boby 37 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous J'ai donc trouvé un petit frère à Daôh C'est donc "FAKIR" , il a 6 semaines et donc encore avec son papa , sa maman , son frère et sa soeur Il fait 1,5 kg et commence à manger "normalement" Il est super câlin, très vif et joueur C'est un peu long d'attendre début novembre , mais bon ... Je vous joins donc des photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop chouuuuuuuux, ça y est tu as trouvé ton petit charbonné, on va avoir droit à de sacré photos et vidéo avec tout ce petit monde qui arrive chez certaines d'entre vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 completement fou on dirai Dolly !!!! enfin quand elle etait bebe car en drandissant la demoiselle a chand=ge de couleur pour le creme mais bon on l'adore toujours autant beau ptit loup Fakir tres beau prenom ca sonne prince d'Arabie lolvivement debut novembre alors!! l'impatience crois moi je sais ce que c'est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous , quelques nouvelles photos de "Fakir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'adoooooooooooooooore, trop trop mimi ce Fakir, sur la première photo, il a le regard "qui tue" il est superbe, tu dois te régaler, c'est cruel de nous faire baver comme ça, moi aussi je veux un bb shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour l'instant ce ne sont que ....des photos , nous allons le chercher samedi prochain Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il n'avait l'âge encore, vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 au club des gaga baveuses devant fakir me voici me voila fpff ben dans ces conditions c'est certain que la moi aussi veux un bebe shihshih snif mais ca ce'st plus un secret ici mdr aller bientot mon tour rohh lala vraiment beau fakir ca lui va comme un gant ce prenom a ce petit pere tout ebau tout doux. je sens que tu vas bien t'amuser avec ece mister la c'est un petit coquin jet e le dis ca se voti dans son peitt regard prepare deja le coin du time out ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à toutes et tousVoilà maintenant 2 bonnes semaines que Fakir est avec nous ....tout se passe à merveille , Daôh lui fait la toilette des oreilles tous les jours , et ils ne se quittent plus !!Ils sont vraiment incroyablrs nos Shishis !!!Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ils sont trop mignons tous les deux, Fakir a une très belle couleur, je me languis de voir la couleur définitive dans quelques mois.....Daôh doit être très heureux d'avoir un compagnon de jeux, nos amis s'ennuient moins quand ils sont deux et on peux plus facilement les laisser seuls.Merci pour ces très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis fan de la dernere photo ou on les voit en train de manger tout les deux de dos c'est trop rigolo ! la differencence de taille et le poil et tout j'adore !! C'est super de voir que tes deux petits mecs s'entendent super ensemble ! Daoh est vraiment beau dis donc poil tres long et epais la queue semble etre bien garnit de poils je suis fan vraiment ! Dolly le poil de sa queue est tres limite et ne pousse pas beaucoup pourtant je ne lui ai jamais coupe ! peue tre une erreur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 OH MON DIEU!Je fond complètement, j'adore cette couleur en plus,TROP TROP MIGNON...Et tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites