Ukirox 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je sais pas chez vous mais nous on a eut des températures entre 30 et 35° cette semaine, aujourd'hui le vent s'est levé, ça fait du bien.J'ai trouvé ça sur le bon coin, http://www.leboncoin.fr/animaux/319242367.htm?ca=21_s, c'est Gamin le chien de Valérie qui est sur le forum, je l'ai reconnu de suite, c'est bien triste, un chien qui a déjà fait 2 maisons en très peu de temps et qui va repartir dans une autre maison (je me dis que parfois, c'est normal de tomber sur des animaux avec des problèmes de comportement, pas forcément parce qu'ils ont été maltraité mais parce qu'ils n'ont pas eut le temps de prendre leur marque et que l'éducation est différente suivant le maître). Je suis parfois horrifiée de ce qu'on peu lire dans ces annonces de ventes d'animaux et je commence à répondre à certaine pour leurs dire ce que j'en pense et puis j'arrête car je me dis que les gens s'en fiche, en ce moment je regarde les annonces de chats Sacré de Birmanie (merci Lucia tu m'a refilé le virus ) et je vous dis pas toutes les annonces illégales qui sont diffusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Ukirox, c'est bien triste la manière dont les humains traitent leurs animaux de compagnie qui pourtant ne demandent que de l'amour et en donnent eux-mêmes à profusion et sans conditions...Quant au côté profit du commerce animalier, c'est tout simplement écœurant !Pour ce qui est de l'annonce, je suis allée voir, sauf que c'est http://www.leboncoin.fr/animaux/319242367.htm?ca=12_s, (c'est à dire 12 et non 21 à la fin) c'est bien triste aussi pour le pauvre Gamin : comment devenir équilibré et heureux en passant sans arrêt de mains en mains ?!J'espère que sa prochaine famille sera la bonne et qu'il sera choyé....Bonne recherche de sacré de Birmanie, Ukirox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour ce qui est du lien de l'annonce, ça ne marche pas, ni le mien, ni le tien Lucia, je viens d'essayer, par contre en la prenant dans mes favoris avec ce lien http://www.leboncoin.fr/animaux/319242367.htm?ca=21_s , j'y tombe dessus ??????Bientôt de retour parmi nous Lucia, ça se rapproche, il doit te tarder de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh que oui, il me tarde !!! D'autant plus que ces dernières semaines voient une montée inquiétante des agressions et des cambriolages avec vandalisme gratuit... C'est l'horreur ! Normalement, je pars le 9 juin à la Réunion avec mon mari pour 15 jours de vacances avec notre fils aîné qui va nous rejoindre là-bas. Puis je reviens avec mon fils en métropole. J'ai loué un studio à Royan près de chez mes parents. Mon mari retourne sur cette île infernale pour y finir son contrat jusque fin août. La séparation pendant 2 mois ne sera pas rose, mais lui sera soulagé de me savoir "en sécurité"... Je ramène Eliott avec moi, hors de portée de ces fous furieux ! J'espère que les 4 semaines qu'il me reste ici vont se passer sans problèmes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est assez inquiétant ce que tu nous raconte et ça n'incite pas au tourisme...... je vois que tout est prêt pour ton retour avec un avant goût dès le 9 juin des retrouvailles avec ton fils qui doit te manquer beaucoup. Eliott va retrouver la liberté de circuler librement en rentrant en métropole et tu n'auras plus l'angoisse qu'on lui fasse du mal Ca va être plus dur pour ton mari quand il va falloir qu'il reparte sans toi mais ce sera vite passé 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, ça va faire beaucoup de bien de voir mon fils aîné... en même temps je sais que je vais être très mélancolique à cause de mon Clément... J'aurais tant aimé pouvoir lui faire découvrir La Réunion à lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lucia77 a écrit:Oui, ça va faire beaucoup de bien de voir mon fils aîné... en même temps je sais que je vais être très mélancolique à cause de mon Clément... J'aurais tant aimé pouvoir lui faire découvrir La Réunion à lui aussi... je m'en doute Lucia et tellement d'autres jolies choses à vouloir partager, je n'ai pas voulu le mentionner car la douleur est vive à revenir et moi rien que d'y penser je pleure j'ai trois enfants et ça a toujours (et c'est toujours) été ma hantise de les voir partir avant moi quelque soit la façon et maintenant qu'il y a mes petits enfants, j'ai l'impression de repartir 30 ans en arrière avec les mêmes angoisses, on fait de notre mieux mais on ne peut pas vivre à leur place.Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Ukirox pour tes pensées et ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh que ça va te faire du bien de rentrer, c’est fou quand même, dire là bas on nous vend des voyages carte postale!pfffffffffffffffffffffRentrez vite!!!!!!Et profite à fond de tes 15 jours réunionnais avec ton grand garçon Maman Poule !!!!!Profitez d'être ensemble, votre Clément ne sera pas bien loin de vous....GROS GROS BISOUSJe pense fort à toi ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Calisan !Oui, j'espère que notre Clément n'est pas trop loin de nous...Gros bisous à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 mai 2012 coucouje suis pas tres presente snif mais je suis debordee ! de plus le site recois des visiteurs mais pas de vente donc je vais supp dollyclosets j'ai des soucis pour les commandes de toute facon je crois que c'est du a cette cnonexion internet trop lente qui dois mal envoyer les fichiers donc ca sera regle en le mettant hors ligne. J'arrive enfin a la fin de ma grossesse ca sera plus facile une fois bebe dehors de me focaliser sur ce que je dois faire et comment el faire puor que ca fonctionne lol Une auter boutique que j'avais mis en attente va etre propose c'est une boutique cadeaux plus qu'autre chose ou vous trouverez de tout pour faire des cadeaux pas comme els autres ! Lucia je suis sou-la-gee que tu rentres en metropole !!! Mais bon je serai soulagee a 100% quand ton mari sera lui aussi de retour j'avoue. Ukirox je suis pareil aussi mes enfants sont toute ma vie en voir partir un avant moi je ne sais pas comment je reagirai et c'est pas une question a laquelle j'ai envie de pouvoir repondre ! ni maintenant ni jamais !! D'un autre cote je suis Chretienne ( protestante pour les europeens ) et god's timing est aussi un facteur a prendre en compte et garder la foi malgre tout. Mon grand entre au 7th grade ca doit etre la 6eme en france non?? il va avoir 12 ans, et il a commence sa puberte !!! bonjour le choc que je me suis rpis en entendant ce mot la "puberte" c'est bon pour les autre ca pas pour mon bebe de 12 ans il est trop jeune encore lol et le medecin qui me sors qu'il pourrai faire face a des demande de relation sexuelle oral a l'ecole !!! j'en ai ete horrifiee !!!! J'ais dit pardon ?? de quoi parlez vous donc?? c'est un enfant il na meme aps encore passe son 12 eme annif alors me parler de sexe c'est carrement deplace ... etc le docteur qui me regarde non surpris car il me connait je suis une maman poule, puis il me dit a LA county ils font les vaccins pour la puberte a l'age de 9 ans pour garcon et fille !!! ( voila qui est rassurant n'est ce pas ) Bref tout ca pour dire que Dieu a totu en main et nosu ne sommes que de pauvre etre mortels essayant de se faire un chemin dans cette jungle du mieux possible et en esperant que les tribu sauvages et autre danger ne seront aps sur notre route. je garde la foi et eduque mes enfants dans cette foi aussi esperant que le tout puissant veillera sur les miens quand je ne peux pas etre autour pour le faire moi meme. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 mai 2012 UN GROS BISOUS A TOUTES LES SUPERS NANAS DE CE FORUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pas sure de faire parti des supers nanas du fofo mais je preneuse pour les bisous moua en voila pour toi ma Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lolMais bien sur que SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bisous les filles ! Dans les cartons jusqu'au cou, pas trop de temps pour l'ordi ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vive les cartons! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Lucia bientôt la quille, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Enfin, un peu de Mistral aujourd'hui (enfin quand je dis un peu, je minimise, il souffle pas mal) ça va rafraîchir, j'ai passé la semaine enfermée chez moi (surtout l'aprèm) tellement on a eu chaud (et quand je dis chaud c'est du 40° et c'est pas parce que je suis du sud-est) alors un peu de fraîcheur je dis oui enfin un été tempéré, et pas seulement de la chaleur tous les jours, ouffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oula... Nous aussi il fait bon mais on a de la chance d'être en montagne, tu as au moins la fraicheur la nuit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 août 2012 pareil pour moi mais moi c'est la fraicheur de l'ocean que nous avons le soir et c fait du biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn !!! Esous le soleil c'est intenable c'est bien simple je dois mettre mes fleurs sous le parasol durant la journee pour ne pas qu'elles cuisent !! et moi ben je reste dans la maison sous la climatisation sinon plus rien ne va plus. Vivement un peu de fraicheur brrr et de la pluie !! oui oui je dis bien de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour et bon week end à tous, la fraîcheur c'est installé et le temps gris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2012 Coucouchanceuse pour la fraicheur nous on attend cela impatiemment maintenant on aime la chaeur mais on en a eu beaucoup ( trop) ces derniers mois donc un peu de fraicheur serai le bienvenu et j'ai dit juste un peu de fraicheur hein demain Dolly passe sous la tondeuse de moman ca va lui faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Soleil toujours présent dans le sud! lolBISOUS du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, le soleil est là ainsi que la fraîcheur ce matin, passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je bosse mais la journée est belle quand même, mon baloo ronfle dans son panier, TOUT va bien pour lui, il gère totalement la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2012 ptdr sacre Baloo !!! et dis donc il est ou Drum ?? pas de panier dasn ton super bureau tout beuf pour lui ?? il pourrai te faire es poussieres en un rien de temps en un battement de queue en fait, pendant que Baloo bosse dur a recuperer tes heures de sommeils Drum lui fait ton menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 28 août 2012 Chez nous, un léger orage samedi en fin d'aprèm qui a permis de rafraichir l'atmosphère, hier un 33° avec un beau soleil, et ce matin Orage (bref mais mouillé) soleil cet aprèm, c'est super, on respire enfin un peu chez soi et on dors mieux, ils ont encore prévu des orages demain et jeudi chouette, la chaleur, j'en avais vraiment marre.Je pars jeudi matin dans ma région natale (le sud-ouest à AGEN) ma nièce se marie samedi et c'est l'occasion de revoir ma famille, je serais de retour le 8 ou 9 septembre, mais j'emmène mon pc avec moi. Je n'y suis pas retourné depuis 2004, j'adore retourner sur les lieux de mon enfance, c'est là que sont mes meilleurs souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 août 2012 BON MARIAGE ET BELLE FIESTA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 août 2012 chaleur chaleur quand tu nous tiens ... On avait espere de la pluie ces deux derniers jours les nuages etaient bien noir et charge d'arc en ciel mais la pluie n'est pas arrive jusqu'au sol elle a du s'evaporer avant de nous toucher et nous rafraichir grrrrr ca arrive souvent et c'est frustrantavec Isaac qui fait des degat a la New Orleans on devrait etre arrose rochainement en californie ca serai sympas. et on a eu un trembement de terre hier petit que 4.1 mais bon ca fait un droe d'effet d'avoir le sol a maison et les eprsonnes qui remuent en meme temps sans le vouloir ni s'y attendre. Profitez bien de cette fin de journee et fin de saison estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca doit faire peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 quand la terre tremble c'est claire que c'est pas rassurant et j'aime po ca mais bon je ne peux rien y faire ...On est restes coller au site qui donne les localisation des tremblement de terre pendant deux jours ! ONa une petite faille pas loin mais bon moi ce qui me fait palir c'est la fausse de San andres celle la si elle souvre on est tres tres mal ! qui c'est qui a vu le film 10.5 ?? C'est une simulation sur ce qui pourrai se produire si San Andreas fini par se rompre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Non je n'ai pas vu ce film mais j'imagine assez bien la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vous , rentrée depuis vendredi dernier, heureuse de retrouver mon chez moi sur le coup et maintenant le blues de me retrouver chez moi une semaine trop courte pas eut le temps de faire tout ce que je voulais..... Je vois que ça "bouge" chez toi Patricia, ça doit être assez impressionnant tout de même.ça y est, la fraîcheur est de retour, c'est agréable de pouvoir sortir dans la journée et dormir la nuit. P.S. quelqu'un a des nouvelles de Lucia77, je l'ai vue se connecter avant que je parte mais elle ne nous donne pas de nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah non....C'est vrai qu'elle doit être de retour en France là....Peut être le temps de retrouver internet non?LUCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Petit coucou à toutes et à tous...lolPetit clin d'oeil du sud où il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 coucoucomment allez vous ?? Depuis la naissance de bebe je n'ai que tres tres peu de temps . J'ai recu des nouvelles de Lucia elle va bien elle est de retour en France et elle se reinstalle tout doucement contente d'etre partie de Mayotte J'ai pris des photos le chat est plus gros que Dolly !! ca serai un maine coon selon le veto. En tout cas on l'adore notre Pixie il nous suit partout joue avec Dolly mais reste tres independant meme si parfois il vient sur mes genous demander un calin.Dolly se bat toujours avec ses puces je doit recommencer le traitement .J'espere vous lire tres tres vite entre les dodo de ma puce et les tetees je viendrai vous lireBIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou les filles !Oui je sais, ça commence à faire un bail...Retour en France un peu chaotique, mon mari d'un côté, moi de l'autre pendant plus de 2 mois, presque "sdf" dans de petits studios meublés, sans téléphone et sans internet (ou épisodiquement et rapidement chez mes parents à l'occasion...).Ces deux-mois là, plus le le mois suivant, au retour de mon mari, à chercher frénétiquement une maison dans la région bordelaise, là où il travaille désormais.Nous avons fini par trouver ce qui pouvait nous convenir courant septembre, et après, ce fut le chambardement de toute la paperasserie qui accompagne la demande d'un prêt immobilier et l'achat d'une maison. Pas toujours simple d'arriver à tout réunir quand on est "en transit" et qu'on n'a pas encore récupéré toutes ses affaires... et tous ses papiers !Mais ça y est enfin, on est rentrés dans notre nouvelle demeure au début de ce mois, on a reçu notre déménagement une semaine plus tard, et depuis, c'est la valse des cartons (une bonne "150aine" à déballer tout de même...) et la tournée des magasins de bricolage et autres... Pas le temps de s'ennuyer.Mais malheureusement, quand même le temps de penser à celui qui ne viendra jamais nous voir dans ce nouveau lieu... C'est le plus dur...Sinon, bien contente, comme le précisait Patricia, d'avoir fui l'enfer de Mayotte !Je vais reprendre peu à peu mes petites habitudes internet au fur et à mesure de l'avancée de mes rangements.Et vous, comment allez-vous toutes ? Racontez un peu.En attendant, je vous fais de gros bisous à toutes, et des grattouilles à vos loulou(te(s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BON RETOUR EN FRANCE LUCIA !!! Et bon retour sur le fofo tu nous a manque. Je suis entre les allaitement l'ecole des grands et les medecins depuis un mois et demi mais ca devrait se calmer prochainement j'espere je fatigue et pas beaucoup de temps pour pianoter sur l'ordi snif. Dolly a vraiment besoin d'un bain et d'un decrassage profond ! Pour Noel je pense lui offrir une visite chez le toiletteur pour faire la total ongle oreille poils etc ca va etre interressant je le sens ! lol Je ne suis meme pas sure de reconnaitre Dolly au final mdrqui a commence es deco de NOel ??Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles,et de bonnes nouvelles en plus...Bordeaux ce doit être sympa?Et Mister Eliot? Ca va?Allez, commence ta nouvelle vie avec plein d 'ondes positives de NOUS toutes!ON PENSE TRES FORT A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Patricia et Calisan !Oui, Bordeaux, et sa région, sont plutôt sympa et agréables.Quant à Eliott, il se porte comme un charme et apprécie grandement le jardin.Il a retrouvé tout son entrain, rien à voir avec Mayotte (eh oui, même lui !).Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très joyeux Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Joyeux Noel en retard mais ausi et surtout Excellente nouvelle annee 2013 a tous !!! On est a la fin du cycle des annees et des mois vu que nous n'avons as de 13eme mois voila un chapitre interressant qui se termine. sante, properite, amour, mais aui et surtout paix, amour, tolerance, et bonne humeur voila le programme que je souhaite a toutes et tous pour cette annee 2013 qui va debuter lundi soir prochain. J'ai beaucoup aime 2012 et c'est le coeur un peu triste que je dois dire aurevoir a cette annee la qui m'a apporte mon 4eme tresor et surtout le dernier qui cloture ainsi un chapitre de ma vie. 2000 a 2012 fut rempli d'experiences nouvelle, d'amitie nouvelle, et de bonheur grand et moins grand, mais aussi parseme de douleurs et d'erreurs ... Voila pour un petit bilan perso de ces 12 annees. Dolly vieilli et je redoute chaque jour un peu plus celui ou elle va devoir me quitter pour retourner dans es etoiles et briller de tout ses eclats. Ma Dolly mon tresor de shihshih ma poupee psychee des fois mais sans elle je ne suis plus moi meme. UN petit cri du coeur pour finir ce messageBisous a toutes et bisous a vos loulous adores qui entrent snas prevenir dans nos coeur attendrit et y laissent un vide incommensurable quand ils nous quittent.Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Désolée de n'être si peu présente sur le forum...Faut que je m'y remette mais bon, un heureux évènement pour début juillet me fatigue beaucoup !!!!BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 juin 2013 HHHEEELLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooo la compagnieVoila un an de passe j'ai ete debordee et oui mon dernier heureux evenemtn va avoir un an le mois prochain et j'ai ete depasse par les evenements je dois bien l'avoue mais bonne resolution prise en janvier dernier ( mouais je sais nous sommes en juin ) je vais etre plus active sur le forum et sur le site et aussi dans mes projets dans ma vie aussi. Ca fait des annees que j'y pense mais toujours quelque chose pour me retenir mais voila le temps est finalement arrive et je me lance enfin un peu anxieuse je prend une formation pour etre dog groomer ! mieux vaut tard que jamais donc ben voila dans un an je passerai l'examen si tout va bien et je serai groom !!! Souhaiter moi bonne chance et pleins de prieres de reussite aussi sont les bienvenue Je lis plein de commentaires et demande d'aide dans le groom de nos shih shih prefere, des conseils soins toilette et autre et je ne suis pas capable de repondre a ces appels a l'aide et il me faut remedier a cela.Pas de grande pretentions non plus mais avoir mon propre job et aider nos amis sur pattes et leur maitre est quelque chose qui me plait vraiment beaucoup. Calisan gros bisous mon amie et fais moi signe des que le buzzer se contract hate de faire la rencontre avec ton petit coeur d'amour prefere. Embrasse ton Tao de ma part je ne vous oublie pas bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites