rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une recette TERRIBLE :3 Oeufs100 G de Beurre100 G de chocolat500 G de crème de marrondans un saladier tu mélange les oeufs et la crème de marron, tu fais fondre le chocolat et le beurre, tu mélange le tout.Pas de farine c'est magique45 Mns au four termostat 180°Ca fait un moelleux fondant terrible et y a pas le gout de la crème de marronbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Miam ! ça a l'air bien sympa cette recette !Il va falloir que j'essaye ça, merci de l'avoir partagée.Reste à savoir si je vais trouver de la crème de marrons à Mayotte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super !! merci capucine !! difficile de resister a telle recette je vais moi aussi chercher de la creme de marron dans mon coin car pas sure mais sinon pas de doute je vais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c''est trop bon il faut essayer et faire une photobisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites