Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

snack snack

Messages recommandés

voila un petit bout de temps que j'ai pas mis de photo de ma Dolly adoree... j'ai du la rendre tres moche en lui rasant les poils de partotu donc ben l'appareil photo a ete mis en vacances car pas tellement envie de garder ce genre de souvenirs surtoutq uand on sait que c'est a cause des puces qu'on a du commettre un tel sacrilege :S

Miss Dolly a beaucoup beaucoup mais alors beaucoup moins de puces !!!! Toute mon atirail anti puce fonctionne plutot bien meme si c'est un travail quotidien !

voila une eptite serie de photo prise il y a 10 minutes a peine pendant le snak de mon fils dolly recupere les cereale qui tombent par terre et les avale tres tres vite lol







Ses poils ont bien repousse mais il me faut vriament les brosser deux fois apr jour sinon avec sa salive quand elle se leche c'est plein de noeud et je suis rebonne pour tout couper :S Rien ne'st parfait en ce bas monde n'est ce aps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Patricia !
Désolée pour ce silence de 3 mois, mais si tu te souviens encore de moi, tout le mois d'août j'ai organisé mon déménagement, et depuis début septembre, me voici à Mayotte !
Ici internet est tellement lent et capricieux que mes moyens de communication sont très réduits (j'ai mis presqu'une 1/2 heure pour ouvrir la page et les photos !).
Donc depuis que j'ai réussi à me réabonner à internet, j'essaie de visiter le forum assez souvent mais pour répondre, c'est une autre histoire...
En tout cas, ta puce est adorable avec ses poils qui ont repoussé ; ça a l'air de lui plaire aussi, on dirait qu'elle sourit !
Gros bisous à vous deux ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lucia !! Bien sure que je me souviens de toi quelle idee que tua s de penser que j'aurai pu t'oublier pfff

mayotte j'imagine bien que la qualite de connexion est lente mais 30 minutes pour charger les photos c'est WoWou !!

J'espere que tu pourras nous raconter comment ce passe ta nouvelle vie la bas et ton adaptation ! Et puis Noel approche comment tu vas gerer tout ca et comment va ta puce ?? est elle avec toi ou doit elle faire une quarantaine ??

Merci d'etre revenue nous voir on espere bine que tes soucis de connexion ( et la lenteur de cnonexion ) vont s'ameliorer vite fait pour que tu puisses venir plus souvent et plus facilement

pleins de bisous et de courage dans cette nouvelle aventure

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: ( ce sont des bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignone ta Dolly, surtout avec du poil.......... chien6
elle garde la gueule ouverte et attend que ça tombe dedans lol! futée ou paresseuse mwaaahaha

Bonjour à Lucia, bien sur qu'on se souvient de toi, alors les impressions ? comment va Eliott ? ça doit être galère et énervant la connexion Internet chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Ukirox en fait elle est en pleine action de masticage si on peut dire ca comme ca mdr Crois moi quand une cereale tombe par terre ce qui arrive frequemment avec un bebe ben Dolly ne se fait pas prier pour aller dnoner un chtit coup de langue et la croquer vte fait c'est poru ca que je dis qu'elle mange vite vitec ar pas eu le temps de prendre la photo quand elle attrapait la eptite cereale avec sa langue toute rose fpff

Lucia on t'attend t'inqueite pas personne ne t'a oublie et one st super content de te revoir vite vite raconte nous enfain des que tua ruas une meilleur connexion au net car j'imagine la galere ( et dure que je me plains arfois de ma connexion fpff )

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux ta louloute Patricia et je le redis encore et encore, rien de plus beau qu'un shih-tzu avec du poil :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille....
lol

On dirait un vampire d'Halloween?!?
lol
Tout ça pour avoir des friandises... Maline la Dolly!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable comme ça et super bien coiffée ! Pfff tu as du courage Patricia !

Mes parents sont venus tout à l'heure chez moi avec Baïla (mais sans Chipie pffffffff), et je crois que ma mère a plus la flemme que toi: Baïla arbore une super coupe, très courte sur le dessus du corps, plus long dessous. C'est vraiment réussi ça lui va bien ! Du coup, hop plus de brossage à faire ah ah ah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Maloune

ben vi je connais cette coupe et j'avoue y avoir songe mais j'adore Dolly avec ses poils mi long partout et son air de froufrou elle est trop drole!!

Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire comme coupe j'avoue ... celle bebe reste ma preferee mais j'ai du mal avec la tete a couper a la meme longueur ...donc souvent Dolly a les poils un poil plus long sur la tete que sur le corps mdr je fais comme je peux mais souvent c'es tpo suffisant

J'espere que tu as pris pleins de photo de tes puces ???

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...