Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Baloo LE Capitaine du Navire!!!

Messages recommandés

Et oui, le Capitaine Baloo est à la barre, on ne craint rien!!!!!





Petit repose bien mérité






C'est bon l'air pure...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooohhh trop mignon ce baloo si tu as trop de boulot avec lui apres la naissance je te le prend en penssion quelques temps hein pas de soucis mdr Dolly va etre contente d'avoir un copain de jeu qui lui ressemble lol

Sympas les ballade en bateau dis donc c'est sur un lac j'imagine ?? L'arriere pays est magnifique !

Baloo tu es un chanceux moi je dis ! tu el sais au moins ??

merci de nous faire partager tes photos Calisan

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est Le Lac de Serre Ponçon dans les Hautes-Alpes, à côté de la maison...
Trop dur la vie hein?!?

Baloo est un chien qui souffre! lol
Il adore le bateau mais pas l'eau... Contrairement à Drum! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Calisan, il est trop ce Baloo, même pas peur en bateau !!!!! et le harnais de sécurité il est où pour ce loulou, faudrait pas le perdre en route surtout qu'un shih-tzu dans l'eau c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on est serein, il n'aime vraiment pas l'eau donc pas de gilet pour lui car monsieur ne décolle pas vraiment de sa banquette...
Mais c'est vrai qu'il pourrait être mignon avec...
Drum à un gilet lui parce que c'est plus dur de le retenir quand il y a de l'eau!
ptdr
Mais c'est un peu inutile vu que Drum nage aussi bien que Alain Bernard!
Mais bon au moins on le voit dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque Baloo pourra toujours s'accrocher à Drum , c'est bien d'avoir son sauveteur sous la main, tu vas dans un club avec Drum pour le travail à l'eau ou c'est juste pour son plaisir perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de club à l'horizon on le fait nager avec nous juste comme ça...
Mais bon, faut le suivre!!!!
Et cette année avec moi enceinte, dur dur le pauvre n'est pas beaucoup allé à l'eau!
(oui mon homme ne nage pas bien donc c'est moi qui vais à l'eau avec toutou Drum)

Si vous voulez je peux vous mettre des fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pauvre Drum il n'a pas pu nager a sa guise cet ete mais cest pas grave il se rattrappera l'annee prochaine et aura meme un novueau copain de jeu !! lol

Baloo il est corageux mais pas temeraire j'ai la meme a la maison mdr elle aboie quand il y a du bruit et quand ca frappe a la porte mais des que la porte s'ouvre et qu'elle realise qu'elle ne connait pas elle file se planquer ptdr rahjhh lala qu'elle protection que j'ai moi !!

Cali tu devrais bien flotter avec ton gros bidon gonflee ! de plus etre dans l'eau ca soulage car l'eau prend en charge le poids du bebe chien6 Moi j'allais pas dans l'ocean car le pacifique est glagla mais dnas ma baignoire j'y passait un loooon moment pour me detendre en me levant j'etais soulagee mon dos mes hanches mon bassin et mes jambes etaient fraiches et reposee quel bonheur !

Vive le bateau avec toute la famille! voila une idee a creuser de mon cote tiens .....

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là on a rentré le bateau!
Mais j'ai flotté tout l'été ça oui, que du bonheur d'être dans l'eau quand on est enceinte!

Donc voici quelques photos de notre Drum adoré!









Hier soir ce gros doudou nous a fait mourir de rire... IL a eu peur d'une araignée...
Ah oui là, de suite je me sens en sécurité! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ces chiens que vous avez les filles, comme dit Patricia "courageux mais pas téméraire" MDR

hummmm un terre neuve dans l'eau, super les photos Calisan, encore encore.....heureusement que Drum n'a pas peur de l'eau ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûr !
Mais vous auriez dû le voir tourner en rond avec cette araignée..
Drum pèse quand même 65 kg! lol

On a juste ris!

Mon homme fort est allé tué l'araignée...
OUF quel soulagement!

Mais bon Drum a bien regardé comment faisait son maitre hein, c'est déjà ça...
Après grosse léchouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mon père a un Montagne des Pyrénées (le même en blanc!), et il n'a pas du tout conscience de sa taille et de son poids... Alors une araignée, zut, ça fait peur quand même! chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ze ri pas car j'aurai eu peur aussi de ces sale bestioles de plus pauvre Drum il n'a pas su apr quel cote la prendre ca a des attes partotu ce truc la et c'est effrayant ! brrrr sale bete va pauvre Drum je compati sincerement moi

C'est pas le poids qui compte d'abord mdr juste le nombre de pattes et l'araigne en avait plus que Drum ca c'est pas normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Remarque il est vrai que mon Drum ne se rend pas compte de sa taille non plus ce qui donne lieu à certaine scènes totalement dingue parfois mais bon...
Je vais donc lui pardonner heureusement que mes chats sont là pour tuer les araignées de la maison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...