini retours" en métropole pendant ces 2 ans, ça ne sera sans doute pas possible car mon mari, à cause de son travail, ne peut pas prendre assez de jours de congés à la suite pour le temps d'un aller-retour valable. Le voyage représente tout de même environ une 15aine d'heures d'avion...
Bon les filles, à la demande générale (lol) je vais prendre mon courage et ma patience à 4 mains pour me bloquer 2 à 3 heures devant mon PC et vous offrir quelques photos de Mayotte.

au cours d'une virée en bateau

Eliott sur le bateau... coooooooooooool !

quelques photos prise d'ULM

Mamoudzou, la capitale, où j'habite

la végétation locale

Voilà pour aujourd'hui, en espérant que ça vous plaira...
Si oui, suite au prochain numéro... lol
Bises à toutes ! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

wow super sympas ton ile Lucia !! Je te dit une chose investi dans un ordi qui capte le satellite directement plus besoin de branchement c'est wireless !! mdr et la tout ira bien ( normalement ) et peu importe ou tu te trouveras tu devrais receptionner le net cool ca non ??

Hlm ballade en bateau super sympas !!!! quand a la vegetation c'est super luxuriant ! des bananier partout ( j'epsere que tu aimes les banenes ?? moi pas du tout rien que l'odeur et je fuis mdr ) Nous ce sont els cocotier et quelques bananier mais le beton a recouvert quasi tout le coin mais en horizon on a le droit aux montgne enneigee c'est super ! En gros on est a 20 minutes de la plage ( en voiture) et 1 heure pour etre en contact avec la neige ( 2 heures pour skier quand meme car faut monter la montagne aie aie aie ) et au milieu c'est la plaine ou la campagne des que l'on s'eloigne un peu de la ville.le coin ou je suis je l'adore j'ai ahte d'avoir ma voiture puor aller me ballader et rpendre des tonnes de clicher avec les enfants pendant que le mari bosse car puor le moment on a le temps de rien fpff

Merci pour les photos et oui si tu as encore le courage pour envoyer d'autre images on prend !!! youhouu

plein de bisous les filles

Euh, ah oui, quand même...
WAOW....

Je suis partie en voyage l'espace de quelques instant là,
MERCI A TOI...

Désolée de te faire perdre du temps devant ton ordi mais, ici c'est que du bonheur de voir ce genre de photos!!!!
Bref, en résumé MERCI ! lol

Merci Lucia pour ces magnifiques photos, ça fait du bien en plein hiver (même si en ce moment on a des températures printanières), je vois que sur ce fofo nous avons des shih-tzu amateurs de bateaux ptdr trop mignon Eliott chien3

c'est vrai que malgré tous les inconvénients que tu nous as décrit, il faut quand même dire que ça a l'air plutôt sympa....Mon rêve, habiter au bord de la mer, mais en France.....

Bon ben pour la pluie, c'est sur que si c'est la saison des pluies, on peut rien faire.....quand aux minis retours je comprends que ce soit impossible et c'est vrai que 15 heures d'avion oufffff dur dur autant que ce soit pour le retour définitif.

Je sais pas quel temps tu as chez toi Patricia mais nous dans le Vaucluse en ce moment on se croirait au printemps, on a eut des températures de l'ordre de 19°, 16°, bon ça va durer mais ça fait du bien d'avoir enfin du soleil et de pouvoir en profiter.
:dogsmile:

Et nous dans les Hautes-Alpes, pas de neige... Tristoune...
Mais c'est vrai que les températures printanières c'est très très sympa...

Au moins tu peux balader tes loulous sans qu'ils reviennent chez toi avec des morceaux de neige accroché au poil mwaaahaha sacré boulot après pour nettoyer.....

Moi je dois dire que comme je suis pas du tout fan de neige, je suis ravie pour le moment qu'on en ait pas, espérons que ça dure (en plaine car pas de neige en montagne en plein hiver c'est pas cool pour ceux qui aiment ça...)

coucou les filles !
je suis contente que les photos vous aient plu... je vous en mettrai d'autres dans les jours prochains (plus le temps aujourd'hui, j'ai 2 h d'avance sur vous ici, et c'est l'heure de me mettre en cuisine, lol).
c'est vrai que c'est beau, mais je ne vous mets que ce qui est beau, justement, je vous épargne les bidonvilles en tôle et les tas d'ordures un peu partout... hum !
Patricia, si les ordinateurs dont tu parles existent, ils ne sont pas arrivés jusqu'à Mayotte, même pas entendu parler ! mdr ! et c'est bien dommage...
bisous à vous toutes !

coucou ben par chez moi c'est aussi de super temperature d'ailleurs tellement super que toutes mes fleurs poussent et fleurissent !!! de la folie mais c'est super agreable ! dolly se met sous le soleil dehors et se repose c'est rigolo come tout de la voir profiter de ce temps.

bebe va dehors et aime aracher les eptales de mes fleurs Shocked

Lucia ecoute je vais regarder ca mais j'en avais entendu parle il y a quelques annees je pense qu'il faut se renseigner mais pas a Mayotte mdr ils n'ont meme pas le DSL alors avoir des ordi au top de la technologie ca serai surprenant lol

C'est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de neige ici le pauvre Baloo a du mal à se promener, il se gèle le bidou le pauvre, par contre Daïko pour lui, c'est que du bonheur!!!!!

bonsoir tout le monde,
je suis revenue en métropole depuis une dizaine de jours, mais d'une manière imprévue et pour mon plus grand désespoir : je vais plomber l'ambiance légère et chaleureuse de ce forum, mais j'ai besoin de parler et de soutien, s'il vous plait : mon plus jeune fils, Clément, 21 ans, dont je vous mets la photo ci-dessous, a mis fin à ses jours fin janvier à cause d'une rupture amoureuse avec la jeune fille qu'il considérait comme la femme de sa vie.
Nous l'avons fait incinérer vendredi dernier et sommes dans le plus profond désespoir, mon mari, mon autre fils et moi-même ! Il était beau (en tout cas à nos yeux) et si gentil ! La vie est vraiment trop injuste et cruelle !!!!

OH MON DIEU !!!!!
Quelle horreur!

Je reste sans voix...
Que pouvons nous faire pour toi?!?

Nous sommes tellement inutiles et désarmées face à tout cela.

Ton fils était très beau et la gentillesse et la douceur se lisent sur son visage.
Je ne peux imaginer la douleur qui doit vous accabler,

Je pense fort à vous,
Quelle injustice !
Mais quelle injustice...

OH MY GOSH !!!!

que dire si mon coeur pouvait parler il serai sans voix lui aussi !! Clement quel beau garcon !! et Calisan a raison ca se voit sur son visage que c'est un etre gentil sensible et fragile.

Mon coeur est tres serre j'ai envie de pleure c'est terrible je suis de tout mon coeur avec toi Lucia mais aussi avec toute ta famille :dogkiss: Les mots me manquent pour exprimer mon soutient et ma peine.

Je voudrai te serrer dans mes bras et te faire des bisous je ne sais pas trop quoi te dire de plus la je t'aime tres fort et accroche toi surtout !!!

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

oh mon dieu, je pleure devant mon écran en lisant tes mots Lucia......

Clément était vraiment un très beau jeune homme, comme tout cela est injuste.

Je ne sais quoi te dire, quelle terrible épreuve pour vous tous, j'espère que vous avez des amis et de la famille pour vous aidez dans ce malheur même si la douleur est en vous et seulement en vous.

Je pense fort à toi ainsi qu'à ton mari et ton fils et je vous embrasse très très fort.

Allez, un poil de gaieté...
Voici mon Ninja...
Non, il ne louche pas, il a juste une petite coquetterie dans l'œil... PTDR

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien et d'amitié...
Ils me sont précieux même si ma peine n'est pas consolable.
Quand je regarde la photo de mon fils, je pense "quel gâchis !", il avait plein de projets, passer son permis moto, aller au Canada, à La Réunion, et au mois de mars, il devait venir nous voir à Mayotte pour 15 jours, il avait déjà son billet d'avion !
J'ai du mal à croire qu'il a tiré un trait définitif sur la vie et sur tout cela...
Le temps adoucira peu-être un jour notre chagrin, mais je crois que jamais nous ne pourrons vraiment nous remettre de sa disparition et de son absence...

Ton chat est beau Calisan, si je n'étais pas à Mayotte (nous sommes revenus depuis jeudi dernier, malheureusement) j'en prendrais bien un pour tenir compagnie à Eliott, voire même un deuxième shih-tzu.
Je vous fais de très grosses bises à toutes !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Bisous à toi Lucia... (beaucoup de bisous même!)

Mon chat va avoir 10 ans en avril!!!!!
Le véto m'a dit, il passe en "senior", le coup de vieux! lol

Ukirox....
Ce n'est pas très très gentil de se moquer...

Je rigole,
c'est terrible parce que je n arrive pas à l'avoir quand les deux yeux vont bien (c'est tellement rare! )
Mais au moins il fait beaucoup rire...

Il a une bouille terrible faut dire, et une allure, des plus gracieuse! ptdr
(cf photo dans portrait photos)

rooh lala qu'est ce que c'est calme ici !!!! Bon va falloir mettre un peu d'epices pour reveiller tout le monde et pourquoi pas offrir quelques petits verres de jus de fruits avec une petite amelioration faite maison par l'admin ?? des amateurs ??

Pour ce qui me concerne j'ai tout pleins de nouveautes a vous donner et a vous faire partager .. deja Windows c'est de l'histoire ancienne et oui marre des bugs, marre des virus, marre des updates qui font tout geler, marre de marre donc j'ai vire Windows pour Linux !!! Du coup je me suis perdu toute seule comme une grande car Linux ca n'a rien a voir et je ne peux plus utiliser les memes programmes que sous Windows grrrr on perd quelque chose on gagne autre chose donc je suis en apprentissage de The Gimp, apprentissage de Linux et de comment on fait ... Ca me prend du temps et parfois j'ai les nerfs car j'arrive pas forcement a faire comme ils expliquent ( genre le son de mon ordi reste en sourdine c'est pas facile pour ecouter des tutos orale mais bon ya les images ca compense ( si seulement on pouvait zoomer sur ce qui est ecrit durant les videos ca serai tip top )

dolly a perdu ses poils ca lui fait une tete ... disons ... heu ..etrange lol un peu le genre alien qui debarque de sa planete mais en version terrestre je vous montre ca dans un autre topic

Le printemps arrive j'ai donc lancer mon menage de printemps tapis dehors pour shampooing( pour le moment j'en suis qu'a l'etape de mettre les tapis dehors le shamp c'est en prevision ... bientot hihi vais tenter de shamp Dolly en meme temps je me demande bien ce que ca pourrait donner ?? lol )

Quoi d'autre ... ah mais oui bien sure la tuile la vrai notre voiture celle que l'on bichonne depuis 11 ans est en train de nous lacher !! ( la traitre ) donc on se remue pour trouver une autre tuture d'occasion sympas le temps de pouvoir investir dans une neuve :chienlangue:

bon aller assez bassiner j'imagine ?? non ?? encore un peu plus de blabla de patricia ??

vous saviez que l'on avait un journal ici ?? mais si mais si bon il est a l'essai et la il manque desesperemment d'attention mais j'ai des idees d'articles qui sont en redaction et si ca vous tente d'ecrire un petit article sur un truc qui vous botte dite le moi je le publierai dans le journal mais bon faudrai s'y mettre serieusement quand meme car une edition de journal tous les an ca fait peu lol

Je parie que je vous ai epuisee avec mon interminable message la ?? he he

bon aller je vous fait de grOOOOOs bisous et je retourne a mon Linux et a mon Gimp pour reprendre les creations d'images et de petites choses tres sympas

bisous bisous

Ola !

Un petit coucou en passant....
Baloo est passé sous al douche hier, que c'est bon pour mes narines....

J'essaie de vous faire de belles photos aujourd'hui ! lol

Un petit coucou aussi, désolé, mais les catastrophes s'accumulent sur moi depuis le mois de janvier, j'essaie de rester positive mais c'est pas évident, je me bats avec l'administration concernant mes droits par rapport à ma situation actuelle (heureusement que mon fils ainé m'aide autrement, je me serais retrouvé à la rue car dans l'impossibilité de payer mon loyer) et ma voiture est de nouveau tomber en panne (joint de culasse aie aie aie la facture....) le mois dernier c'était l'allumage, enfin bon j'en peu plus, et je suis en pleine recherche d'un logement et je peux vous dire que c'est pas gagné vu le prix des loyers, franchement ils exagèrent les gens!!!!!
Voilà pourquoi en ce moment je ne suis pas trop sur le forum, je cours partout toutes les semaines entre mes horaires de boulot.....

Et pour couronner le tout voilà que je suis malade depuis ce matin mal de gorge, nez qui coule, fièvre et oui il a fait tellement chaud cette semaine et chez moi c'est plutôt frais donc le mélange pas bon.....je vais me gaver d'efferalgan, de maxilase et de lisacaïne ce week end.

Voilà les filles, j'ai finis, quelques pensées positives seraient les bienvenues, merci chien6

J'ai moi aussi tu toilettage de prévue, il faut vraiment que je trouve le temps pour mes louloutes, elles en ont bien besoin les pauvres.

P.S. on attend les photos Calisan

Et beh en effet que de soucis Ukirox !! Le joint de culasse ca ca fait mal mais tant que la culasse n'est pas fissuree ca va... et encore tu as eu de la chance dans ton malheur car quand le joint casse tu es bonne pour un nettoyage complet de ton systeme de refroidissement radiateur et tout le tremblemeent et souvent le radiateur est a changer ...

Tu as quoi comme voiture si ce'st pas trop indiscret ?

Nous aussi on a eu des ennuis pour payer le loyer et notre voiture pareil elle est en train de rendre l'ame la boite de vitesse est morte mais on a notre communaute religieuse qui est la derriere nous et ils nous ont payer le loyer et fait reviser la voiture pour la faire vivre encore quelques temps oufff C'est bon de ne pas etre tout seul quand ca arrive crois moi!

PLeins de pensees positives dans ce message et tu es dans mes prieres

pleins de bisous pour te redonner un peu de courage

patricia

J'ai une opel corsa acheté neuve en 1994 et qui n'a que 247000kms à peu près et j'en suis très très contente et il faut qu'elle dure encore quelques temps.

Heureusement que le garage où j'emmène ma voiture est dirigé par un copain à mes fils ce qui nous a permis d'avoir un prix des plus intéressant pour la réparation (650€ au lieu de 1200€) mais encore une fois, si mon fils n'était pas là, je n'aurais pas pu faire faire la réparation et donc pas pu bosser non plus (je bosse avec mon véhicule).

Je devais pas être claire hier quand j'ai noté les médocs que je prenais, je voulais dire Lysopaïne et non "lisacaïne" oups...

La vie devient de plus en plus difficile pour les gens qui ont très peu de moyens (difficulté à trouver du boulot quand on a mon âge....) et qui pourtant veulent s'en sortir et ne pas être à la charge de leurs enfants.

Merci Patricia pour tes pensées positives.

J'espère que tu finiras par trouver un logement où tu seras bien et que les puces ne connaissent pas :dogkiss:

Ukirox vient donc aux USA ici il n'y a pas d'age pour travailler !! Bon c'est dur pour tout le monde mais franchement je crois que apr chez moi c'est encore plus aise de trouver un job que en France ! Et pourtant ici aussi c'est pas comme avant mais on trouve c'est juste les entreprises qui font les difficiles car le marche est sature de pleins de diplomes donc le choix est grand pour eux.

Courage et Opel corsa c'est de tres bonnes voitures ! Dis donc 247 milles c'est deja un bon nombre la notre a plus de 350 milles kilometres lol et elle a 10 ans on l'a aussi achete toute neuve. Nous sommes chez Honda et franchemeent pas un pepin en 10 ans juste la recemment la boite de vitesse qui dit STOP je veux prendre ma retraite !!!!lol

Reste positive ca va aller quand tu sens le moral degringoler pense a ceux qui n'ont meme pas un toit sur leur tete et quand a manger et se laver n'en parlons pas ... Nous avons fait partie de ces personnes il n'y a pas si longtemps encore crois moi nous sommes heureux et on remercie les puissances divines chaque jour de nous avoir aider a sortir de ces ennuis tout en nous gardant en bonne sante

Courage !!!

Patricia a écrit:
Ukirox vient donc aux USA ici il n'y a pas d'age pour travailler !! Bon c'est dur pour tout le monde mais franchement je crois que apr chez moi c'est encore plus aise de trouver un job que en France ! Et pourtant ici aussi c'est pas comme avant mais on trouve c'est juste les entreprises qui font les difficiles car le marche est sature de pleins de diplomes donc le choix est grand pour eux.

Courage et Opel corsa c'est de tres bonnes voitures ! Dis donc 247 milles c'est deja un bon nombre la notre a plus de 350 milles kilometres lol et elle a 10 ans on l'a aussi achete toute neuve. Nous sommes chez Honda et franchemeent pas un pepin en 10 ans juste la recemment la boite de vitesse qui dit STOP je veux prendre ma retraite !!!!lol

Reste positive ca va aller quand tu sens le moral degringoler pense a ceux qui n'ont meme pas un toit sur leur tete et quand a manger et se laver n'en parlons pas ... Nous avons fait partie de ces personnes il n'y a pas si longtemps encore crois moi nous sommes heureux et on remercie les puissances divines chaque jour de nous avoir aider a sortir de ces ennuis tout en nous gardant en bonne sante

Courage !!!

Finalement c'est un peu comme en France, les jeunes se plaignent mais sur le marché du travail on choisit les jeunes fraichement diplômé (normal aussi après tout ils ont fait des études) plutôt que les personnes passées la cinquantaine et ça c'est du vécue, mais bon, je me suis rabattue sur un job pas très bon pour mon dos mais au moins je me sens utile et ça me fait un petit revenu.

Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens voilà ce que dit le dicton.

Pour la voiture, c'est comme tout ça s'use, il faut remplacer des pièces de temps en temps, si on pouvait faire pareil pour nous ....

Mon gros Daïko et Tao....
Ils sont terribles tous les deux, ils s'aiment c'est génial!

ben tu m'etonnes qu'ils s'aiment ! Daiko est un gros nounours tout doux et Tao un ange qui va bientot se lancer dans l'aventure trepidante de la marche !!! attend toi a des eclat de rire Daiko qui se fait tirer les poils par Tao pour qu'il puisse se lever je vois deja les scenes moi ca va etre genial et maman va travailler ses abdos sans le vouloir ptdr

Vive les enfants ils sont le meilleur de la vie

Merci pour ces super photos !!

bisous

Ukirox tu sais meme pour nous maintenant il est possible de faire des reparations et de changer certaines pieces lol rahh lala sans la technologie que ferions nous ??! Mais bon je prefere garder les pieces d'orgines me concernant meme si celles ci ne sont plus aussi reluisante qu'a la naissance ca reste mieux que d'aller prendre chez le voisin un organe qui a un historique inconnu brrr on fait dans le morbide ne ce moment dites donc ptdr

JOYEUSES PAQUES LES AMIES !!! et oui on y est presque la ( et moi j'ai tous les 20 cadres des enfants de mon eglises a finir de preparer pour dimanche dans 8 jours pfff est ce que je vais y arriver a temps ??

Je vous montrerai ce que je fais pour les enfants ca va etre super fun pour eux ( j'espere) et un super souvenir aussi

bisous

Enfin quelques minutes à moi pour passer vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

chien6

coucou

qui a dit que la technologie etait fiable ?? ... silence lourd et pesant sur tout le forum ... mouais je vois le coupable refuse de se manifester ! c'est preferable mon disque dur a une erreur irreparable d'ailleur c'est tellement irreparable qu'il ne trouve meme plus son ms-dos !! alzeihmer frappe la technologie aussi ! L'ennuie dans mon cas c'est que j'ai totu mes fichiers que je venait de finir de reinstaller et de bosser dessus pour mettre en ligne mais non impossible de recuperer je suis furamiseuse depuis plusieurs jours ... J'ai pique le portable au mari pour pouvoir venir sur le net et repondre a mes messages au moins ...

Bref marre de ces ordi qui n'en font qu'a leur tete !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah ça, quand ça marche c'est génial...

Quand ça ne marche plus, rien ne va plus! lol

moi, j'ai récupéré le pc portable que mon fils avait quand il faisait ses études d'architecte et il a maintenant 35 ans (mon fils pas le pc mdrrrr) donc de temps en temps (souvent même...) je m'énerve après ce pc car il raaaaaaaaaaaame, il chauffe et quand il chauffe, je peux plus rien faire et surtout pas lui demander de faire 2 choses à la fois (comme en moment)

Calisan encore de trop trop belles photos de Daïko et Tao, les enfants et les animaux c'est magique quand ils sont élevés ensemble et c'est encore plus chouette d'avoir un gros nounours en peluche vivant et super super gentil.

Je vais vous mettre des photos de bbs shih-tzu de 7 semaines qui sont nés chez une copine et que je suis allé voir mardi et j'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous mets ça dans portrait photo tout de suite.

Bisous les filles, passez un bon dimanche et vivement les congés (c'est pour le mois prochain)

J'en ai pris d'autre de Daîko et Tao.... A CROQUER ! lol

Des congés? J'en veux moi aussi!!!!!!!
C'est par où?

allo allo me revoici un peu plus dispo !! beaucoup de trucs a faire par chez moi et on a un temps de crotte brrrrr on passe d'unejournee chaude a se mettre en maillot de bain a une journee glaciale ou faut ressortir les manteaux !!! et tout en moins de 24 heures doncben les enfants ont la creves ( les parents aussi forcement) mais bon dans tout ca ya du super aussi et je ne parle de pas de microbes cette fois mais j'ai passe mon permit de conduire americain et j'ai tout reussit du premier coup ( tout mes amis ici sont epates devant cet exploit car 90 % du temps le monde passe au moins deux fois chaque test!!!

Je redecouvre les plaisirs de conduire et d'aller ou je veux quand je le veux ( ou quand c'est necessaire ) sans devoir attendre lebon vouloir et les disponibilites de mon entourage c'est le pied integrale !!!

Cote Dolly je doit rever un peu mais je trouve que Dolly a pris du poids niveau bidon et elle devore deux fois plus et elle va a des endroits dans la maison qu'elle n'allait jamais avant ... brefc'estpeu etre moi aussi mais meme les enfants trouvent que Dolly a grossit du bidon un peu bon nous verrons bien car je tate son bidon et je ne sent rien qui bouge donc bon ....

J'espere que tout va bien pour toutes ??

Lucia77 c'est geniale de te voir en ligne pleins de bisous!!
Ukirox l'ordi de 35 ans ( ou presque ) pasbase sur els standards humainsbien sure mais pour un ordi un an c'est 10ans dans la technologie lol si il chauffe regarde si le ventilateur fonctionne dedans et il faut nettoyer car la poussiere entrent et ca n'arrange rien.Moi j'aspire et nettoie mon ventilo, disque dur, lecteur, et cable, etc une fois par moispour eviter des soucis mecanique ...

Calisan vive les photos de Tao Daiko et Baloo et peu etre aussi Kioku et totue lafamille humaine, feline et caniine reunis sur un seul et meme cliche ! non ??c'est trop de demander ca ??Lol

PLeins de bisous a toutes

patricia

Tu avais raison Calisan, p'tit bout d'chou et grosse bébête, ils sont littéralement à croquer !!!

Oui Patricia, j'essaie de reprendre un peu pied dans le forum...

Gros bisous à toutes !

rahh lala fait attention calisan avec de telles photos tu risque de te faire voler tes deux vedettes !!!!Tao et Daiko ils sont trop attendrissant tout les deux ensemble et on sent tres tres bien la complicite et l'amour entre ces deux la..

j'ai Dolly qui me faitsa chansonnette pour sortir faire pipi donc bon je reviens !

Lucia contente de tevoiren ligne !!Bisous

J'avoue que tous les deux ils sont terrible!
Je fond à chaque fois....

Mais bon je me dis que plus tard ils vont me faire milles bétises...
je le sens bien ça aussi!

Gros bisous LUCIA!

comment ca les betises ne sont pas encore arrivees ?? ca c'est surprenant lol

Je panique depuis quelques temps Dolly a des dents qui tombent !! et j'ignore pourquoi elle est en bonne sante pourtant. ln voitle veterinaire pour les vaccins fin juin je lui poserai la question a ce moment la

Sinon Miss Dolly mange beaucoup a croire que la chaleur lui creuse l'appetit

le week end dernier on a fait un stop au parc improvise les enfants m'ont fait marcher 5miles ! J'ai eu du mal sur la fin me fait vieille je crois ptdr eten tongue c'est pas pratique et bonjour les maux de pieds mais bon comme j'ai dit c'etait un stop imprevu .... Dolly etait super contente surtout les 3 premier miles !! les deux dernier madame se trainait et elle etait bien contente que l'on arrive a la voiture mdr
Le lendemain elle a dormi toute la journee !!

enfin voila les nouvelles pas de photo pour ce week end snif

bisous atoutes

• Créer...