Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bien sûr Baloo fait tout ça super bien....PTDR(dans mes rêves!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pauvre shih-tzu, que ne ferait-il pas pour faire plaisir à leur maître..........Bon pour les miennes, je peux dire que Ukiyo éternue sans que je le lui demande et c'est tout pareil pour le reste faut que je le travaille, nos shih shih sont de vrais clowns Merci Patricia pour cette mignonne vidéo et cet adorable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lol oui dolly fait ca aussi sasn que je lui demande a part le roll over la non elle ne fait aps ca faudrai peu etre travailler sa discipline du coup lolles shih shih des clowns .... hummm c'etait pas leur second nom de bapteme ca ?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites