boby 37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, voilà donc la 1ère couette du Fakir pour ses 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop drôle......il fait la gueule ton Fakir, il a pas l'air trop content qu'on lui fasse une coiffure de fille Il est trop choux ton petit Fakir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rohhh ben non les couettes c'est tout aussi bien puor les garcons l'ecoute aps Fkir tu es a croquer !!! si si promis c'est Dolly qui vient de me dire ca !Ca va lui demander une petite aadaptation en general ils adorent se rouler dnas tous les sens puor essayer de faire aprtir ce truc coincer dans leur poils mdrca fait des video hilarantes parfoisBIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, de nouvelles photos de Fakir et son grand frère Daôh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 holala qu'il est choux ce Fakir (malgré son plumeau sur la tête ) je veux le même en fille j'adore sa couleur, il a une bouille à bisous et Daôh derrière n'est pas en reste avec sa mimique de toutou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je prendrais les deux, merci!Ils sont magnifiques, j'adoooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mdr ben alors et moi ??? lol bon ok je me contenterai dun don de sperm ptdr Rahh lala j'adore leur tete quand les poils cmomencent a long mais pass encore suffisamment pour tous bien es attacher dnas le top knot ca leur fait une tete a croquer !!!!! MiAAmmmmm J'ai une amie qui en voyant l'etendu des degats apres avoir promener Dolly dans mon coin a decider de me faire parvenir un anti puce EFFICACE et durable !!! je guette le facteur moi maintenant lolfakir et Daoh si tu veux les envoyer en vacances quelques semaines ca sera avec plaisir et oui c'est pas toujours facile de se reposer avec des petit loup qui font les clown toute la journee alors je me devoue lolPleins pleins pleins de bisous a tes deux petit s coeurs sur pattes de ma part pour les maitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ta bonté te perdra...Mais je me dévoue aussi!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Patricia, tiens nous au courant pour ton super produit anti puces, on sait jamais, ça peut servir.....et j'espère vraiment que ça va marcher et que ta louloute va pouvoir enfin être tranquille et que tu pourras lui laisser repousser le poil un peu Bon ben je crois que tu viens de trouver 3 nounous pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites