Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou01

bonjour tous le monde

Messages recommandés

après que notre ptite york maya nous ai quitté a l'age de 16ans nous avons eu beaucoup de chagrin mais nous ne pouvions pas reprendre une york car nous ne pouvions pas "la remplacer" aussi avons nous décidé de prendre une petite shi tzu ; c est un petit amour nous l avons depuis lundi elle a 5mois elle s appelle fuji c est un petit clown un peu timide elle a encore du mal a venir vers nous mais c est mieux de jour en jour par contre elle nous suit partout ..et elle adore jouer , par contre impossible de la faire marcher en laisse ??? mais bon j espère que cela viendra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a Fuji !!!

J'espere que tu nous montreras ta petite merveille en photo tres prochainement !
La marche en laisse a 5 mois pas encore masi elle va apprendre il faut du temps mais tout arrive et les shih shih ils sont loin d'etre bete crois moi !

Je suis desolee que tu es decouvert le shih tzu apres la perte de ta puce york :pardon: C'est toute une nouvelle aventure qui debute avec le shihshih tu ne t'ennuieras plus et cela pour tant et aussi longtemps que ta fuji sera presente

a tres bientot

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et Fuji!!!!

Hâte de voir sa bouille du coup, quel suspens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, elle est blanche avec les oreilles noires et une tache sur le coté et elle a les yeux bleux ... ce qui fait qu elle ne pourra pas etre confirmé mais c est pas grave nous on s'en fiche par contre pour la phto si quelqu un peut me dire comment on fait car je n y arrive pas merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre des fotos, tu as un topic dans l'espace détente tu vas voir, c 'est hyper simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 oui dis donc ellee st tres belle et un shihshih aux yeux bleu c'est rare et c'est tres jolie je trouve moi

petite nenette elle est trop belle ! tu n'as pas trop de mal a maintenir son poils totu blanc ?? je sais que Dolly qui est creme c'est deja pas simple alors blanc la ca doit etre une toute autre histoire non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard incroyable, cette demoiselle ! C'est mignon comme tout, ces grands yeux bleus, on dirait qu'elle est maquillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde. moi aussi je trouve que c est très joli ce regard bleu mais ce n'est pas admis en france que en amérique??? voila sinon pour son poils blanc ca va pour l'instant je lui fait des shampooing spéciale poils blanc. Je vais essayer de vous mettre d'autre phto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux bleu admis en Amerique seulement? alors la tu me poses une colle faut que je me renseigne et que je regarde dasn mes livres mais des que j'ai trouve la reponse je te tiens au courant

en tout cas yeux bleu ou non elle a unregard plein d'amour et de gentillesse cette petite nenette

tu lui laisses le poils long ? tu dois deja puovoir luif aire le top knot la ?? ils sont craquant avec leur petit elastique dans les poils je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde, notre petite fuji nous apporte plein de bonheur elle est trop mignonne ...un vrai petit amour, sinon pour l instant je ne peux pas encore trop lui attacher ses poils sur le haut de la tete ils sont un peu court, donc j'attends qu il pousse...voilà sinon ca y es elle marche en laisse, et elle prend de l'assurance envers nous, Elle a compris qu on l'aimait et elle nous suit partout et maintenant elle joue bien avec notre golden de 4 ans qui est aussi un amour, mais un peu jalouse quand meme de cette boule de poils...elles sont trop mimi toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller tant que tu ne changes pas tes habitdes avec ta golden pour t'occuper plus de ta shihshih. je sais que c'est pas simple car on a envie de chouchouter plus le shih-tzu qui ressemble a une peluche vivante mais ta golden va tres mal prendre cette intruse donc attention surtout !!

J'ai hate que tu nous mettes des photos de te deux amours a poils et que tu nous raconte aussi comment tu as craque pour ta golden et ensuite pour ta shihshih ca nous permettra de mieux te connaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise en flagrant délit de jouer ensemble....

Uploaded with ImageShack.us[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons choisi une golden car on connaissé des gens qui on avait eu et j'adorai leurs chienne alors mon marie quand nous avons appris que notre yock maya avait un cancer il y a 4 ans et que la véto nous a dit qu elle en avait pour un an maxi mon mari pour me consoler et que ca soit moins dur ma offert notre vany pour la fete des mères et du coup cela a redonner un coup de jeune a maya qui a vécu 4 ans de plus un vrai bonheur....et pour notre petite shi shi nous voulions reprendre un petit chien mais pas une york car on ne pourra pas remplacer maya,,, mon fils voulait une boule de poils donc en parcourant internet nous avons choisi un shi shi pour son caractère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou01 a écrit:
prise en flagrant délit de jouer ensemble....

Uploaded with ImageShack.us[img][/img]


trop mimi, typique "shihtzunien" comme attitude, trop mimi ces shih shih et gentils avec tous le monde, a bien surveiller si tu veux pas qu'on te la vole, moi je les surveille comme le lait sur le feu quand je les sort car elles ont pas besoin de laisse mais comme elles disent bonjour à tous le monde, faut toujours avoir un oeil sur elles, beaucoup trop de vol de chiens, mais les gens sont inconscients, pendant mes 3 semaines de boulots, je suis tombé sur un bbs terre neuve de 2 mois à peine (et encore!!!) devant le portail d'une grande demeure que j'aurais pu emmener avec moi sans problème car il est venue me voir et je n'avais plus qu'a le faire passer entre les barreaux (et il passait facile vue son âge et sa taille), dans une autre maison c'était un bb husky et dans une autre un jeune berger allemand de toute beauté d'ailleurs mais bon lui j'aurais eut du mal car il avait un copain adulte de même race avec lui et un rott adulte aussi, donc là, je passe même pas le petit doigt ptdr

Enfin bon tout ça pour dire et redire aux gens, quand vous partez, laissez vos chiens à l'intérieur, petits ou gros, de toute façon je pars du principe qu'une maison est mieux garder si le chiens est à l'intérieur, à l'extérieur y a toujours moyen de le neutraliser.

Je me suis un peu égarée..... j'adore le golden aussi comme race de chiens, elles dorment pas ensemble ? Si ce n'est pas encore fait ça va se faire. Tu lui a fait un post à ta louloute où tu pourras nous mettre plein de photos au fur et a mesure qu'elle grandit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien5 comment connaitre les membres si on ne va pas les saluer sur leur présentation sur un fofo
donc je te dis bonjour
je pense que tu es aussi ravie que moi d'etre sur ce si charmant fofo
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...