Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alt="parfumswiss.ch parfums de marque j'en veux un...super prix toute l'année une commande un cadeau devenez nos partenaires nous personnalisation votre parfum" width="468" height="60">Voila un site serieux qui offre les plus grandes marques de parfums a des prix competitifs ! Je vous encourage a aller le visiter et pourquoi pas vous laissez tenter comme moi !www.parfumswiss.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Patricia, j'ai regardé le site (heureusement en français oufff), il faut que je fasse une demande de marque car elle n'est pas dans la liste, les prix sont ils vraiment très très intéressants ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 coucouleur prix sont sous ceux du marche donc oui ils sont interressant et le plus beau c'est que j'ai pas besoin d'aller faire la queue au magasin pour acheter mon parfum qui sera peu etre en rupture de stock ! chez eux tu comandes tu recois et en plus tu paies moins cher que dans ta boutique au coin de la rue. Enfin moi je suis satisfaite de leur produit et de leur SAV c'est pour ca que je vous le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Patricia, je vais comparer avec le magasin où je vais, en ce moment ils font -20% sur les coffrets avec ma carte de fidélité, donc à voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu nous diras hein ?? C'est pas facile de trouver des parfums pas trop cher moi je suis satisfaite avec cette boutique car par chez moi meme si aprfois on trouve des trucs interressant faut chercher longtemps la sur ce site c'est toute l'annee des prix bas ofuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 OK Patricia, j'ai pas encore eut le temps de demander, trop de trucs en ce moment et pas tous très agréable mais je te dirais, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites