Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Quelques petites photos

Messages recommandés

Allez quelques photos de ce week-end. Ne faites pas gaffe à son air malheureux, à Baïla, elle joue bien la comédie. Parce que ce week-end, elle a fait la folle, sautant d'un canapé à l'autre, faisant des tours sur elle-même, et courant en cercle dans le salon heum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la puce !
Faut dire qu'il savent bien le faire leur air malheureux...
Sont trop fort ces shishi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable !! la c'est certain son air malheureux elle le maitrise ma miss ! Faut lui dire "cheese" pour la photo mdr

z'etes mignon tous les trois et il fait froid par chez toi aussi on dirait lol arf ce que je n'aime pas ce temps froid ! les enfants eux ils voient du soleil et ils s'habillent en short et jupe !! brrrrr enfin jusqu'a ce qu'ils ouvrent la porte d'entree et qu'ils se esl geles la ils foncent mettre les vetements que je leur ai prepare l'aveil mdr

plein de bisous frais de californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments. Effectivement il fait très froiiiiiiiiid ! Environ -10 en Belgique pffff ! Demain je remets mes bottes fourrées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow tres tot le matin on a sur la voiture de la glace aussi !! ca ne dure pas longtemps car des que le soleil se montre a l'horizon ca seche tout tres vite mais quand meme ca fait drole de voir un peu de glace sur le toit de la voiture certains matin...

en tout cas -10 sure que je ne met pas mon nez dehors ahhhhh que non alors trop froid pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop trop mimi ta puce, encore une shih-tzu malheureuse, ça se voit dans son regard....... lol! attention, si ça continue je vais prévenir la protection animale ptdr ptdr

bon allez grosse léchouille mwaaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...