Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 shih-tzuVous pouvez vous aussi creer vos layout et nosu els faire partager ici ils seront a disposition de tout les fans de facebook Je vous en met quelques uns de ma creation en attendant de voir les votre Pour obtenir ces background sur votre facebook cliquez sur les images et suivez les instructions c'est facile promis !shih-tzushih-tzushih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 suis pas sur Facebook (et oui il y en a qui résiste encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr c'est po moi qui suis sur facebook mais Dolly mdr si si c'est son compte a elle et elle a des centaines d'amis qu'elle ne connait meme pas et avec elsquelles elle ne aprle aps car aprfois la langue est incomprehensible mais bon ce sont des amis quand meme lolfacebook toute une histoire mais ca peut etre utile d'avoir autant de contact qui sait un jour peu etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Patricia a écrit:mdr c'est po moi qui suis sur facebook mais Dolly mdr si si c'est son compte a elle et elle a des centaines d'amis qu'elle ne connait meme pas et avec elsquelles elle ne aprle aps car aprfois la langue est incomprehensible mais bon ce sont des amis quand meme lolfacebook toute une histoire mais ca peut etre utile d'avoir autant de contact qui sait un jour peu etre .... j'espère que tu surveille ses fréquentations, faudrait pas qu'elle tombe sur n'importe qui..... les vrais amis sont rares, nos amis les animaux ont des critères moins sélectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites