boby 37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous !!Avis !! DAÔH cherche une fiançée ( il n'est pas pédigré) !! Il a 2,5 ans ,très équilibré et se porte à merveille !!Voilà une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu aurais due mettre ta demande dans la rubrique "petites annonces" Bien a part ça comme on l'a dit, si tu n'étais pas si loin (ou vice et versa..) tu avais déjà deux prétendandes Pourquoi n'as tu pas pris une petite copine à Daôh plutôt qu'un petit copain, le problème serait résolu, remarque moi je n'ai jamais voulue prendre de mâle, je préférais faire les saillies en extérieur, faut dire aussi que j'avais des copines éleveuses de shih-tzu....Dès que tu auras trouvé fait le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je viens de voir que tu l'avais mis aussi dans la rubrique "petites annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites