Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine est rentrée de vacances

Messages recommandés

chien6 coucou tout le monde
superbes vacances tibet etc ce fut une merveille j'ai vu des :panda: géants
je vous mettrai un post avec des photos
je vous conseille toute la semaine prochaine de jeter un coup d'oeil sur le site dans nouveautés il y en aura environ neuf dont deux nouvelles couleurs de rando un bleu glacier et un rose flashi, un manteau lotus rose doudoune, une autre doudoune rouge une en noire également et une doudoune rouge et noir fermée par fermeture eclaire sur le dessus, une pull robe dentelle tricoté à la main un canapé marron en velours cotelé
un nid nommé tunnel conti en forme de chausson pour que votre titi s'engouffre dedans en microfibre et polaire etc.... ensuite je vous mettrai le lien comme d'habitude avec les prix et les soldes également tout est en préparation je crois que début de semaine tout sera sur le site
n'oubliez pas que vous avez 20% de réduction sur tout mon catalogue
donc tout d'abord un petit coup d'oeil toute la semaine sur www.capucinechic.com dans nouveautés
bisous à tout le monde de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine de cette mise a jour je vais allee voir ca des que tout sera mis en ligne ! La mode hivernale est enfin sortie je vais en prendre plein les yeux

La turkie ? vivement les photos !! Et ut as pu prendre ton titi avec toi la bas ??

Vivement que tu nous raocntes tout

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
j'étais au Tibet et j'ai également vu la chine tout était super
je vous mettrai des photos de mon voyage je ferai un post
il y a pas mal de nouveaux vetements mis sur le site www.capucinechic.com et un canapé nommé chocolat mais il reste encore trois autres vetements a mettre et il y a des coloris nouveaux
je mettrai un lien avec les prix la semaine prochaine sur le fofo
bisous tout le monde
capucine n'a pu venir treize heures d'avion et là bas quarantaine 14 j elle est restée avec ma maman a la maison et ce fut la fete a mon retour un mois sans se voir elle me manquait beaucoup
a bientot et bon week end
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...