rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour je solde des nids verts, roses et de nids marrons pour vos yorkis voici leur photoils sont normalement a 35 euros mais pour le fofo 25 eurosceci est la photo de la couleur du vert car sur mon catalogue il fait plus fonce avec le flashje vous mets mon nouveau lien avec les promos les nouveautés etc www.capucinechic.com/martine vous pouvez l'imprimer ou l'enregistrer il sera mis a jour toutes les semaines les nouveautés seront finies et dispo au plus tard le quinze septembre j en aurai quelques unes mercredi ou jeudi demandez moivous avez 20% sur la totalité de votre commandecolissimo 5.50 sinon si je peux envoyer par enveloppe a bulle en mini max 2.50a votre service amities et gros bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour al msie a jour Capucinechic.je suis fan de ton travail personnellement si j'etais plus pres je serai ta cliente. tu ne fais pas des jouets en peluches des fois ?? les shihshih ils adorent ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non je ne fais pas de jouets désoléeou habites tu ??????????gros bisous je livre en france en suisse en belgique en italie partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je suis aux US ca fait super loin mais je suis afn de tes produits. J'aime beaucoup le lit rose mais je l'aurai perfere en rose fonce presque bordeau on ne trouve que rarement cette couleur ce qui est dommage car ellee st assez recherche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites