Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

facebook layout

Messages recommandés

shih-tzushih-tzu

Vous pouvez vous aussi creer vos layout et nosu els faire partager ici Wink ils seront a disposition de tout les fans de facebook Wink

Je vous en met quelques uns de ma creation en attendant de voir les votre Very Happy Pour obtenir ces background sur votre facebook cliquez sur les images et suivez les instructions c'est facile promis !

shih-tzushih-tzu

shih-tzushih-tzu

shih-tzushih-tzu

mdr c'est po moi qui suis sur facebook mais Dolly mdr si si c'est son compte a elle et elle a des centaines d'amis qu'elle ne connait meme pas et avec elsquelles elle ne aprle aps car aprfois la langue est incomprehensible mais bon ce sont des amis quand meme lol

facebook toute une histoire mais ca peut etre utile d'avoir autant de contact qui sait un jour peu etre ....

Patricia a écrit:
mdr c'est po moi qui suis sur facebook mais Dolly mdr si si c'est son compte a elle et elle a des centaines d'amis qu'elle ne connait meme pas et avec elsquelles elle ne aprle aps car aprfois la langue est incomprehensible mais bon ce sont des amis quand meme lol

facebook toute une histoire mais ca peut etre utile d'avoir autant de contact qui sait un jour peu etre ....

mwaaahaha j'espère que tu surveille ses fréquentations, faudrait pas qu'elle tombe sur n'importe qui..... lol!
les vrais amis sont rares, nos amis les animaux ont des critères moins sélectifs ptdr

• Créer...