Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou les ami(e)S !!C'est avec l'accord de Calisan que je vous offre les premieres images et le recit des premiers pas de Calisan en tant que maman !!!Bebe est ne le vendredi 8 octobre c'est un beau petit garcon tres eveille et tres sage ( ca c'est un scoop des parents pas de moi lol ) il mange bien dort pas encore toute la nuit mais ses parents sont patient... Calisan a trouve le prenom ideal pour son petit bonhomme un prenom moderne, facile, et surtout memorable car croyez moi ce bebe la est memorable !!!!C'est avec beaucoup d'emotion et d'honneur que je vous presente Tao !! Le fils de notre Calisan adoree qui decouvre un peu plus chaque jour les joies d'etre maman. Maintenant la nouvelle maman avec son tresor dans les bras. Si ca c'est pas beau je ne sais pas ce qui est beau vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 une maman et sont tout petit. Maintenant leur vie va changer car un bébé est une petite personne qui demande toute notre attention et notre amour. Et c'est un peu normal qu'il ne fasse pas encore toute sa nuit...... ils leurs faudra attendre, c'est le début des nuits courtes et des réveils difficile sans avoir fait la fête la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 felicitations calisan ton petit tao est a croquer ! c'est un joli prénom que je connaissais et qui me plait bcp ! bienvenue à ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Félicitation Calisan !!! Il est trop mignon ton petit Tao, tres jolie photos de famille !ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci les filles...Voudriez vous d'autres photos?lolBaloo est le gardien de Tao, il s'en fait un devoir... C'est juste très très drôle!Les chats s'en moquent royalement et DAÏKO DRUM....Un amour... Du moins lors de la présentation...Je vous raconterais la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bien sur qu'on veux d'autres photos, un bb ça change tous les jours....La réaction de nos amis les animaux est parfois incroyable vis à vis de nos petits d'hommes, c'est trop choux Raconte nous comment se passe ta nouvelle vie, si elle ressemble à ce que tu avais imaginé avant la naissance de Tao..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bravo Calisan ! Ton petit bout d'homme est tout simplement adorable ! Tu as vraiment bien travaillé !!! Mais ça va être encore plus de boulot désormais ! lol ! et plein de bonheur aussi...Gros bisous à ton petit bout et toi, et à tous les poilus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tout se passe super bien...Tao est adorable donc ça facilite l'apprentissage d'une jeune maman...J'ai hâte de vous mettre d'autres photos...Mais j'avoue manquer de temps pour cela, promis, je me remets en selle très vite !Surtout qu'avec les loulous à poils...Il y a vraiment de supers moments...Le problème, je n'ai jamais mon appareil dans ces moments là!GRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites