Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

Sortie campagnarde le dimanche

Messages recommandés

Comme il faisait très beau dimanche, j'ai décidé de balader les miss, (il faut dire qu'elle sont souvent seules en ce moment) une petite cure de vitamines K (pour moi aussi).....Mais comme elles n'ont plus trop l'habitude de marcher longtemps (la balade a durer 1h30 aller/retour), elles ont vite tirer la langue, je précise que je marchais très très lentement, presque à reculons pour qu'elles ne soient pas trop fatiguées (je me voyais mal les porter toutes les deux pour rentrer......)

voilà les trois photos que j'ai faites sur le chemin de campagne du village où j'habite....Roxane est à gauche et Ukiyo à droite, c'est très agréable, car je ne suis pas obligé de les mettre en laisse et comme elles écoutent bien, pas de soucis.....

:dogkiss:

J'adore, c'est beau de voir des shishi entretenu avec le poil long....*
Je suis toujours autant admirative UKIROX...

Mes respects madame! lol

Moi hier grosse balade avec Baloo et Daïko aussi, plein de vitamine K pour tout le monde!
(c'était al journée balade donc...)
PTDR

Et tu prends pas de photos quand tu pars en balade ???? faut dire qu'en ce moment on est gâté par la météo autant en faire profiter tous le monde et je dois dire que j'en ai aussi besoin, c'est super sympa les balades avec ses loulous, ça détend.....

Pour ce qui est de l'entretien de mes louloutes, franchement je fais pas grand chose, je ne les brosse qu'une fois tous les six mois peut être (bon c'est sur, ça me prend 2 heures pas louloute car là c'est le grand brossage, nettoyage des oreilles, coupes des ongles, etc... là, on le voit pas sur les photos mais elles ont besoin d'un bon shampoing, le problème c'est que j'ai du mal a rester pliez en deux et a me relever quand je les lavent dans la douche, il faudrait que je trouve un lav'dog pas loin, il faut que je regarde dans les pages jaunes où il y en a....

Bon la prochaine fois pense au photos, le "gros" et le petit lol!

Elles sont magnifiques tes puces, Ukirox !
Mais ôte-moi un doute : quand tu dis les brosser tous les six mois, tu plaisantes là, non ?
Parce qu'Eliott, s'il n'est pas brossé ne serait-ce que 3 jours de suite, il commence à avoir plein de noeuds... Alors je n'ose imaginer au bout de six mois !!!
En tout cas, je constate qu'il y a un beau soleil en ce moment en métropole... Profitez bien, finalement, y'a pas besoin de venir sur les îles...! lol

Wow ballade ben ca c'est super !! tiens moi aussi je me sus ballader hier avec la nouvelle poussette !! mais pas pris l'appreil photo car je voulait tester la poussette donc j'avais besoin de mes deux mains juste au cas ou .. mais aujourd'hiu je vais ressortir et cette fois avec l'appareil photo !!! he he je vous montrerai tout ca

Les shih-tzu ave cle poils long j'adore mais Dolly ellepeut oublier son poils est merdique donc je la tiens court elle s'en contente tres bien je vous rassure et puis c'est facile a entretenir un chtit coup de brosse reajustage des poils et des ongles et voila tou va bien! Par conte elle me fait un ongle incarne je crois un truc si long qu'il forme un rond et j'ai peur de lui couper alros je la ballade trois fois plus histoire que ca parte tout seul mais je surveille de pres et si besoin ca sera allo veto tres bientot.

la campagne c'est super ca me manque meme si on est ma mal lotis non plus de voir des champs de verdure tout autour de la maison ca em manque un peu donc tes photos Ukirox s'ont une vraie bouffee d'air frais et pure pour moi

pleins de bisous et comme le dis calisn Chapeau pour tes louloutte au poils long j'aimerai bien avoir un loulou avec de long poils aussi moi ...

Bisous

Bah non pour une fois je suis partis sans...
Mais bon les balades par chez nous s'est sportif, Baloo (sans laisse) faut le checker de temps en temps, Daïko, avec laisse, faut faire un peu d'éducation sinon c'est lui qui me promène...
Et en plus quand on sort Daïko il y a ses chats aussi, Ermes et Elvis... Tous les trois ne se quittent que très rarement, donc gérer tout ça... C'est pas évident, prendre des fotos en plus, ça devient très sportif! lol

Mais promis, pour la prochaine je le tente !

lucia77 a écrit:
Elles sont magnifiques tes puces, Ukirox !
Mais ôte-moi un doute : quand tu dis les brosser tous les six mois, tu plaisantes là, non ?
Parce qu'Eliott, s'il n'est pas brossé ne serait-ce que 3 jours de suite, il commence à avoir plein de noeuds... Alors je n'ose imaginer au bout de six mois !!!
En tout cas, je constate qu'il y a un beau soleil en ce moment en métropole... Profitez bien, finalement, y'a pas besoin de venir sur les îles...! lol

Ben non, je viens de retrouver les photos du dernier toilettage de mes louloutes et elles datent de juillet 2010 (elles avaient eu droit aux shampoing là...) mais c'est pas des blagues, je ne les coiffe pas tous les jours ni toutes les semaines, mais entre 4 à 6 mois, bien sur il y a des noeuds mais bon c'est assez facile à défaire, elles ont un poil plutôt facile à coiffer, il faut dire aussi qu'elles sont en appartement, si je les sort en campagne comme dimanche, je regarde qu'elles me ramène pas toute la campagne dans leur poil....la seule chose que je coiffe régulièrement c'est le top-knot de Ukiyo.

Pour ce qui est du soleil, c'est vrai qu'il est revenu (le Mistral aussi depuis hier..température en baisse) mais il nous manque quand même la mer et les plages magnifiques et la température qui doit être bien meilleure sur ton ile Lucia;

Patricia a écrit:
Wow ballade ben ca c'est super !! tiens moi aussi je me sus ballader hier avec la nouvelle poussette !! mais pas pris l'appreil photo car je voulait tester la poussette donc j'avais besoin de mes deux mains juste au cas ou .. mais aujourd'hiu je vais ressortir et cette fois avec l'appareil photo !!! he he je vous montrerai tout ca

Les shih-tzu ave cle poils long j'adore mais Dolly ellepeut oublier son poils est merdique donc je la tiens court elle s'en contente tres bien je vous rassure et puis c'est facile a entretenir un chtit coup de brosse reajustage des poils et des ongles et voila tou va bien! Par conte elle me fait un ongle incarne je crois un truc si long qu'il forme un rond et j'ai peur de lui couper alros je la ballade trois fois plus histoire que ca parte tout seul mais je surveille de pres et si besoin ca sera allo veto tres bientot.

la campagne c'est super ca me manque meme si on est ma mal lotis non plus de voir des champs de verdure tout autour de la maison ca em manque un peu donc tes photos Ukirox s'ont une vraie bouffee d'air frais et pure pour moi

pleins de bisous et comme le dis calisn Chapeau pour tes louloutte au poils long j'aimerai bien avoir un loulou avec de long poils aussi moi ...

Bisous

c'est sur que moi j'adore la campagne c'est pour ça que je privilégie les petits villages où on est très vite dans la campagne aux villes, mais bon habiter pratiquement au bord de l'océan c'est super quand même Patricia (bon en hiver pas trop...).

Pour ce qui est de l'ongle incarné, ça m'est arrivé sur ma lhassa apso toujours le même et il fallait absolument le couper car ça lui rentrait dans le coussinet et ça lui faisait mal la pauvre.

Donc si j'ai bien compris, on a droit à des photos aujourd'hui

Calisan a écrit:
Bah non pour une fois je suis partis sans...
Mais bon les balades par chez nous s'est sportif, Baloo (sans laisse) faut le checker de temps en temps, Daïko, avec laisse, faut faire un peu d'éducation sinon c'est lui qui me promène...
Et en plus quand on sort Daïko il y a ses chats aussi, Ermes et Elvis... Tous les trois ne se quittent que très rarement, donc gérer tout ça... C'est pas évident, prendre des fotos en plus, ça devient très sportif! lol

Mais promis, pour la prochaine je le tente !

heuuuuu Baloo faut le checker, tu fais comment ????? :??:
Pour Daïko je comprends pour avoir un poids lourd aussi à promener, mais je n'avais pas les chats qui suivaient ptdr
Voilà ce que c'est quand on a plein d'animaux et en plus un bb humain, il faut être très très organisé, et comme tu dis, gérer tout ce petit monde.
Ne prends aucun risque juste pour des photos, fais toi plutôt accompagné, ce sera plus simple je crois lol!

heu photo oui bien sure sauf que heu c'est a dire que dans la precipitation ben j'ai oublie l'appareil du coup trop exitee a essayer ma super poussette ...demain je refais une ballade et je prend l'appareil cette fois chien1 rahh lala quand on est tete e l'air ce genre de choses ca arrivent .. plus souvent que l'on voudrait chien8

calisan mdr oui en effet ca devient une expediiton du coup plus du totu uneballade la mdr nous depuis que Mimi nous a ete enleve ben on a plus a s'inquieter ed savoir si mimi fait toujours partie de la ballade ... c'est vrai ca nous manque faut bien le dire... petite Mimi elle nous manque.

aller la prochaine fois tu amene ton homme promener aussi ca lui fera du bien de prendre un bon bol d'air frais et puis ca te laissera les mains libres pour faire les photos he he he

Bon moi je vais mettre l'appareil photo dasn la poussette tout de suite comme ca j'oublierai po

bisous avec les photos demain chien11

Patricia a écrit:
heu photo oui bien sure sauf que heu c'est a dire que dans la precipitation ben j'ai oublie l'appareil du coup trop exitee a essayer ma super poussette ...demain je refais une ballade et je prend l'appareil cette fois chien1 rahh lala quand on est tete e l'air ce genre de choses ca arrivent .. plus souvent que l'on voudrait chien8

calisan mdr oui en effet ca devient une expediiton du coup plus du totu uneballade la mdr nous depuis que Mimi nous a ete enleve ben on a plus a s'inquieter ed savoir si mimi fait toujours partie de la ballade ... c'est vrai ca nous manque faut bien le dire... petite Mimi elle nous manque.

aller la prochaine fois tu amene ton homme promener aussi ca lui fera du bien de prendre un bon bol d'air frais et puis ca te laissera les mains libres pour faire les photos he he he

Bon moi je vais mettre l'appareil photo dasn la poussette tout de suite comme ca j'oublierai po

bisous avec les photos demain chien11

LOL
Ce week end, cours d'éducation avec notre Daïko... Au programme du cours, "le rappel", le "pas bouger", plus dur, "le rappel dans le jeu"....
Et super difficile, "la marche au pied sans laisse"...

Bon un terre neuve est un terre neuve, c'est à dire un shishi en plus gros....
Donc têtu...
Mais quand il le voulait bien, il a assuré!!!!!!
Fiers de lui nous sommes !!!!!

Donc bon là j'avoue je n'ai pas de photo car bon... C'était un cours avec un moniteur donc bon, j'ai pas oser ! lol

Calisan a écrit:
LOL
Ce week end, cours d'éducation avec notre Daïko... Au programme du cours, "le rappel", le "pas bouger", plus dur, "le rappel dans le jeu"....
Et super difficile, "la marche au pied sans laisse"...

Bon un terre neuve est un terre neuve, c'est à dire un shishi en plus gros....
Donc têtu...
Mais quand il le voulait bien, il a assuré!!!!!!
Fiers de lui nous sommes !!!!!

Donc bon là j'avoue je n'ai pas de photo car bon... C'était un cours avec un moniteur donc bon, j'ai pas oser ! lol

dommage, ce devait être a immortaliser,
le terre neuve et l'obéissance le shih-tzu à coté, c'est du petit lait ptdr

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
PTDR

Oui bon d'accord, c'est vrai...
Mais qu'est ce qu'on rigole et l'éducateur canin lui se rempli les poches ! lol

mwaaahaha bon job, je vais peut-être me reconvertir et enfin me remplir les poches mwaaahaha

• Créer...